logo DIY Media HomeA propos de Médias bricolage Accueil

Qu'est-ce DIY Médias Accueil?

DIY Media Home est une collaboration entre plusieurs personnes, avec un accent mis sur Home Cinéma, HiFi et Home Technologie Divertissement. Il a grandi sur les restes des « Guides de Jon » et «Le Guide Bluetooth» Qui ont été initialement lancé en 2002. Les articles et informations de ces sites, ainsi que divers autres réflexions au sujet de la technologie ont été réunis sous un parapluie avec un nouvel accent sur Home Media. Bien que l'objectif principal du site est Home Media, il ya aussi la couverture de la technologie mobile, soutien général PC, des articles liés aux technologies web, et bien sûr, l'original Guide Bluetooth.

Qui sont les personnes?

Jon ScaifeLe site a été conçu et réalisé par Jon Scaife. Le site est actuellement administré par Jon Scaife et Simon Winn-Smith, avec un contenu supplémentaire étant fourni par Dan Hamilton. Comme le site se développe, il est probable qu'il y aura la possibilité pour d'autres auteurs à contribuer. Si vous êtes intéressé à contribuer ou invité l'édition s'il vous plaît entrer en contact (voir ci-dessous)

Contactez-nous

Se il vous plaît voir notre contacts page d'information pour une liste complète des moyens d'entrer en contact

Politique de confidentialité

Se il vous plaît jeter un oeil à notre page d'information de confidentialité

Politique des droits d'auteur

Se il vous plaît jeter un oeil à notre page d'information des droits d'auteur

Guest Messages

Nous accueillons les messages invités - s'il vous plaîtentrer en contact et laissez-nous savoir ce que vous avez à l'esprit.

Politique Commentaires

Les commentaires sont ouverts à tous, aucune connexion ne est nécessaire. Certains commentaires, y compris ceux contenant des liens, peut être tenue à la modération, se il vous plaît ne pas les soumettre à nouveau. Vous pouvez obtenir votre commentaire approuvé automatiquement en vérifiant votre adresse e-mail. Les commentaires sont soumis à la modération ou la suppression par les administrateurs à tout moment. Alors que nous ne sommes pas très à l'aise avec l'idée de toute censure DIY Médias Accueil est un site familial et convivial - s'il vous plaît garder les commentaires Exemptes de toute références sexuelles, viol­ence & préjudice matériel connexe, drogue & références de jeu, l'incitation ou la discrimination, langue ou autre chose qui peut ne pas être approprié pour les enfants offensive. S'il vous plaît noter que nous utilisons certains automatisé censure de certains mots et expressions offensantes bien connues. Si vous voyez un qui ont en quelque sorte fait leur chemin sur le site, ou si vous voyez quelque chose mal censuré s'il vous plaît laissez-nous savoir. Merci.

La publicité & Financement

Ce site est soutenu financièrement par google adsense, affiliés Amazon et viglink la publicité d'affiliation. annonces Adsense sont indiqués sur chaque page et dans la barre latérale. Amazon et liens VigLink sont présentés en vert. Nous avons sélectionné ces plates-formes de publicité sont-ils fournir des annonces pertinentes et parce que nous pensons qu'ils sont relativement discret. liens Amazon sont également utilisés pour fournir des informations supplémentaires et la présentation des produits. S'il vous plaît désactiver votre bloqueur de pub sur notre site - pour en savoir plus sur les raisons s'il vous plaît lire Pourquoi Blocage des publicités est dévastateur pour les sites que vous aimez.  Si vous utilisez un bloqueur de pub vous serez harcelé à ce sujet!

Si vous souhaitez apporter votre soutien à notre existence continue s'il vous plaît utiliser PayPal don option ci-dessous. Les dons seront utilisés d'abord et avant tout à payer nos VPS, DNS, noms et CDN domaine. Tout ce qui dépasse et au-delà sera utilisé pour les produits de source pour examen ou pour une bière pour les écrivains!  Nous vous remercions de votre soutien.

Politique Hotlinks

Nous demandons poliment que vous ne « hotlink » à tous les fichiers hébergés ici. Après tout - nous devons financer l'hébergement, et les gens qui utilisent hotlinks wont jamais cliquer sur les annonces ou faire des dons qui nous aident à rester opérationnel. Nous exploitons le code de détection hotlink qui avertit le visiteur qu'ils ont utilisé un lien dynamique.

Mises à jour du site

Puisque nous suivons toutes les modifications et améliorations apportées au site de toute façon, nous avons décidé d'en faire une publique mises à jour du site Connectez-vous afin que les gens peuvent voir quand nous avons corrigé les erreurs du site. Pour la plupart des gens, ce est sans doute de peu d'intérêt, mais si vous voulez savoir comment nous avons fixé un bug particulier c'est l'endroit à regarder - il pourrait être pertinent à votre propre site.

