0Wordpress LogoCentrer verticalement les images dans la galerie wordpress par défaut

Je ne pouvais pas croire qu'une recherche google n'ait pas déjà trouvé la réponse pour cela – c'est fou que vous ne puissiez pas simplement centrer verticalement les images dans une simple galerie d'images wordpress. Après beaucoup de rafistolage avec CSS j'ai trouvé une réponse simple

Par défaut, les galeries d'images wordpress reçoivent une classe "galerie’ et il suffisait d'appliquer une flexbox CSS à cette galerie. Pour les navigateurs plus anciens qui ne prennent pas en charge flexbox, ils reviendront simplement à la galerie non centrée verticalement qui n'est pas la fin du monde.

.Galerie
{
affichage: fléchir;
flux flexible: envelopper;
aligner-éléments: centre;
}

Et c'est tout! Il fonctionne avec les légendes activées et désactivées et ne se soucie pas du nombre de colonnes ou de lignes dans votre galerie.

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Wordpress LogoVertically center images in default wordpress gallery

I could­n’t believe a google search did­n’t already turn up the answer for this — it’s crazy that you can­’t just ver­tic­ally-cen­ter the images in a word­press simple image gal­lery. After much faff­ing with CSS I found a simple answer

By default word­press image gal­lerys are giv­en a class ‘gal­lery’ and all that was needed was to apply some flexbox CSS to this gal­lery. For older browsers that don’t sup­port flexbox they will just fall back to the non ver­tic­ally centered gal­lery which isn’t the end of the world.

.gallery
{
display: flex;
flex-flow: wrap;
align-items: center;
}

And that’s it! It works with cap­tions both on and off and does­n’t care how many columns or rows there are in your gallery.

Think we've missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply