Articles taggés : adfree

0Google supprime ad applications de blocage: Obtenez-les ici

Il semble que l'ancien « ne pas mal » Google a décidé de supprimer toutes les applications de blocage des publicités du Play Store. Heureusement, il a toujours été possible d'installer des applications directement à partir des fichiers APK - aussi longtemps que vous pouvez les trouver. le 3 la plupart des applications populaires blocage des annonces sont toujours disponibles pour télécharger en format apk, tout ce que vous devez faire est de permettre l'installation d'applications de quelque part « sources inconnues » dans vos paramètres de téléphones.

... Lire l'article complet

0Samsung Galaxy Note 2Samsung Galaxy Note 2: Mods, Conseils, Tweaks & plus

J'ai récemment écrit sur les moyens à d'améliorer et de modifier le Samsung Galaxy S3. Depuis lors, mon partenaire a acquis une Galaxy Note 2, ce qui est plutôt comme un S3 oversize. Maintenant que j'ai eu la chance de jouer avec un peu que je l'ai mis à jour mon article original pour couvrir les réglages qui fonctionnent pour les deux téléphones. Les différences y sont notées. J'ai aussi écrit un nouvel article avec un guide comment éradiquer la note 2.  Jouir.

... Lire l'article complet

1Samsung Galaxy Note 2Comment: Enraciner le Samsung Galaxy Note 2

Comme je l'ai noté avant à peu près la première chose que je fais quand je reçois un nouveau téléphone est la racine il. Cette fois-ci autour de son tournant de mes partenaires Galaxy Note 2. Ci-dessous je vais résumer les étapes qui sont très semblables à ceux que j'ai utilisé pour mon Samsung Galaxy S3.

... Lire l'article complet

2Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 & Remarque 2: Mods, conseils & tweaks

J'ai eu mon Galaxy S3 un peu plus d'un mois déjà et ont été peu à peu établir une liste utile des conseils et des réglages que j'utiliser et peut recommander à d'autres utilisateurs. J'ai mis à jour la liste d'inclure des conseils pour le Galaxy Note 2 que mon partenaire a maintenant. Un grand nombre d'entre eux peuvent aussi appliquer à d'autres Samsung ou même d'autres téléphones Android, mais certains sont spécifiques à la galaxie S3 ou Galaxy Note 2. Par tous les moyens de les essayer indépendamment de téléphone et laissez-nous savoir comment vous allez. ... Lire l'article complet

5Samsung Galaxy S3Comment: Enraciner le Samsung Galaxy S3

A peu près la première chose que je fais quand je reçois un nouveau téléphone est la racine il. Tout d'abord et avant tout ce qui me permet d'installer et d'activer adfree - qui devient de plus en essentiel sur Android. Sur les téléphones précédents ce fut souvent difficile, altho au cours des deux dernières années, il n'a cessé jamais été aussi facile. Cette fois, ce fut le tour de mon nouveau Samsung Galaxy S3. Ci-dessous je vais résumer les étapes de ma façon, mais j'ai regardé plusieurs guides sur le net et le meilleur que j'ai trouvé sur Android-Au-thor-lité.

... Lire l'article complet

Posts Tagged: adfree

0Google removes ad blocking apps: Get them here

It seems that the formerly “do no evil” google have decided to remove all ad block­ing apps from the Play Store.  For­tu­nately it has always been pos­sible to install apps dir­ectly from the APK files — as long as you can find them.  The 3 most pop­u­lar ad block­ing apps are still avail­able to down­load in apk format, all you need to do is enable the installing of apps from “unknown sources” some­where in your phones set­tings.

Read Full Art­icle

0Samsung Galaxy Note 2Samsung Galaxy Note 2: Mods, Tips, Tweaks & more

I recently wrote about ways to enhance and tweak the Sam­sung Galaxy S3.  Since then my part­ner has acquired a Galaxy Note 2, which is rather like an over­size S3.  Now that I’ve had chance to play with it a bit I’ve updated my ori­gin­al art­icle to cov­er the tweaks that work for both phones.  Any dif­fer­ences are noted there.  I’ve also writ­ten a new art­icle with a guide to how to root the Note 2.  Enjoy.

Read Full Art­icle

1Samsung Galaxy Note 2How to: Root the Samsung Galaxy Note 2

As I’ve noted before pretty much the first thing I do when I get a new phone is root it.  This time around its the turn of my part­ners Galaxy Note 2.  Below I will sum­mar­ise the steps which are very sim­il­ar to those I used for my own Sam­sung Galaxy S3.

Read Full Art­icle

2Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 & Note 2: Mods, tips & tweaks

I’ve had my Galaxy S3 a little over a month already and have slowly been com­pil­ing a worth­while list of tips and tweaks that I use and can recom­mend to oth­er users.  I’ve updated the list to include tips for the Galaxy Note 2 which my part­ner now has.  Many of these may also apply to oth­er Sam­sung or even oth­er android phones, but some are spe­cif­ic to the galaxy S3 or Galaxy Note 2.  By all means try them regard­less of phone and let us know how you get on.… Read Full Art­icle

5Samsung Galaxy S3How to: Root the Samsung Galaxy S3

Pretty much the first thing I do when I get a new phone is root it.  First and fore­most this allows me to install and enable adfree — which is get­ting increas­ingly essen­tial on android.  On pre­vi­ous phones this was often tricky, altho in the last couple of years it has stead­ily got easi­er.  This time it was the turn of my new Sam­sung Galaxy S3.  Below I will sum­mar­ise the steps in my own way, but I had a look at sev­er­al guides on the net and the best one I found was on Android­Au­thor­ity.

Read Full Art­icle