Sites recommandés

Plutôt que d'avoir un «blog roll" affiché sur chaque page nous avons une page dédiée pour des sites que nous recommandons.  Rassurez-vous - aucun de ces sites sont des liens sponsorisés - ils sont là parce que nous leur rendons visite régulièrement.

DIY Media Home logoAbout DIY Media Home

What is DIY Media Home?

DIY Media Home is a col­lab­or­a­tion between sev­er­al people, with a primary focus on Home Theatre, HiFi and Home Enter­tain­ment tech­no­logy.  It has grown out of the remains of “Jon’s Guides” and “The Bluetooth Guide” which were ori­gin­ally launched in 2002.  The art­icles and inform­a­tion from those sites, along with vari­ous oth­er mus­ings about tech­no­logy have been pulled togeth­er under one umbrella with a new focus on Home Media.  Although the main focus of the site is Home Media, there is also cov­er­age of mobile tech­no­logy, gen­er­al PC sup­port, art­icles related to web-tech­no­lo­gies, and of course, the ori­gin­al Bluetooth Guide.

Who are the people?

Jon ScaifeThe site was designed and cre­ated by Jon Scaife.  The site is cur­rently admin­istered by Jon Scaife and Simon Winn-Smith, with addi­tion­al con­tent being provided by Dan Hamilton.  As the site expands it is likely that there will be oppor­tun­ity for oth­er authors to con­trib­ute.  If you are inter­ested in con­trib­ut­ing or guest pub­lish­ing please get in touch (see below)

Contact Us

Please see our con­tact inform­a­tion page for a com­pre­hens­ive list of ways to get in touch

Copyright Policy

Please take a look at our copy­right inform­a­tion page

Guest Posts

We wel­come guest posts — please get in touch and let us know what you have in mind.

Comments Policy

Com­ments are open to every­one, no login is required. Some com­ments, includ­ing those con­tain­ing links, may be held for mod­er­a­tion, please do not resub­mit them. You can get your com­ment auto­mat­ic­ally approved by veri­fy­ing your e-mail address.  Com­ments are sub­ject to mod­er­a­tion or remov­al by admin­is­trat­ors at any time.  Whilst we are not very com­fort­able with the idea of any cen­sor­ship DIY Media Home is a fam­ily friendly site — please keep com­ments free from any sexu­al ref­er­ences, viol­ence & harm related mater­i­al, drug & gambling ref­er­ences, incite­ment or dis­crim­in­a­tion, offens­ive lan­guage or any­thing else which may not be appro­pri­ate for chil­dren. Please note that we use some auto­mated cen­sor­ing of some well known offens­ive words and phrases.  If you see any that have some­how made their way onto the site, or if you see some­thing incor­rectly cen­sored please let us know.  Thanks.

Advertising & Funding

This site is sup­por­ted fin­an­cially by google adsense, amazon affil­i­ates and viglink affil­i­ate advert­ising.  Adsense adverts are in shown on each page and in the side­bar.  Amazon and viglink links are shown in green text.  We selec­ted these advert­ising plat­forms are they provide rel­ev­ant ads and because we believe they are rel­at­ively unob­trus­ive.  Amazon links are also used to provide fur­ther inform­a­tion and reviews of products.  Please dis­able your adb­lock­er on our site — to read more about why please read Why Ad Block­ing is dev­ast­at­ing to the sites you love.  If you use an adb­lock­er you will be nagged about it!

If you would like to help sup­port our con­tin­ued exist­ence please use the payp­al donate option below.  Dona­tions will be used first and fore­most to pay our VPS, DNS, CDN and domain names.  Any­thing above and bey­ond this will be used to source products to review or for a beer for the writers!  Thank you for your sup­port.

Hotlinks Policy

We politely request that you don’t “hot­link” to any files hos­ted here.  After­all — we have to fund the host­ing, and people who use hot­links wont ever click on the ads or make the dona­tions that help keep us oper­a­tional.  We oper­ate hot­link detec­tion code which noti­fies the vis­it­or that they have used a hot­link.

Site Updates

Since we track all changes and tweaks made to the site any­way, we decided to make this a pub­lic site updates log so that people can see when we’ve fixed site errors. For most people this is prob­ably of little interest, but if you want to know how we fixed a par­tic­u­lar bug this is the place to look — it might be rel­ev­ant to your own site.

Recommended Sites

Rather than hav­ing a “blog roll” dis­played on every page we have a ded­ic­ated page for sites that we recom­mend.  Rest assured — none of these sites are sponsored links — they’re there because we vis­it them reg­u­larly.