Articles par : Jon Scaife

0Media Player Classic - Home Cinema LogoMPC-HC

Juste une note très rapide - La dernière version du lecteur multimédia cinéma classique à la maison et les codecs autonomes semblent plutôt difficile à atteindre. L'endroit où aller pour versions alpha et bêta est XvidVideo.ru

0Haali Matroska logoProblèmes avec DS répartiteurs de jouer une série de fichiers m2ts

Depuis réglages une HTPC en cours d'exécution Win7 Media Center J'ai eu le problème de temps en temps la lecture de fichiers M2TS. ffdshow prend en charge tous les codecs utilisés dans les fichiers m2ts mais encore quelques fichiers jouent sans sans audio ou vidéo, ou la lecture n'est pas lisse malgré plus ample matériel. Je l'ai expérimenté abondamment à la fois haali séparateur de Matroska et gabests séparateur mpeg mais les deux ont leurs défauts.
Lire l'article complet

0ITV-HD LogoITV-HD comme un canal approprié

ITV-HD est enfin disponible en tant que canal approprié. Pour toute personne réglant manuellement une boîte freesat du PC Media Center, vous devez ajouter 10832MHz avec 22600 ksymboles sur horizontale. 2 canaux supplémentaires devraient semblent appelés 10000 et 10001. Je ne me souviens pas les numéros de canal (et je suis maintenant les renuméroté) mais il y avait entre 1000 et 1100 Je pense que.
Lire l'article complet

0Juice Podcaster LogoProblème avec Juice - résolu

Depuis un moment, j'utilise le gestionnaire de podcasts jus. Je suis très heureux pendant un certain temps, mais l'autre jour, il a soudainement cessé de fonctionner sans raison évidente. La désinstallation et la réinstallation n'ont pas résolu le problème, mais après quelques recherches, j'ai découvert que le processus de désinstallation ne supprimait pas le fichier de paramètres. Sous Windows XP, cela se trouve en C:\Documents and Settings Application Data et est un dossier appelé iPodder (pas de jus!). La suppression de ce dossier puis la réinstallation de Juice lui ont redonné son ancienne gloire.

1Titrages Sous-titres LogoSubtitles and DXVA in Windows Media Center 7 x64

Thanks to a guide on theHTPC.net I have been able to get sub­titles work­ing with hard­ware accel­er­ated decod­ing in Win­dows Media Cen­ter 7 x64.

Pour ce guide simplifié fonctionne, vous devez déjà être à l'aise avec les différents réglages nécessaires pour changer les codecs par défaut utilisés dans Media Center. Une fois que vous savez comment modifier codecs (et changer leur mer-son) vous pouvez simplement sui-vre les étapes ...
Lire l'article complet

0FFmpeg LogoCentre des médias réglages du codec de base

Fol-low-ment sur de mon pré-vi-rents détails après-ing liste des addins et applications that I use with my media cen­ter PC here are the details of the basic set of codec tweaks I use to enable max­im­um file com­pat­ib­lity with DXVA soutien a permis ...
Lire l'article complet

Posts By: Jon Scaife

0Media Player Classic - Home Cinema LogoMPC-HC

Just a very quick note — The latest ver­sion of media play­er clas­sic home cinema and the stan­dalone codecs seem rather elu­sive. The place to go for alpha and beta releases is XvidVideo.ru

0Haali Matroska logoProblems with DS splitters playing a range of m2ts files

Ever since set­tings up a HTPC run­ning Win7 Media Cen­ter I have had the occa­sion­al prob­lem play­ing m2ts files. ffd­show sup­ports all of the codecs used in m2ts files but still a few files play without without either audio or video, or the play­back isn’t smooth des­pite more than ample hard­ware. I have exper­i­mented extens­ively with both haali matroska split­ter and gabests mpeg split­ter but both have their flaws.
Read Full Article

0ITV-HD LogoITV-HD as a proper channel

ITV-HD is finally avail­able as a prop­er chan­nel. For any­one manu­ally tun­ing a freesat box of Media Cen­ter PC you need to add 10832MHz with 22600 ksym­bols on hori­zont­al. 2 extra chan­nels should appear called 10000 and 10001. I can­’t remem­ber the chan­nel num­bers (and I have now renumbered them) but there were between 1000 and 1100 I think.
Read Full Article

0Juice Podcaster LogoProblem with Juice — solved

For a while I’ve used the pod­cast man­ager Juice. I’ve been very happy for a while, but the oth­er day it sud­denly stopped run­ning for no obvi­ous reas­on. Unin­stalling and rein­stalling did­n’t resolve the issue, but after some dig­ging I dis­covered the unin­stall­a­tion pro­cess was­n’t delet­ing the set­tings file. On Win­dows XP this is loc­ated in C:\Documents and Settings\Application Data and is a folder called iPod­der (not Juice!). Delet­ing this folder and then rein­stalling Juice restored it to its former glory.

1Closed Captions Subtitles LogoSubtitles and DXVA in Windows Media Center 7 x64

Thanks to a guide on theHTPC.net I have been able to get sub­titles work­ing with hard­ware accel­er­ated decod­ing in Win­dows Media Cen­ter 7 x64.

For this sim­pli­fied guide to work you must already be com­fort­able with the vari­ous tweaks neces­sary to change the default codecs used in Media Cen­ter. Once you know how to tweak codecs (and change their mer­its) you can simply fol­low these steps…
Read Full Article