Articles taggés : Asus

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXCorrection des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Lire l'article complet

0Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 ‘v’ Asus eeePC 901

Il ya beaucoup de commentaires là-bas comparer les derniers téléphones, le dernier onglet permet-et les derniers carnets, mais très peu de gens ont quelque chose de plus que la référence 18 mois. La plupart des gens ne mettent pas à jour leur kit partout près que, souvent, ce qui rend les comparaisons assez inutile. Dans le délai de 4-5 ans qui est un cycle de mise à niveau plus typique pour la plupart des gens, il y a eu d'énormes changements à la puissance de calcul disponible.

... Lire l'article complet

0Ultrabook logo ordinateur portable sony vaioObtenir l'intérieur d'un Asus A2xxx

J'ai récemment eu à pénétrer à l'intérieur d'un vieux-ish Asus A2500 ordinateur portable pour étudier un problème avec le CD-ROM conduire (et de mettre à niveau la mémoire et ajouter une carte réseau sans fil). Most laptops have a cov­er above the key­board that pops off, but on this par­tic­u­lar laptop it did­n’t seem attached in the usu­al way.
... Lire l'article complet

Posts Tagged: Asus

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1-M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1-M Pro. I had quite a lot of problems with the system when I first built it, which were caused by issues with the Seagate Momentus XT storage drive I used. These were fixed a good while ago via firmware update from Seagate, and since then the system has largely worked without any issue…. Read Full Article

0Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 ‘v’ Asus eeePC 901

There are plenty of reviews out there comparing the latest phones, the latest tablets and the latest notebooks, but very few ever reference something more than 18 months old.  Most people don’t upgrade their kit anywhere near that frequently which makes the comparisons rather useless.  In the 4-5 year timeframe which is a more typical upgrade cycle for most people there have been huge changes to the computing power available.

Read Full Article

0Ultrabook logo laptop vaio sonyGetting inside an Asus A2xxx

I recently had to get inside an old-ish Asus A2500 laptop to investigate an issue with the CD-ROM drive (and to upgrade the memory and add a wireless card). Most laptops have a cover above the keyboard that pops off, but on this particular laptop it didn’t seem attached in the usual way.
Read Full Article