Articles taggés : firmware

0Tirer le meilleur parti des caméras HikVision

J'ai une mini caméra dôme 4Mpix HikVision pour la vidéosurveillance sur la maison. Il fournit une image assez raisonnable compte tenu du prix, mais l'interface de gestion est un peu poubelle et la configurer avec quoi que ce soit est un peu gênant, voici donc quelques notes pour le faire fonctionner…
Lire l'article complet

2Bon marché avec connexion Wi-Fi SmartPlugs SmartThings

SmartThings prises intelligentes compatibles sont fâcheusement coûteux - généralement autour de 40 £. Ceci est beaucoup trop cher pour envisager l'achat d'un grand nombre de. Il y a cependant des bouchons WiFi disponibles en ligne pour environ £ 10 qui ne fonctionne pas officiellement SmartThings. La plupart d'entre eux sont basés sur la puce ESP8266 qui peut être reflashed avec un nouveau firmware qui fonctionnera avec SmartThings. Ci-dessous je documente mes épreuves et les tribulations avec le piratage de ces bouchons
Lire l'article complet

2Inside Logo HDDCorrection de problèmes avec Seagate Momentus XT

J'ai eu des problèmes avec le nouveau Seagate Momentus XT dans mon plus récent disque dur HTPC.  Le PC a été lock-ING-vous chaque 48 heures ou plus (qui peuvent avoir été liés au mode veille), était occa-sion-allié saccadé, et lors du redémarrage serait souvent refuser de démarrer avec une erreur sur un périphérique de démarrage manquant, qui ne pouvait être fixée avec un cycle de puissance dure. Il y a un mise à jour du firmware pour le lecteur à SD25 mais cela n'a pas résolu le problème. cependant, après avoir changé les paramètres de gestion de l'alimentation dans Windows 7 de ne jamais spin-down du disque dur, les problèmes tous sont partis. succès!

Mettre à jour (14-Sept-2011).  Seag-mangé a publié firmware SD28.  Des rapports indiquent que cela résout plusieurs problèmes et est une mise à jour utile.

2Helios NeoDigits logoNeoDigits / Les joueurs Helios Media Network

J'ai eu récemment la cause de ressusciter mon vieux NeoDigits réseau Helios X3000 lecteur multimédia, et remarqué que Helios ont décédé. Malheureusement, cela signifie des liens vers leur logiciel et firmware ne sont plus disponibles. Grâce à Traitement Srivastava et Sean sur myce Je étais en mesure de trouver d'autres liens, bien que, comme de Décembre 2012 ceux-ci ne sont plus ni actifs. Heureusement, j'ai attrapé tout alors que je pouvais encore.

Lire l'article complet

Posts Tagged: firmware

0Updating firmware on Conbee II stick for Home Assistant

I use a ConBee II USB stick for my zigbee mesh in Home Assistant. I wanted to update the firmware and found it is easiest to do this by shutting down HA, unplugging the stick and using a windows machine to update it, then putting it back into the HA system and booting HA back up. There are full instructions for the process in Windows on Dresden Elektronik’s website

3Cheap WiFi SmartPlugs with SmartThings

SmartThings compatible smart plugs are annoyingly expensive – typically around £40. This is far too expensive to consider buying many of. There are however WiFi plugs available online for around £10 that don’t officially work with SmartThings. Most of them are based on the ESP8266 chip which can be reflashed with new firmware that will work with SmartThings. Below I document my trials and tribulations with hacking these plugs
Read Full Article

2Inside HDD LogoFix for problems with Seagate Momentus XT

I’ve had problems with the new Seagate Momentus XT harddrive in my newest HTPC.  The PC was locking up every 48 hours or so (which may have been related to standby), was occasionally jerky, and upon reboot would often refuse to boot with an error about a missing boot device, which could only be fixed with a hard power cycle.  There is a firmware update for the drive to SD25 but this didn’t resolve the issue.  However, after I changed the power management settings in Windows 7 to never spin-down the harddrive, the problems all went away.  Success!

Update (14-Sept-2011).  Seagate has released firmware SD28.  There are reports that this fixes several issues and is a worthwhile update.

2Helios NeoDigits logoNeoDigits / Helios Network Media Players

I recently had cause to resurrect my old NeoDigits Helios X3000 network media player, and noticed that Helios have deceased.  Sadly this means links to their software and firmware are no longer available.  Thanks to Ravi Srivastava and Sean on myce I was able to find alternative links, although as of December 2012 these are no longer active either.  Fortunately I grabbed everything whilst I still could.

Read Full Article