0Images par Nom Studios LogoRessuscité: Projet de collaboration ImagesByName

Avec la triste perte de TheHTPC.net il ne semble plus être une maison pour le projet collaboratif ImagesByName (savoir que CiP ou IBN à divers moments).  Alors que le développement sur ces semble s'être arrêtée quelque temps, les ressources elles-mêmes sont encore importantes et manqueront cruellement. Comme j'avais encore téléchargé des copies disponibles, et ne pouvait les trouver nulle part ailleurs sur le net, J’ai décidé de les héberger ici afin que d’autres puissent continuer à profiter du travail acharné précédent consacré à leur création.

Mettre à jour: TheHTPC.net est de retour. Après avoir créé des miroirs, nous les laisserons intacts, mais vous recommande de vous rendre sur theHTPC.net pour les dernières versions

Je ne sais pas s'il existe de nouvelles façons de fournir la même fonctionnalité - par exemple. via un plugin qui télécharge les images en temps réel, mais le fait de disposer déjà d'une telle grande ressource mise en cache localement en vaut la peine. S'il s'avère populaire, nous chercherons un moyen de relancer le développement. En attendant, j'ai recompressé tous les fichiers PNG avec PNGGauntlet, et ont compressé les archives en archives 7zip avec une compression ultra pour économiser un peu d'espace.

Vous pouvez trouver des liens surla page vers le bas-charges à la plupart (mais pas tout) des ressources qui étaient sur TheHTPC.net comme détaillé ci-dessous

  • Les gens vague 1
  • 3D-Box fixés capots 2.0
  • Base de studio Images originales (15-Jan-2010)
  • Rominator Logos studio 3.0
  • Chip Stu-dio Logos 1.0
  • Techols Film & TV -Ries 3.0

Si vous avez d'autres collections, veuillez contacter les liens, ou idéalement, de les transmettre pour que je puisse les héberger avec celles ci-dessus. Si vous êtes créateur / co-créateur de l'une des collections et avez des problèmes avec moi en fournissant un lien s'il vous plaît contactez-moi - ce n'est pas mon intention de marcher sur les orteils de quiconque.

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Images by Name Studios LogoResurrected: Collaborative ImagesByName Project

With the sad loss of TheHTPC.net there no longer appears to be a home for the Col­lab­or­at­ive Images­By­Name Pro­ject (know as CiP or IBN at vari­ous times).  Whilst devel­op­ment on these seems to have hal­ted some time back, the resources them­selves are still sub­stan­tial and will be sorely missed.  As I still had down­loaded cop­ies avail­able, and couldn’t find them any­where else of the net, I’ve decided to host them here so that oth­ers may con­tin­ue to enjoy the pre­vi­ous hard work inves­ted in cre­at­ing them.

Update: TheHTPC.net is back.  Hav­ing cre­ated mir­rors we’ll leave them intact, but recom­mend you head to theHTPC.net for the latest ver­sions

I don’t know if there are new­er ways of provid­ing the same func­tion­al­ity — e.g. via a plu­gin which down­loads images in real­time, but hav­ing such a large loc­ally cached resource already avail­able is well worth­while.  If it proves pop­u­lar we’ll look to find a way to rein­state devel­op­ment.  In the mean­time I have recom­pressed all of the PNGs with PNG­Gaunt­let, and have rezipped the archives into 7zip archives with ultra com­pres­sion to save a bit of space.

You can find links on the down­loads page to most (but not all) of the resources that used to be on TheHTPC.net as detailed below

  • People Wave 1
  • 3D Box­set Cov­ers 2.0
  • Ori­gin­al Stu­dio Base Images (15-Jan-2010)
  • Rom­in­at­or Stu­dio Logos 3.0
  • Chip Stu­dio Logos 1.0
  • Techols Movie & TV Rat­ings 3.0

If you have any oth­er col­lec­tions please get in touch with links, or ideally, to pass them on so I can host them with the ones above.  If you are a cre­at­or / co-cre­at­or of any of the col­lec­tions and have any issues with me provid­ing a link please get in touch — it is not my inten­tion to tread on anyone’s toes.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply