Articles taggés : .apk

0La fixation d'un Amazon lent Fire HD 8

Il y a quelques xmases Je l'ai acheté ma moitié d'Amazon Fire HD 8 tablette comme elle voulait une tablette budgétaire pour lire des livres sur la nuit, et jouer à des jeux android comme choc des clans. Le feu semblait une option idéale car elle lierait dans son compte Kindle sans tracas, et est également basé Android. Il est également possible d'obtenir un bon appareil de la taille dans la limite de prix que nous fixons l'autre.
... Lire l'article complet

0Google supprime ad applications de blocage: Obtenez-les ici

Il semble que l'ancien « ne pas mal » Google a décidé de supprimer toutes les applications de blocage des publicités du Play Store. Heureusement, il a toujours été possible d'installer des applications directement à partir des fichiers APK - aussi longtemps que vous pouvez les trouver. le 3 la plupart des applications populaires blocage des annonces sont toujours disponibles pour télécharger en format apk, tout ce que vous devez faire est de permettre l'installation d'applications de quelque part « sources inconnues » dans vos paramètres de téléphones.

... Lire l'article complet

0Samsung Galaxy Note 2Samsung Galaxy Note 2: Mods, Conseils, Tweaks & plus

J'ai récemment écrit sur les moyens à d'améliorer et de modifier le Samsung Galaxy S3. Depuis lors, mon partenaire a acquis une Galaxy Note 2, ce qui est plutôt comme un S3 oversize. Maintenant que j'ai eu la chance de jouer avec un peu que je l'ai mis à jour mon article original pour couvrir les réglages qui fonctionnent pour les deux téléphones. Les différences y sont notées. J'ai aussi écrit un nouvel article avec un guide comment éradiquer la note 2.  Jouir.

... Lire l'article complet

2Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 & Remarque 2: Mods, conseils & tweaks

J'ai eu mon Galaxy S3 un peu plus d'un mois déjà et ont été peu à peu établir une liste utile des conseils et des réglages que j'utiliser et peut recommander à d'autres utilisateurs. J'ai mis à jour la liste d'inclure des conseils pour le Galaxy Note 2 que mon partenaire a maintenant. Un grand nombre d'entre eux peuvent aussi appliquer à d'autres Samsung ou même d'autres téléphones Android, mais certains sont spécifiques à la galaxie S3 ou Galaxy Note 2. Par tous les moyens de les essayer indépendamment de téléphone et laissez-nous savoir comment vous allez. ... Lire l'article complet

Posts Tagged: .apk

0Fixing a slow Amazon Fire HD 8

A couple of xmases ago I bought my bet­ter half an Amazon Fire HD 8 tab­let as she wanted a budget tab­let to read books on at night, and to play free android games like clash of clans. The Fire seemed an ideal option as it would link into her Kindle account without any hassle, and is also android based. It was also pos­sible to get a good sized device with­in the price lim­it we set each oth­er.
Read Full Art­icle

0Google removes ad blocking apps: Get them here

It seems that the formerly “do no evil” google have decided to remove all ad block­ing apps from the Play Store.  For­tu­nately it has always been pos­sible to install apps dir­ectly from the APK files — as long as you can find them.  The 3 most pop­u­lar ad block­ing apps are still avail­able to down­load in apk format, all you need to do is enable the installing of apps from “unknown sources” some­where in your phones set­tings.

Read Full Art­icle

0Samsung Galaxy Note 2Samsung Galaxy Note 2: Mods, Tips, Tweaks & more

I recently wrote about ways to enhance and tweak the Sam­sung Galaxy S3.  Since then my part­ner has acquired a Galaxy Note 2, which is rather like an over­size S3.  Now that I’ve had chance to play with it a bit I’ve updated my ori­gin­al art­icle to cov­er the tweaks that work for both phones.  Any dif­fer­ences are noted there.  I’ve also writ­ten a new art­icle with a guide to how to root the Note 2.  Enjoy.

Read Full Art­icle

2Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 & Note 2: Mods, tips & tweaks

I’ve had my Galaxy S3 a little over a month already and have slowly been com­pil­ing a worth­while list of tips and tweaks that I use and can recom­mend to oth­er users.  I’ve updated the list to include tips for the Galaxy Note 2 which my part­ner now has.  Many of these may also apply to oth­er Sam­sung or even oth­er android phones, but some are spe­cif­ic to the galaxy S3 or Galaxy Note 2.  By all means try them regard­less of phone and let us know how you get on.… Read Full Art­icle