Messages CATEGORISEES: Windows Media Center

0Comment déplacer la télévision enregistrée à partir de Media Center Kodi

Il y a quelques mois j'ai finalement abandonné sur Windows Media Center et moi changé la configuration des médias à Kodi. Après quelques premiers défis que je suis la plupart du temps heureux avec ma nouvelle configuration, et aujourd'hui je me suis finalement décidé de migrer une grande collection de vieux enregistré TV à partir de MCE à Kodi.
... Lire l'article complet

0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center sur Windows 10

Avec le lancement de Windows 10 Microsoft a officiellement tué Windows Media Center. cependant, Windows Media Center a été trouvé dans le début construit de Windows 10 et rien de fondamental à Windows 10 est incompatible avec Media Center. Cela pose la question: Media Center peut être ajouté à Windows 10? La réponse: oui!
... Lire l'article complet

0DVB LogicFixé: DVBLink MCE client premier morceau échec

Un de mes nombreux HTPC clients a eu un problème étrange - la première fois qu'il est réglé dans un canal il échoue avec la commune (et dénué de sens) Jouer erreur Prêt. Changer de chaîne, une fois semble toujours le ramener à la vie mais. Après beaucoup de creuser autour Je ai finalement trouvé la solution très simple
... Lire l'article complet

0DVB LogicFixé: DVBLink centre de messagerie PlayReady des médias

Je me sers de DVBLink pour partager TV autour de ma maison depuis plusieurs années. De tous les problèmes avec elle, le plus redoutable est le "Play Ready" erreur sur les clients Windows Media Center. Le problème, ce est ce message d'erreur n'a pas de sens - il est généré par Media Center, et signifie simplement qu'il ne peut pas obtenir un signal du tuner. L'échec pourrait être ne importe où dans les coulisses. Récemment, mon 2 principaux clients ont commencé à jeter cette erreur complètement à l'improviste.
... Lire l'article complet

0Media Player Classic - Home Cinema LogoJouer BluRays et DVD dans MediaCenter avec MPC-HC

Je ai longtemps lancer Windows Media Center sur mes HTPC en combinaison avec DVBLink et MediaBrowser. cependant, Récemment, nous avons observé des disques physiques plus que par le passé, et je ai trouvé diverses questions avec Media Center. Habituellement, je ai MPC-HC configuré comme un lecteur externe, mais faire cela pour les disques physiques prouvé moins simples. Finalement cependant, J'ai réussi à le faire fonctionner parfaitement.

... Lire l'article complet

1Media Player Classic - Home Cinema LogoComment mettre à distance les touches de saut de contrôle pour MPC-HC

Comme je l'ai doc-u en œuvre dans le passé, J'ai plusieurs HTPC« S exécutant Windows Media Center. Je l'utilise aussi pour MediaBrowser TV séries et films arrachés à partir du disque. J'ai trouvé que MediaBrowser fonctionne beaucoup mieux avec un lecteur externe que le joueur interne - la performance semble être supérieure - donc j'utiliser Media Player Classic Home Cinema. J'ai aussi plusieurs contrôles de télécommande Media Center pour une utilisation avec les différents HTPC, et l'un des couples les plus fréquemment utilisées de boutons sont le "saut" ou "sauter" boutons qui sautent centre des médias de la lecture en cours avant par 30 secondes ou arrière par 30 secondes. C'est vraiment pratique pour sauter annonces enregistrées TV.  cependant, dans les paramètres d'installation par défaut de ces touches ne fonctionnent pas lors de la lecture des vidéos en MPC-HC.  Après plusieurs essais et erreurs j'ai finalement compris la configuration correcte

... Lire l'article complet

0Windows Media Center eHome LogoObtenez Media Center 8 gratuit

Si vous avez Win-dows 8 Pro, et souhaitez ajouter Media Center, il vous faut une clé de Microsoft. À l'avenir, ce ne sera pas en libre, mais vous pouvez en obtenir un gratuitement jusqu'à 31st Jan 2013 grâce à un Microsoft offre.  Je me suis inscrit pour le mien, même si je ne cours pas Win-dows 8 parce que je voudrais peut-être utiliser à l'avenir, alors pourquoi pas!

... Lire l'article complet

2studio centre des médiasCentre Media Studio

Il semble que le site Media Center Studio est en permanence vers le bas. heureusement plusieurs personnes ont réussi à archiver les fichiers nécessaires pour l'installer, et les ont fournis, ainsi que quelques instructions. Je me suis amélioré sur leurs instructions du manuel en faisant un installateur auto-extractible avec raccourci. Ma version de l'installateur se trouve sur la la page vers le bas-charges

Posts Categorised: Windows Media Center

0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center on Windows 10

With the launch of Windows 10 Microsoft has officially killed off Windows Media Center. However, Windows Media Center was found in the early builds of Windows 10 and nothing fundamental to Windows 10 is incompatible with Media Center. This begs the question: Can Media Center be added in to Windows 10? The answer: yes!
Read Full Article

0DVB LogicFixed: DVBLink MCE Client first tune fail

One of my many HTPC clients has had a strange problem – the first time it is tuned into a channel it fails with the common (and meaningless) Play Ready error. Changing channel once always seems to bring it back to life however. After much digging around I finally found the very straightforward solution
Read Full Article

0DVB LogicFixed: DVBLink media center playready message

I’ve been using DVBLink to share TV around my home for several years. Of all the issues with it, the most dreaded is the “Play Ready” error on Windows Media Center clients. The problem is this error message is meaningless – it is generated by Media Center, and just means it can’t get a signal from the tuner. The failure could be anywhere behind the scenes. Recently my 2 main clients started throwing this error completely out of the blue.
Read Full Article

0Media Player Classic - Home Cinema LogoPlay BluRays and DVD’s in MediaCenter with MPC-HC

I’ve long run Windows Media Center on my HTPCs in combination with DVBLink and MediaBrowser. However, recently we have been watching more physical disks than in the past, and I have found various issues with Media Center. Usually I have MPC-HC configured as an external player, but doing this for physical disks proved less than simple. Eventually however, I have managed to get it working flawlessly.

Read Full Article

1Media Player Classic - Home Cinema LogoHow to set remote control jump keys for MPC-HC

As I’ve documented in the past, I have several HTPC’s running Windows Media Center.  I also use MediaBrowser for TV series and movies ripped from disk.  I’ve found that MediaBrowser works much better with an external player than the internal player – performance seems to be superior – so I use Media Player Classic Home Cinema.  I also have several Media Center remote controls for use with the various HTPCs, and one of the most frequently used pairs of buttons are the “jump” or “skip” buttons which in media center jump the current playback forward by 30 seconds or back by 30 seconds.  This is really handy for skipping adverts in recorded TV.  However, under default installation settings these keys don’t work when playing videos in MPC-HC.  After much trial and error I finally figured out the correct configuration

Read Full Article

0Windows Media Center eHome LogoGet Media Center 8 free

If you’ve got Windows 8 Pro, and wish to add Media Center to it you need a key from Microsoft.  In future this wont be free, but you can get one free until 31st Jan 2013 thanks to a Microsoft offer.  I have registered for mine, even though I don’t run Windows 8 because I may want to use it in future so why not!

Read Full Article

2media center studioMedia Center Studio

It seems that the Media Center Studio site is permanently down.  Fortunately several people have managed to archive the files needed to install it, and have provided them, along with some instructions.  I have improved upon their manual instructions by making a self-extracting installer with shortcut.  My version of the installer can be found on the downloads page

0Windows Media Center eHome LogoSolution to Media Center Library Error

A couple of days ago I started getting an error on my HTPC when I tried to change library locations – either adding or removing.  Media Center shows the error which says “A necessary component of windows media center did not start properly. Restart windows media center”.  I understand this error can also affect Media Center Extenders… Read Full Article