Messages CATEGORISEES: Matériel divers

0La fixation d'un Amazon lent Fire HD 8

Il y a quelques xmases Je l'ai acheté ma moitié d'Amazon Fire HD 8 tablette comme elle voulait une tablette budgétaire pour lire des livres sur la nuit, et jouer à des jeux android comme choc des clans. Le feu semblait une option idéale car elle lierait dans son compte Kindle sans tracas, et est également basé Android. Il est également possible d'obtenir un bon appareil de la taille dans la limite de prix que nous fixons l'autre.
... Lire l'article complet

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXLa résolution des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Lire l'article complet

1CoolerMaster Elite 335 PC CaseLa fin de régulières baisses de prix de PC?

Je reg-u-lièrement construction PC pour les personnes, et ont récemment été à la recherche d'un spec haut de gamme pour quelqu'un. J'ai commencé, comme je le fais souvent, en regardant ce que j'avais obtenu pour un système haut de gamme il ya un an, pour voir si elle valait déplace jusqu'à la nouvelle génération, ou si une baisse importante de la spécification plus rendu tentant de répéter. Dans le passé, l'ancien système de l'année a toujours été nettement moins cher, donc j'ai été très surpris de constater que cette fois-ci n'a pas été. ... Lire l'article complet

0CoolerMaster Elite 335 PC CaseComparaison budgétaire PC de bureau 2011 à 2012

Chaque année, autour de Noël, Je Pub-blir une recom-hommes-ded budget de PC art-icle. Cette année, je fais un peu plus tôt, mais a décidé de comparer directement les spécifications et le prix de cette année à l'année dernière pour voir comment les choses ont évolué.

... Lire l'article complet

0Sony VaioPilotes pour Windows 7 Sony Vaio FZ sur

Ceci est juste un petit post pour hommes-tion d'un Guide excellente J'ai récemment utilisé lors de l'installation de Win-dows 7 Le Sony Vaio VGN-FZ31Z Olde ordinateur portable. Je faisais beaucoup de difficulté d'installer plusieurs pilotes, en particulier ceux de la nVidia GeForce 8600M GS (hardware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) qui a été obstinément restant un "adaptateur VGA standard". Sony ne fournit pas de Win-dows 7 pilotes, et les pilotes nVidia génériques ne reconnaissent pas la version matérielle du Vaio, au lieu offrant l'erreur inutile « Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser les pilotes qui sont compatibles avec votre matériel actuel. Le programme d'installation de sortie « Il n'y a pas de bonnes raisons pour cela -. Les pilotes ont été désactivés dans le logiciel uniquement parce que OEMC'est comme Sony ne veulent pas que les utilisateurs d'installer les pilotes de nVidia qu'ils (Sony) ont pas vérifié sur leur configuration matérielle spécifique. Ce serait compréhensible si Sony fait pris la peine de fournir un soutien pour leur vieux matériel, mais comme ils ne le font pas cette situation est vraiment pas acceptable.

... Lire l'article complet

0PSU LogoEfficace PSU Mises à jour: Mise à jour HuntKey Jumper

Je repéré un beaucoup moins cher 80+ or PSU dans les ventes de Noël de ebuyer, et a décidé de consulter quelques critiques. j'ai trouvé un critique sur AnandTech que je dois avoir manqué en quelque sorte dans le passé. À la lumière de cette découverte, Je ai mis à jour mes articles précédents sur les PSU l'efficacité d'inclure le HuntKey Jumper 300G (aka R90).  Le prix de cette PSU modifie les conclusions de 2 du 4 scénarios que je l'ai déjà détaillée, et je ai en fait commandé une au prix spécial de £ 20, pour une utilisation dans mon serveur actuel!  Après avoir pris en compte que mon serveur en cours PSU (un NoiseTaker Enermax 475 à partir de 2004) est approximativement 80% effi­cient plutôt que de la 70% pire des cas je utilise dans les articles, Je espère réaliser des économies nettes d'environ £ 20 par an.

... Lire l'article complet

71Canor CanoScan LIDE ScannerObtenez votre ancien scanner de fonctionner avec Windows 7 x64

Ces derniers mois, je l'ai rencontré plusieurs problèmes où les gens ont communiqué avec moi demander de l'aide obtenir leur USB scanners de travail sur la nouvelle PC.  Dans chaque cas, la nouvelle PC sont venus avec Windows 7 x64, et les scanners ont été USB appareils produits par Canon et Nikon. Ces deux spécialistes de l'imagerie ont sérieusement baissé la balle sur les produits de soutien, dont certains kit premium assez cher de ne pas tout ce qui il y a longtemps. ... Lire l'article complet

Posts Categorised: Misc Hardware

0Fixing a slow Amazon Fire HD 8

A couple of xmases ago I bought my bet­ter half an Amazon Fire HD 8 tab­let as she wanted a budget tab­let to read books on at night, and to play free android games like clash of clans. The Fire seemed an ideal option as it would link into her Kindle account without any hassle, and is also android based. It was also pos­sible to get a good sized device with­in the price lim­it we set each oth­er.
Read Full Art­icle

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1-M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1-M Pro. I had quite a lot of prob­lems with the sys­tem when I first built it, which were caused by issues with the Seag­ate Momentus XT stor­age drive I used. These were fixed a good while ago via firm­ware update from Seag­ate, and since then the sys­tem has largely worked without any issue.… Read Full Art­icle

1CoolerMaster Elite 335 PC CaseThe end of regular PC price drops?

I reg­u­larly build PCs for people, and have recently been look­ing at a high end spec for someone.  I star­ted, as I often do, by look­ing at what I’d got for a high end sys­tem about a year ago, to see if it was worth mov­ing up the the new gen­er­a­tion, or if a sub­stan­tial drop in the older spec made it tempt­ing to repeat.  In the past the year old sys­tem has always been sub­stan­tially cheap­er, so I was quite sur­prised to find that this time it wasn’t.  … Read Full Art­icle

0Sony VaioDrivers for Windows 7 on Sony Vaio FZs

This is just a quick post to men­tion an excel­lent guide I recently used when installing Win­dows 7 on an old Sony Vaio VGN-FZ31Z laptop. I was hav­ing sig­ni­fic­ant dif­fi­culty installing sev­er­al drivers, in par­tic­u­lar those for the nVidia GeForce 8600M GS (hard­ware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) which was stub­bornly remain­ing a “Stand­ard vga adapter”. Sony don’t provide any Win­dows 7 drivers, and the gen­er­ic nVidia drivers don’t recog­nise the hard­ware ver­sion in the Vaio, instead offer­ing the unhelp­ful error “The NVIDIA setup pro­gram could not loc­ate any drivers that are com­pat­ible with your cur­rent hard­ware.  Setup will now exit.”  There is no good reas­on for this — the drivers have been dis­abled in soft­ware purely because OEM’s like Sony don’t want users installing drivers from nVidia that they (Sony) haven’t checked on their spe­cif­ic hard­ware con­fig­ur­a­tion. This would be under­stand­able if Sony actu­ally bothered to provide sup­port for their old hard­ware, but since they don’t this situ­ation really isn’t accept­able.

Read Full Art­icle

0PSU LogoEfficient PSU Upgrades: HuntKey Jumper update

I spot­ted a much cheap­er 80+ gold PSU in the ebuy­er xmas sales, and decided to look up some reviews.  I found a review on anandtech which I must have some­how missed in the past.  In light of this dis­cov­ery, I’ve updated my pre­vi­ous art­icles about PSU effi­ciency to include the HuntKey Jump­er 300G (aka R90).  The price of this PSU changes the con­clu­sions of 2 of the 4 scen­ari­os I’ve pre­vi­ously detailed, and I have in fact ordered one at the dis­count price of £20, for use in my cur­rent serv­er!  After tak­ing into account that my cur­rent serv­er PSU (an Ener­max Nois­e­Taker 475 from 2004) is approx­im­ately 80% effi­cient rather than the 70% worst case I use in the art­icles, I’m hop­ing to net sav­ings of around £20 per year.

Read Full Art­icle

70Canor CanoScan LIDE ScannerGet your old scanner working with Windows 7 x64

In recent months I’ve encountered sev­er­al prob­lems where people have con­tac­ted me ask­ing for help get­ting their USB scan­ners work­ing on new PCs.  In each case the new PCs have come with Win­dows 7 x64, and the scan­ners have been USB devices pro­duced by Can­on and Nikon.  Both of these ima­ging spe­cial­ists have ser­i­ously dropped the ball on sup­port­ing products, includ­ing some quite expens­ive premi­um kit from not all that long ago.  … Read Full Art­icle