messages catégorisées: Navigateur des médias

0Problème avec la lecture à Emby pour Kodi

Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème soudain à jouer dans les médias locaux Kodi via le plug-in Emby. Je l'ai fixé temporairement par le retour à une ancienne version du plug-in 2.3.57. Il y avait des problèmes brièvement avec une version plus récente du plugin, mais ceux-ci ont maintenant été résolus dans la version 2.3.61, au moins selon le seul fil que je pourrais trouver la même question sur la Forum Emby.
Lire l'article complet

0Navigateur média LogoMises à jour: MediaBrowser 2.6 et TunerFreeMCE 5.0.8

Dans les derniers jours de mon 2 les plugins préférés pour Media Center ont été mis à jour. Je recommande fortement d'installer les deux mises à jour - Bien que TunerFreeMCE n'ait eu qu'une mise à jour de version mineure, Le navigateur multimédia a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes.
Lire l'article complet

0Images par Nom Studios LogoRessuscité: Projet de collaboration ImagesByName

Avec la triste perte de TheHTPC.net il ne semble plus être une maison pour le projet collaboratif ImagesByName (savoir que CiP ou IBN à divers moments).  Alors que le développement sur ces semble s'être arrêtée quelque temps, les ressources elles-mêmes sont encore importantes et manqueront cruellement. Comme j'avais encore téléchargé des copies disponibles, et ne pouvait les trouver nulle part ailleurs sur le net, J’ai décidé de les héberger ici afin que d’autres puissent continuer à profiter du travail acharné précédent consacré à leur création.

Lire l'article complet

0Navigateur média LogoLibération: Navigateur des médias 2.5.2 (Apollon)

Aujourd'hui Media Browser 2.5.2 nom de code Apollo a été libéré.

La principale nouveauté est le support pour les films en 3D. Sinon, cette mise à jour ne pas apporter autant de modifications que certaines versions précédentes, mais il est intéressant de noter que Windows Vista n'est plus supporté.
Lire l'article complet

0Navigateur média LogoNavigateur des médias 2.5 (Hydre)

Aujourd'hui Media Browser 2.5 nom de code Hydra) a été libéré dans les délais.

Le changement le plus significatif est le déploiement de la (beaucoup plus rapide) SQL base de données en standard pour toutes les installations. Il existe diverses autres améliorations des performances et un correctif pour les partages réseau supprimés provoquant des actualisations de métadonnées. Il y a quelques autres améliorations plus petites mais agréables, comme le support d'écran.
Lire l'article complet

Posts Categorised: Media Browser

0Problem with playback in Emby for Kodi

A couple of weeks ago I had a sud­den prob­lem play­ing loc­al media in Kodi via the Emby plu­gin. I fixed it tem­por­ar­ily by rolling back to an older ver­sion of the plu­gin 2.3.57. There were briefly issues with a new­er build of the plu­gin but these have now been resolved in ver­sion 2.3.61, at least accord­ing to the only thread I could find with the same issue on the emby for­um.
Read Full Art­icle

0Images by Name Studios LogoResurrected: Collaborative ImagesByName Project

With the sad loss of TheHTPC.net there no longer appears to be a home for the Col­lab­or­at­ive Images­By­Name Pro­ject (know as CiP or IBN at vari­ous times).  Whilst devel­op­ment on these seems to have hal­ted some time back, the resources them­selves are still sub­stan­tial and will be sorely missed.  As I still had down­loaded cop­ies avail­able, and couldn’t find them any­where else of the net, I’ve decided to host them here so that oth­ers may con­tin­ue to enjoy the pre­vi­ous hard work inves­ted in cre­at­ing them.

Read Full Art­icle

0Media Browser LogoMedia Browser 2.5 (Hydra)

Today Media Browser 2.5 code­name Hydra) was released right on sched­ule.

The most sig­ni­fic­ant change is the rolling out of the (much faster) SQL data­base as stand­ard for all installs.  There are vari­ous oth­er per­form­ance enhance­ments and a fix for dropped net­work shares caus­ing metadata refreshes.  There are a few oth­er smal­ler but nice enhance­ments, like screensaver sup­port.
Read Full Art­icle