Articles taggés : Chainfire

8Samsung Galaxy S2 Blancsim réseau débloquer les Samsung Galaxy i9100 S2

On m'a récemment donné un Samsung Galaxy S2 qui a été verrouillé à T-Mobile, et on m'a demandé si je pouvais le déverrouiller afin qu'il puisse être utilisé sur tout réseau. Je suppose que naïvement enracinant le téléphone réaliserait cet objectif, mais malheureusement ce n'était pas le cas -, il semble que certains fournisseurs de réseau sont toujours les téléphones de verrouillage sim, même sur contrat, et que briser ces verrous est toujours pas toujours simple. Avec assez de recherche cependant, il devient un processus assez simple.

... Lire l'article complet

1Samsung Galaxy Note 2Comment: Enraciner le Samsung Galaxy Note 2

Comme je l'ai noté avant à peu près la première chose que je fais quand je reçois un nouveau téléphone est la racine il. Cette fois-ci autour de son tournant de mes partenaires Galaxy Note 2. Ci-dessous je vais résumer les étapes qui sont très semblables à ceux que j'ai utilisé pour mon Samsung Galaxy S3.

... Lire l'article complet

5Samsung Galaxy S3Comment: Enraciner le Samsung Galaxy S3

A peu près la première chose que je fais quand je reçois un nouveau téléphone est la racine il. Tout d'abord et avant tout ce qui me permet d'installer et d'activer adfree - qui devient de plus en essentiel sur Android. Sur les téléphones précédents ce fut souvent difficile, altho au cours des deux dernières années, il n'a cessé jamais été aussi facile. Cette fois, ce fut le tour de mon nouveau Samsung Galaxy S3. Ci-dessous je vais résumer les étapes de ma façon, mais j'ai regardé plusieurs guides sur le net et le meilleur que j'ai trouvé sur Android-Au-thor-lité.

... Lire l'article complet

Posts Tagged: chainfire

8Samsung Galaxy S2 WhiteNetwork sim unlock the Samsung Galaxy S2 i9100

I was recently giv­en a Sam­sung Galaxy S2 which was locked to T-Mobile, and was asked if I could unlock it so that it could be used on any net­work.  I naively assumed that root­ing the phone would achieve this aim, but sadly this was not the case — it seems that some net­work pro­viders are still sim lock­ing phones, even on con­tract, and that break­ing these locks still isn’t always straight-for­ward.  With enough research how­ever, it becomes a fairly straight­for­ward pro­cess.

Read Full Art­icle

1Samsung Galaxy Note 2How to: Root the Samsung Galaxy Note 2

As I’ve noted before pretty much the first thing I do when I get a new phone is root it.  This time around its the turn of my part­ners Galaxy Note 2.  Below I will sum­mar­ise the steps which are very sim­il­ar to those I used for my own Sam­sung Galaxy S3.

Read Full Art­icle

5Samsung Galaxy S3How to: Root the Samsung Galaxy S3

Pretty much the first thing I do when I get a new phone is root it.  First and fore­most this allows me to install and enable adfree — which is get­ting increas­ingly essen­tial on android.  On pre­vi­ous phones this was often tricky, altho in the last couple of years it has stead­ily got easi­er.  This time it was the turn of my new Sam­sung Galaxy S3.  Below I will sum­mar­ise the steps in my own way, but I had a look at sev­er­al guides on the net and the best one I found was on Android­Au­thor­ity.

Read Full Art­icle