Articles taggés : dns

0fenêtres 8 logoles partages Windows ne sont pas connectés après le réveil fixe

J'ai eu un problème très longue date où les lecteurs mappés sur Windows PC sont présentés comme déconnectés après un PC se réveille du sommeil ou après un redémarrage. En cliquant pour ouvrir les résultats d'entraînement dans un délai de plusieurs secondes, puis la part ouvre. J'ai eu ce problème avec Windows 7 droit à Windows 10 1909. Aujourd'hui, grâce à une autre question, J'ai finalement craqué.
Lire l'article complet

0DVB LogicFixé: DVBLink MCE client premier morceau échec

Un de mes nombreux HTPC clients a eu un problème étrange - la première fois qu'il est réglé dans un canal il échoue avec la commune (et dénué de sens) Jouer erreur Prêt. Changer de chaîne, une fois semble toujours le ramener à la vie mais. Après beaucoup de creuser autour Je ai finalement trouvé la solution très simple
Lire l'article complet

0Comment éviter un nom de domaine détournement

Comme beaucoup d'autres personnes que je possède plusieurs noms de domaine, and use the free ver­sion of google apps to man­age the e‑mail for them. Il ya quelques mois, je ai lu un conte de malheur par Naoki Hiroshima, qui avait perdu le contrôle de ses précieuxN twitter Utilisateur grâce à un vol de nom de domaine.
Lire l'article complet

0Tin complet du spamComment réduire le spam avec un FPS, DKIM & DMARC

Depuis que je mis en place des formulaires de contact sur les différents sites que j'ai eu un volume de plus en plus lentement du spam. Pas de spam directement envoyé à moi, mais réémis d'adresses inexistantes qui étaient spamme, apparemment de mon adresse. Malheureusement, le courrier indésirable n'a pas été originaire de mon adresse, mais mon adresse était quelque façon ramassé (probablement d'avant j'ai obtenu les formulaires de contact sur le site) et a été utilisé comme « répondre à ». Après un certain I enquête entendu parler de SPF qui est un e-mail système anti-contrefaçon.

Lire l'article complet

Posts Tagged: dns

0Batch script to rename PC based on reserved DHCP name

I use WDS on a standalone server to set up new PCs and to reimage PCs when they have ended up mangled beyond repair. With a good number of PCs in my own house it is useful to reimage them ocasionally when swapping or upgrading hardware. Most of this process is now automated by an unattend.xml file but one step the unattended process doesn’t seem to support is renaming PCs back to their original name.
Read Full Article

0windows 8 logoWindows shares not connected after wake fixed

I’ve had a very long standing problem where mapped drives on Windows PCs are shown as disconnected after a PC wakes from sleep or after a reboot. Clicking to open the drive results in a delay of several seconds and then the share opens. I had this problem with Windows 7 right through to Windows 10 1909. Today, thanks to a different issue, I finally cracked it.
Read Full Article

0DVB LogicFixed: DVBLink MCE Client first tune fail

One of my many HTPC clients has had a strange problem – the first time it is tuned into a channel it fails with the common (and meaningless) Play Ready error. Changing channel once always seems to bring it back to life however. After much digging around I finally found the very straightforward solution
Read Full Article

0Tin full of spamHow to reduce spam with SPF, DKIM & DMARC

Since I set up contact forms on various websites I’ve had a slowly increasing volume of spam.  Not direct spam sent to me, but bounces from non-existent addresses that were being spamme, apparently from my address.  Unfortunately the spam wasn’t originating from my address, but my address was somehow picked up (probably from before I secured the contact forms on the site) and was being used as the “reply to” address.  After some investigation I heard about SPF which is an e-mail anti-forgery system.

Read Full Article