5BluetoothLe Guide Bluetooth

Intro

Bienvenue dans Le Guide Bluetooth

Ce guide a fleuri à partir d'un début facile de devenir la «ressource la plus vaste net de l'aide de Bluetooth & informer-a-tion. Sur 100 dif-fer-ent USB Dongles, cartes PC et des modèles de portables ont maintenant été configuré avec succès avec ce guide. Après avoir suivi ce guide, vous devriez être en mesure d'établir la communication entre votre ordinateur et n'importe quel Bluetooth 1.1 com­pli­ant device. Sur 50 dispositifs ont déjà été succès-entièrement testé.

Remarque: Ce guide a été mis à jour en 2005! Liens vers l'utilitaire patcher ont été supprimés en raison de la menace d'une action en justice par Broadcom Corp. Le patcher a été libéré GSM-forum et je crois que des copies de celui-ci peuvent encore être trouvés là. Au meilleur de ma connaissance, les patcher n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Ce guide a été écrit pour une version des pilotes Bluetooth qui sont maintenant très vieux. Il a également écrit avec Windows XP à l'esprit et peut ne pas fonctionner avec Windows Vista ou Windows 7.

Qui ce guide est pour

Le but de ce guide est de vous guider à travers un processus étape par étape, à la fin de laquelle vous devriez être en mesure d'établir la communication entre votre ordinateur et n'importe quel appareil compatible Bluetooth. Ce guide est basé sur la suite Widcomm Bluetooth qui ne fonctionne que sur Microsoft Windows. Si vous utilisez un dif-fer-ent système, par exemple MacOS ou Linux / Unix, ce guide ne sera pas en mesure de vous fournir une solution complète, mais une grande partie de l'information devrait être utile pour vous. Je ne donne pas n'importe quel type de garantie que cela fonctionnera pour chaque cas, il est une ressource gratuite informer-a-tion, et n'existe que pour tenter d'aider les gens.

Dernières mises à jour

  • Restauré à pleine gloire DIY Médias Accueil

Crédits

Ce guide ne serait pas ce qu'elle est sans les nombreuses contributions que j'ai reçues. S'il vous plaît nous aider à améliorer le guide encore! Si vous trouvez des des inexactitudes, s'il vous plaît entrer en contact. Si vous avez un appareil qui ne figure pas sur la liste des périphériques testés s'il vous plaît envoyer un e-mail de sorte qu'il peut être ajouté. Si vous avez des sug-ges-tion, informer-a-tion, ou de nouvelles idées qui pourraient aider OTH-ERS s'il vous plaît envoyer. Merci.

Je tiens à remercier les personnes suivantes pour leurs contributions importantes: Phantasm4489, Bluetooth-Mas-ter, Lion_III, Derek Bartram, Chris Walker, Andrew Seigneur, Mark Aller-tonne, Ray Hilton et tous les con-trib-ut-eurs à GSM-forum.

Ce que vous pouvez faire si ce guide ne fonctionne pas

Ne pas abandonner! Il ya souvent des difficultés à obtenir tout fonctionne correctement, mais avec un peu de patience et les soins que vous l'aurez fixé. J'ai ajouté une section Foire aux questions pour le guide qui peut répondre à de nombreuses questions. Si vous avez encore du mal essayer certains des liens suivants avant Envoyez-moi-tion:
Le F.A.Q. | Whizoo.com | PC-Counselor.com | Geekzone.co.nz | GSM-forum | Howard Pour-ums | Le Forum Expansys | Forum socket

Je suis déjà perdu, où dois-je commencer?

En raison de la quantité d'information contenue, ce guide est disposé à travers les pages mul tiple-. Il existe un lien en bas de chaque page à la page suivante du guide. Avant de commencer la procédure principale, il y a plusieurs autres pages que tout le monde devrait lire. Une fois que vous avez lu cette introduction, vous devriez aller à la page suivante ...

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

5 commentaires

gravatarDanville californie

Hé là! Je sais que c'est un peu hors sujet mais je avais besoin
à demander. Est-ce que la gestion d'un blog bien établi comme le vôtre ont besoin
une grande quantité de travail? Je suis tout nouveau à courir un blog mais je n'écris dans mon journal sur une base quotidienne. Je voudrais
commencer un blog, je vais être en mesure de partager mon expérience et sentiments en ligne.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez n'importe quel type d'idées ou de conseils pour les nouveaux blogueurs en herbe de marque.
Appré-ci-a mangé!

Répondre
gravatarJon Scaife

Pas néces-sar-ille. Plus vous mettez en, le pari-ter le site, et la vous êtes susceptible d'obtenir plus vis-il-eurs. Si vous n'êtes pas concerné attirant des milliers (ou plus) visiteurs alors vous pouvez très bien utiliser wordpress ou blogger comme ils sont. 🙂

Répondre

5BluetoothThe Bluetooth Guide

Intro

Welcome to The Bluetooth Guide

This guide has blossomed from a simple beginning to become the ‘net’s most extensive resource for Bluetooth help & information. Over 100 different USB Dongles, PC Cards and laptop models have now been successfully setup with this guide. After following this guide you should be able to establish communication between your PC and any Bluetooth 1.1 compliant device. Over 50 devices have already been successfully tested.

Note: This guide was last updated in 2005! Links to the patcher utility have been removed due to the threat of legal action by Broadcom Corp. The patcher was originally released on GSM-Forum and I believe copies of it may still be found there. To the best of my knowledge the patcher hasn’t been updated in a long time. This guide was written for a version of the Bluetooth drivers which are now very old. It was also written with Windows XP in mind and may not work with Windows Vista or Windows 7.

Who this guide is for

The purpose of this guide is to take you through a step by step process, at the end of which you should be able to establish communication between your PC and any Bluetooth enabled device. This guide is based on the Widcomm Bluetooth suite which only runs on Microsoft Windows. If you use a different system, for example MacOS or Linux/Unix, this guide will not be able to provide you with a complete solution but much of the information should be useful to you. I do not provide any kind of guarantee that this will work for every single case, it is a free resource of information, and exists only to attempt to help people.

Recent updates

  • Restored to full glory on DIY Media Home

Credits

This guide wouldn’t be what it is without the many contributions I have received. Please help us to improve the guide still further! If you find any inaccuracies, please get in touch. If you have a device that isn’t listed on the tested devices list please send an e-mail so it can be added. If you have any suggestions, information, or new ideas that might help others please send them. Thanks.

I would like to thank the following people for their extensive contributions: Phantasm4489, BluetoothMaster, Lion_III, Derek Bartram, Chris Walker, Andrew Lord, Mark Allerton, Ray Hilton and all the contributors to GSM-Forum.

What you can do if this guide doesn’t work

Don’t give up! There are often some difficulties getting everything to work correctly, but with a little patience and care you’ll get it fixed. I have added a Frequently Asked Questions section to the guide which can answer many questions. If you’re still struggling try some of the following links before emailing me:
The F.A.Q. | Whizoo.com | PC-Counselor.com | Geekzone.co.nz | GSM-Forum | Howard Forums | The Expansys Forum | Socket Forum

I’m lost already, where do I start?

Due to the sheer quantity of information contained, this guide is arranged across multiple pages. There is a link at the bottom of each page to the next page of the guide. Before starting the main procedure there are several other pages that everyone should read. Once you have read through this introduction you should go to the next page…

Think we’ve missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

You might also like...

Leave a Reply

5 Comments

gravatar danville california

Hey there! I know this is kind of off-topic however I needed
to ask. Does managing a well-established blog like yours require
a large amount of work? I’m completely new to running a blog however I do write in my diary on a daily basis. I’d like to
start a blog so I will be able to share my experience and feelings online.
Please let me know if you have any kind of ideas or tips for brand new aspiring bloggers.
Appreciate it!

Reply
gravatar Jon Scaife

Not necessarily. The more you put in, the better the site, and the more visitors you’re likely to get. If you’re not bothered about attracting thousands (or more) visitors then you can pretty much use wordpress or blogger as they are. 🙂

Reply