0AMD Vision Fusion Prime LogoFixé: AMD accidents de la E350 & invalide erreur de périphérique de démarrage

J'ai eu un système AMD E350 pour plus d'un an, que je utilise comme mon primaire HTPC. Cependant, in that time I’ve always had oca­sion­al Sta­bil­ity issues where the sys­tem would lock up, redémarrage, et ne parviennent pas à trouver le primaire HDD. Au début, je mets cela sur le HDD - Un Seagate Momentus XT, qui a été connu pour être peu fiables quand il a été libéré. Depuis Seagate a publié la mise à jour firmware, mais le lecteur a semblé fonctionner bien, bien que je ne pouvais pas l'exclure. Je ai aussi mis à jour le BIOS de mon Asus E35M1-M Pro et mis à jour tous les pilotes que je pouvais trouver, sans résoudre complètement le problème.

Je ai toujours soupçonné qu'il y avait un problème avec le SATA pilotes pour la carte mère Asus, mais ne ont pas publié les mises à jour. Je ai finalement trouvé qu'il y sont mis à jour les pilotes disponibles d'AMD. Installing these has com­pletely fixed my Sta­bil­ity issues at last. Si vous avez besoin de mettre à jour les pilotes pour une E350 (or sim­il­ar sys­tem) puis tournure impersonnelle ironique besoin de télécharger le Pilotes du chipset AMDI can­’t find an intern­al link to these on AMDs down­load page, but a bit of googling even­tu­ally turned it up. At the time of writ­ing the latest ver­sion is 12.6 - Le même que les derniers pilotes vidéo de catalyseur actuelles.

Mise à jour Oct-2013 avec lien mis à jour

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0AMD Vision Fusion Premium LogoFixed: AMD E350 crashes & invalid boot device error

I’ve had an AMD E350 sys­tem for over a year, which I use as my primary HTPC. How­ever, in that time I’ve always had oca­sion­al sta­bil­ity issues where the sys­tem would lock up, reboot, and fail to find the primary HDD. At first I put this down to the HDD — a Seag­ate Momentus XT, which was known to be unre­li­able when it was first released. Since Seag­ate released update firm­ware how­ever the drive has seemed to oper­ate fine, although I couldn’t rule it out. I also updated the BIOS of my Asus E35M1-M Pro and updated all the drivers I could find, without fully resolv­ing the issue.

I always sus­pec­ted there was an issue with the SATA drivers for the mother­board but Asus haven’t released updated ones. I even­tu­ally found that there are updated drivers avail­able from AMD. Installing these has com­pletely fixed my sta­bil­ity issues at last. If you need to update drivers for an E350 (or sim­il­ar sys­tem) then ou need to down­load the AMD chip­set drivers.  I can’t find an intern­al link to these on AMDs down­load page, but a bit of googling even­tu­ally turned it up.  At the time of writ­ing the latest ver­sion is 12.6 — the same as the cur­rent latest cata­lyst video drivers.

Updated Oct-2013 with updated link

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply