Articles taggés : amazone

0La fixation d'un Amazon lent Fire HD 8

Il y a quelques xmases Je l'ai acheté ma moitié d'Amazon Fire HD 8 tablette comme elle voulait une tablette budgétaire pour lire des livres sur la nuit, et jouer à des jeux android comme choc des clans. Le feu semblait une option idéale car elle lierait dans son compte Kindle sans tracas, et est également basé Android. Il est également possible d'obtenir un bon appareil de la taille dans la limite de prix que nous fixons l'autre.
Lire l'article complet

0Localisation des liens Amazon Affiliés

Je fais référence à l'occasion des produits sur mes sites, et de les relier habituellement à Amazon pour tous ceux intéressés à les acheter. Il y a longtemps que je l'habitude de lier avec un affiliés amazon lien, mais jamais rien de lui gagné que mon lectorat typique est bien répartie dans le monde entier. Malheureusement Amazon ne fournit pas un moyen de rediriger les visiteurs vers leur site d'amazon locale tout en conservant aux paiements affiliés. Il existe différentes solutions là-bas, mais tous ceux que je trouvais eu des problèmes avec eux, so I developed my own…. Lire l'article complet

0Tin complet du spamComment réduire le spam avec un FPS, DKIM & DMARC

Depuis que je mis en place des formulaires de contact sur les différents sites que j'ai eu un volume de plus en plus lentement du spam. Pas de spam directement envoyé à moi, mais rebondit à partir des adresses inexistantes qui ont été spamme, apparemment de mon adresse. Malheureusement, le Spam n'a pas été originaire de mon adresse, mais mon adresse a été en quelque sorte ramassé (probablement avant que j'obtins les formulaires de contact sur le site) et était utilisé en tant que “répondre à” adresse. Après quelques recherches j'ai entendu parler SPF qui est un système de courrier électronique anti-contrefaçon.

Lire l'article complet

Posts Tagged: amazon

0Fixing a slow Amazon Fire HD 8

A couple of xmases ago I bought my bet­ter half an Amazon Fire HD 8 tab­let as she wanted a budget tab­let to read books on at night, and to play free android games like clash of clans. The Fire seemed an ideal option as it would link into her Kindle account without any hassle, and is also android based. It was also pos­sible to get a good sized device with­in the price lim­it we set each oth­er.
Read Full Art­icle

0Localisation of Amazon Affiliates links

I occa­sion­ally ref­er­ence products on my vari­ous web­sites, and usu­ally link them to Amazon for any­one inter­ested in buy­ing them. A long time ago I used to link with an amazon affil­i­ates link but nev­er earned any­thing from it as my typ­ic­al read­er­ship is well dis­trib­uted around the world. Unfor­tu­nately Amazon don’t provide a way to redir­ect vis­it­ors to their loc­al amazon site whilst retain­ing to affil­i­ates pay­ments. There are vari­ous solu­tions out there but all the ones I found had issues with them, so I developed my own.… Read Full Art­icle

0Tin full of spamHow to reduce spam with SPF, DKIM & DMARC

Since I set up con­tact forms on vari­ous web­sites I’ve had a slowly increas­ing volume of spam.  Not dir­ect spam sent to me, but bounces from non-exist­ent addresses that were being spamme, appar­ently from my address.  Unfor­tu­nately the spam wasn’t ori­gin­at­ing from my address, but my address was some­how picked up (prob­ably from before I secured the con­tact forms on the site) and was being used as the “reply to” address.  After some invest­ig­a­tion I heard about SPF which is an e-mail anti-for­gery sys­tem.

Read Full Art­icle