0L'expansion Smarthome sur le pas cher

Comme je l'ai écrit au sujet avant, J'ai commencé à expérimenter avec le monde des appareils Smarthome, et utiliser actuellement un hub smartthings et un mini home google. Jusqu'à présent, ceux-ci ont tout juste sur les lampes et autres “branché” appareils via smartplugs, mais avec des appareils plus compatibles à des prix raisonnables commencent enfin à apparaître, je voulais commencer à documenter plus de ce que j'ai essayé


Je l'ai déjà écrit au sujet smartplugs avant, et récemment mis à jour ce guide des informations supplémentaires sur la façon de modifier les bon marché ot les faire courir Sonoff-tasmota (ce qui les rend travailler avec à peu près tout système que vous aimez)

J'ai récemment eu du succès l'ajout d'un 4MP Hikvision IP caméra (modèle DS-2CD1341-I) en utilisant le Caméra vidéo génétique dispositif de type et smart-app. Installer le SmartApp et le type d'appareil suivant les instructions sur ce fil, et pour le port en continu de votre appareil photo utiliser l'adresse suivante rtsp://nom d'utilisateur:mot de passe@adresse IP/Cours / Channels / 1 (ou une adresse rtsp pour différentes caméras. Vous trouverez une liste complète des adresses de flux de caméra de j'espionne.

Je vais bientôt ajouter des informations sur la température et le capteur Sonoff TH16 humidy, et la porte et de détecteurs de fuite d'eau de Xiaomi Aqara, qui coûte que coûte entre £ 7 et £ 13

J'ai également connecté mon mini-home google comme « Chromecast’ dispositif grâce à plus travail accompli par la communauté

Pense que nous avons manqué quelque? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Expanding smarthome on the cheap

As I’ve written about before, I have begun to experiment with the world of smarthome devices, and currently use a smartthings hub and a google home mini. So far these have just turned on lamps and other “plugged in” devices via smartplugs, but with more compatible devices at reasonable prices finally starting to appear I wanted to start documenting more of what I’ve tried


I’ve already written about smartplugs before, and recently updated that guide with additional information about how to modify the cheap ones ot make them run sonoff-tasmota (thereby making them work with just about any system you like)

I have recently had success adding a HikVision 4MP IP camera (model DS-2CD1341-I) using the Genetic Video Camera device-type and smart-app. Install the smartapp and device type following the instructions on that thread, and for the streaming port of your camera use the following address rtsp://username:password@ip-address/Streaming/Channels/1 (or a different rtsp address for different cameras. You can find an extensive list of camera stream addresses from iSpy.

I will soon be adding information on the Sonoff TH16 temperature and humidy sensor, and door and water leak sensors from Xiaomi Aqara, which all cost between £7 and £13

I have also connected my google home mini as a ‘chromecast’ device thanks to more hard work done by the community

Think we’ve missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply