Articles taggés : amd

2Media Player Classic - Home Cinema LogoComparaison des performances du GPU madvr

Mon courant HTPC a un nVidia GeForce GTX 1050Ti 4Gb avec lequel je suis capable de mettre à l'échelle tout le contenu à 1080p avec des paramètres de qualité assez élevés, et je suis aussi (juste) capable de lire du contenu 8k 60fps réduit à 1080p. Cependant, Je me demande depuis longtemps quels sont les avantages d'une carte plus puissante sur la possibilité d'utiliser des paramètres plus élevés. Tristement, personne ne semble fournir de référence pour madvr, alors comment comparer les cartes?
Read Full Art­icle

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXCorrection des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Prime LogoFixé: AMD accidents de la E350 & invalide erreur de périphérique de démarrage

J'ai eu un système AMD E350 pour plus d'un an, que je utilise comme mon primaire HTPC. Cependant, en ce moment-là, je l'ai toujours eu des problèmes de stabilité ocasional où le système bloquerait, redémarrage, et ne parviennent pas à trouver le primaire HDD. Au début, je mets cela sur le HDD - Un Seagate Momentus XT, qui a été connu pour être peu fiables quand il a été libéré. Depuis Seagate a publié la mise à jour firmware, mais le lecteur a semblé fonctionner bien, bien que je ne pouvais pas l'exclure. Je ai aussi mis à jour le BIOS de mon Asus E35M1-M Pro et mis à jour tous les pilotes que je pouvais trouver, sans résoudre complètement le problème.

Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Prime LogoBrazosTweaker: AMD Brazos E350 tweaker

Comme les lecteurs réguliers savent, mon principal HTPC est actuellement basé sur un processeur AMD Brazos E350. Je voudrais dire un grand merci à rapide Semi-Ac-cur-mangé pour leur récent article soulignant l'excellent BrazosTweaker par Sven Wittek. cet outil (et ses frères et soeurs FusionTweaker) permettre au peaufinage de P-Unis (la tension en mode de faible puissance) de Brazos et Llano puces, juste comme K10Stat, PhenomMsrTweaker, RMClock, CrystalCPUID et d'autres ont fait dans le passé. Pour citer SemiAccurate, « Le but principal de ces deux outils est de modifier les tensions et diviseurs d'horloge du haut-P-Unis sur ces puces. »

L'utilitaire FusionTweaker est encore un peu buggé par tous les rapports, mais BrazosTweaker me semble fiable. Je recommande fortement la lecture de laSemi-Ac-cur-mangé art-icle puis saisir l'outil si vous avez un Brazos HTPC, ou ordinateur portable.

2Logo AMD Radeon GraphicsProblèmes avec Catalyst Mobility - fixes

Je possède un Dell Stu-dio 1557 ordinateur portable avec un processeur AMD (anciennement ATI) Mobil­ity Radeon 4570. Whilst Dell provide a driver, they don’t keep up-to-date with AMD’s monthly release cycle so in the past I have installed new­er ver­sions from AMD dir­ectly.
Read Full Art­icle

0Logo AMD Radeon GraphicsInstallation des pilotes d'ATI Mobility Radeon

Mettre à jour: pilotes Catalyst Mobility sont maintenant disponibles pour de nombreuses cartes de ATi. (de la version Catalyst 10.3)

Il semble être très difficile d'obtenir raisonnablement les pilotes mis à jour pour les puces graphiques ATi dans de nombreux ordinateurs portables. En effet, le OEM ont demandé ATi de ne pas fournir les pilotes génériques directs à l'utilisateur final, ostensiblement pour réduire les demandes de soutien des utilisateurs avec les pilotes non testés par le OEM'S. Cela semble tout à fait raisonnable, mais la triste réalité est plus OEMEst mise à jour uniquement les pilotes pour un nouveau modèle d'ordinateur portable à quelques reprises et abandonner rapidement comme ils se concentrent sur la prochaine version de génération. Pour les personnes qui tentent de mettre à jour leurs pilotes pour résoudre un problème ou d'avoir accès à de nouvelles fonctionnalités, il n'y a pas d'options claires. Heureusement, il existe des façons de contourner ce problème.
Read Full Art­icle

0Matériel PC CPU RAM Mise à jourOld K7S6A mère Mod

Bien, so this tip wont prove use­ful to many people, but as the ori­gin­al site seems to have dis­ap­peared I’m post­ing it to keep it alive.

If you have an Élite Group (ECS) K7S6A mother­board for AMD Sock­et A and you want to upgrade to a “Thor­ough­bred” Ath­lon XP Pro­cessor it is pos­sible by remov­ing a single small com­pon­ent from the mother­board.
Read Full Art­icle

Posts Tagged: amd

2Media Player Classic - Home Cinema LogoComparing madvr GPU performance

My current HTPC has an nVidia GeForce GTX 1050Ti 4Gb with which I am able to upscale all content to 1080p with fairly high quality settings, and am also (just) able to playback 8k 60fps content downscaled to 1080p. However, I have long wondered what the benefits of a more powerful card might be on the ability to use higher settings. Sadly, no-one seems to provide any benchmarks for madvr, so how can cards be compared?
Read Full Article

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1-M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1-M Pro. I had quite a lot of problems with the system when I first built it, which were caused by issues with the Seagate Momentus XT storage drive I used. These were fixed a good while ago via firmware update from Seagate, and since then the system has largely worked without any issue…. Read Full Article

0AMD Vision Fusion Premium LogoFixed: AMD E350 crashes & invalid boot device error

I’ve had an AMD E350 system for over a year, which I use as my primary HTPC. However, in that time I’ve always had ocasional Stability issues where the system would lock up, reboot, and fail to find the primary HDD. At first I put this down to the HDD – a Seagate Momentus XT, which was known to be unreliable when it was first released. Since Seagate released update firmware however the drive has seemed to operate fine, although I couldn’t rule it out. I also updated the BIOS of my Asus E35M1-M Pro and updated all the drivers I could find, without fully resolving the issue.

Read Full Article

0AMD Vision Fusion Premium LogoBrazosTweaker: AMD Brazos E350 tweaker

As regular readers will know, my main HTPC is currently based on an AMD Brazos E350.  I’d like to say a quick thanks to SemiAccurate for their recent article highlighting the excellent BrazosTweaker by Sven Wittek.  This tool (and its sibling FusionTweaker) enable the tweaking of P-States (the voltage in low power mode) of Brazos and Llano chips, just like K10Stat, PhenomMsrTweaker, RMClock, CrystalCPUID and others have done in the past.  To quote SemiAccurate, “the main purpose of both these tools is to modify the voltages and clock dividers of the built-in P-States on these chips.”

The FusionTweaker utility is still somewhat buggy by all reports, but BrazosTweaker seems reliable to me.  I highly recommend reading the SemiAccurate article and then grabbing the tool if you have a Brazos HTPC, or laptop.

0AMD Radeon Graphics LogoInstalling Mobility Radeon drivers from ATi

Update: Catalyst Mobility drivers are now available for many cards from ATi. (as of Catalyst version 10.3)

It seems to be very difficult to obtain reasonably up-to-date drivers for the ATi graphics chips in many laptops. This is because the OEMs have asked ATi not to provide generic drivers direct to the end user, ostensibly to reduce support requests from users with drivers not tested by the OEM’s. This seems perfectly reasonable, but the sad fact is most OEM’s only update the drivers for a new laptop model a few times and soon abandon it as they concentrate on the next generation release. For those people trying to update their drivers to address a problem or to gain access to new features there are no clear options. Fortunately there are ways around this problem.
Read Full Article

0PC Hardware CPU RAM UpgradeOld K7S6A motherboard Mod

OK, so this tip wont prove useful to many people, but as the original site seems to have disappeared I’m posting it to keep it alive.

If you have an Elite Group (ECS) K7S6A motherboard for AMD Socket A and you want to upgrade to a “Thoroughbred” Athlon XP Processor it is possible by removing a single small component from the motherboard.
Read Full Article