Articles taggés : télécharger

0Ultrabook logo ordinateur portable sony vaioPilotes Bluetooth pour Sony Vaio périphérique inconnu

On m'a récemment demandé de regarder un Sony Vaio VPCSB qui détectait un nouveau matériel à chaque démarrage de Windows. La machine fonctionnait par ailleurs bien. Lors de l'inspection, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs dispositifs inconnus qui semblaient être liés à Bluetooth. J'ai réinstallé les derniers pilotes à partir du site Web de Sony mais pour effacer les échouais périphériques inconnus. La recherche était. ..... Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Prime LogoFixé: AMD accidents de la E350 & invalide erreur de périphérique de démarrage

J'ai eu un système AMD E350 pour plus d'un an, que je utilise comme mon primaire HTPC. Cependant, en ce moment-là, je l'ai toujours eu des problèmes de stabilité ocasional où le système bloquerait, redémarrage, et ne parviennent pas à trouver le primaire HDD. Au début, je mets cela sur le HDD - Un Seagate Momentus XT, qui a été connu pour être peu fiables quand il a été libéré. Depuis Seagate a publié la mise à jour firmware, mais le lecteur a semblé fonctionner bien, bien que je ne pouvais pas l'exclure. Je ai aussi mis à jour le BIOS de mon Asus E35M1-M Pro et mis à jour tous les pilotes que je pouvais trouver, sans résoudre complètement le problème.

Read Full Art­icle

2studio centre des médiasCentre Media Studio

Il semble que le site Media Center Studio est en permanence vers le bas. heureusement plusieurs personnes ont réussi à archiver les fichiers nécessaires pour l'installer, et les ont fournis, ainsi que quelques instructions. Je me suis amélioré sur leurs instructions du manuel en faisant un installateur auto-extractible avec raccourci. Ma version de l'installateur se trouve sur la la page vers le bas-charges

Posts Tagged: download

0Ultrabook logo laptop vaio sonyBluetooth drivers for Sony Vaio unknown device

I was recently asked to look at a Sony Vaio VPCSB which was detect­ing new hard­ware on every Win­dows boot.  The machine was oth­er­wise work­ing well.  Upon inspec­tion I dis­covered that there were sev­er­al unknown devices which seemed to be related to Bluetooth.  I rein­stalled the latest drivers from the Sony web­site but this failed to clear the unknown devices.  The search was on.….. Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Premium LogoFixed: AMD E350 crashes & invalid boot device error

I’ve had an AMD E350 sys­tem for over a year, which I use as my primary HTPC. How­ever, in that time I’ve always had oca­sion­al sta­bil­ity issues where the sys­tem would lock up, reboot, and fail to find the primary HDD. At first I put this down to the HDD — a Seag­ate Momentus XT, which was known to be unre­li­able when it was first released. Since Seag­ate released update firm­ware how­ever the drive has seemed to oper­ate fine, although I could­n’t rule it out. I also updated the BIOS of my Asus E35M1‑M Pro and updated all the drivers I could find, without fully resolv­ing the issue.

Read Full Art­icle

2media center studioMedia Center Studio

It seems that the Media Cen­ter Stu­dio site is per­man­ently down.  For­tu­nately sev­er­al people have man­aged to archive the files needed to install it, and have provided them, along with some instruc­tions.  I have improved upon their manu­al instruc­tions by mak­ing a self-extract­ing installer with short­cut.  My ver­sion of the installer can be found on the down­loads page