Articles taggés : DVBLink

0DVB LogicFixé: DVBLink MCE client premier morceau échec

Un de mes nombreux HTPC clients a eu un problème étrange - la première fois qu'il est réglé dans un canal il échoue avec la commune (et dénué de sens) Jouer erreur Prêt. Changer de chaîne, une fois semble toujours le ramener à la vie mais. Après beaucoup de creuser autour Je ai finalement trouvé la solution très simple
Lire l'article complet

0DVB LogicFixé: DVBLink centre de messagerie PlayReady des médias

Je me sers de DVBLink pour partager TV autour de ma maison depuis plusieurs années. De tous les problèmes avec elle, le plus redoutable est le "Play Ready" erreur sur les clients Windows Media Center. Le problème, ce est ce message d'erreur n'a pas de sens - il est généré par Media Center, et signifie simplement qu'il ne peut pas obtenir un signal du tuner. L'échec pourrait être ne importe où dans les coulisses. Récemment, mon 2 principaux clients ont commencé à jeter cette erreur complètement à l'improviste.
Lire l'article complet

2Blackgold BGT3630 LogoProblème BlackGold 36xx Cartes TV

J’ai des problèmes de marche-arrêt depuis un moment avec mon TV-Serveur. J'exécute DVBLink sur Windows Server, ce qui me permet de partager mon TV signaux à tous mes PC, Téléphones Android, PS3, Xbox et autres DLNA dispositifs. Cependant, J'ai eu un problème où, apparemment au hasard, j'ai perdu la possibilité de régler certaines chaînes. Au départ, je mets ça sur DVBLink, mais après des tests approfondis, il semble que le problème soit avec le TV cartes. Une fois les cartes perdues, cela semble durer un moment dans DVBLink, peut-être que cela n'aurait pas le même effet dans une configuration Windows Media Center directe.

Lire l'article complet

6media ServerDVBLink 4.5 & Serveur 2012 serveur de médias

Dans la dernière 6 semaines 2 mises à jour majeures ont totalement changé le paysage du serveur multimédia. serveur DVBLink 4.5 et Microsoft Windows Server 2012 dans le regard de combinaison pour offrir un idéal Windows plate-forme pour un serveur multimédia à domicile.

Lire l'article complet

0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & Tuner DVB-S2Blackgold 3600: La nouvelle carte TV ultime

J'ai récemment déménagé, mais maintenant que j'ai rétabli l'accès à Internet (toujours la première priorité) J'ai été chargé de trier complètement TV dans la maison. La configuration précédente n'est pas mauvaise - avec un serveur multimédia (y com-pris TV cartes) niché, et un HTPC Dans le salon. Tous deux exécutent Media Center et DVBLink. De cette façon, je peux également obtenir TV sur mon PC de bureau et mon ordinateur portable. Dans un avenir proche, je vais en construire un autre HTPC pour la chambre TV afin que nous puissions regarder des programmes enregistrés au lit. Tous ces enregistrements et visionnements potentiels dépassent les capacités de ma configuration actuelle de tuner - un BlackGold BGT3620 et un Compro S350. … Lire l'article complet

0DVB LogicPlanification d'une nouvelle configuration de médias en réseau domestique

Dans les mois à venir, je vais être l'achat d'une nouvelle propriété, et pour aller avec ma nouvelle maison, J'ai lu des lots sur la façon dont je pourrais intégrer une nouvelle configuration multimédia domestique. Ces derniers mois, plusieurs nouvelles options intéressantes sont devenues disponibles, ce qui rend finalement le genre de configuration je l'ai toujours souhaité une possibilité réelle. ... Lire l'article complet

Posts Tagged: dvblink

0DVB LogicFixed: DVBLink MCE Client first tune fail

One of my many HTPC cli­ents has had a strange prob­lem — the first time it is tuned into a chan­nel it fails with the com­mon (and mean­ing­less) Play Ready error. Chan­ging chan­nel once always seems to bring it back to life how­ever. After much dig­ging around I finally found the very straight­for­ward solu­tion
Read Full Art­icle

0DVB LogicFixed: DVBLink media center playready message

I’ve been using DVBLink to share TV around my home for sev­er­al years. Of all the issues with it, the most dreaded is the “Play Ready” error on Win­dows Media Cen­ter cli­ents. The prob­lem is this error mes­sage is mean­ing­less — it is gen­er­ated by Media Cen­ter, and just means it can’t get a sig­nal from the tuner. The fail­ure could be any­where behind the scenes. Recently my 2 main cli­ents star­ted throw­ing this error com­pletely out of the blue.
Read Full Art­icle

2Blackgold BGT3630 LogoProblem with BlackGold 36xx TV Cards

I’ve been hav­ing on-off issues for a while with my TV-Serv­er.  I run DVBLink on top of Win­dows Serv­er which allows me to share my TV sig­nals to all my PCs, Android phones, PS3, Xbox and oth­er DLNA devices.  How­ever, I’ve had an issue where seem­ingly at ran­dom I’ve lost the abil­ity to tune some chan­nels.  Ini­tially I put this down to DVBLink, but after extens­ive test­ing it appears the prob­lem is with the TV cards.  Once the cards have lost tune this seems to last for a while in DVBLink, maybe it wouldn’t have the same effect in a straight Win­dows Media Cen­ter setup.

Read Full Art­icle

0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & DVB-S2 tunerBlackgold 3600: The new ultimate TV Card

I’ve recently moved house, but now that I’ve restored inter­net access (always the first pri­or­ity) I’ve been tasked with fully sort­ing out TV in the house.  The pre­vi­ous setup isn’t bad — with a Media Serv­er (includ­ing TV cards) tucked away, and a HTPC in the lounge.  These both run Media Cen­ter and DVBLink.  This way I can also get TV on my desktop PC and laptop.  In the near future I’ll be build­ing anoth­er HTPC for the bed­room TV so we can watch recor­ded pro­grammes in bed.  All these poten­tial record­ings and watch­ing are bey­ond the cap­ab­il­ity of my cur­rent tuner setup — a Black­Gold BGT3620 and a Compro S350.  … Read Full Art­icle

0DVB LogicPlanning a new networked home media setup

In the com­ing months I will be buy­ing a new prop­erty, and to go with my new home, I’ve been read­ing up lots on how I might integ­rate a new home media setup.  In recent months sev­er­al excit­ing new options have become avail­able, which finally makes the sort of setup I have always desired a real pos­sib­il­ity.… Read Full Art­icle