Articles taggés : IBN

0Images par Nom Studios LogoRessuscité: Projet de collaboration ImagesByName

Avec la triste perte de TheHTPC.net il ne semble plus être une maison pour le projet collaboratif ImagesByName (savoir que CiP ou IBN à divers moments).  Alors que le développement sur ces semble s'être arrêtée quelque temps, les ressources elles-mêmes sont encore importantes et manqueront cruellement. Comme j'avais encore téléchargé des copies disponibles, et ne pouvait les trouver nulle part ailleurs sur le net, J’ai décidé de les héberger ici afin que d’autres puissent continuer à profiter du travail acharné précédent consacré à leur création.

Lire l'article complet

0Images par Nom Studios LogoNew IBN Studios téléchargement

Un utilisateur « Chipmonkery » a une nouvelle studios emballent à la projet IBN.  Ce double le nombre précédent d'images de studio. Espérons que cela comprendra de nombreux (ou au moins une partie) des icônes que je répertorié dans mon précédent post.  Je vais mettre à jour ce poste en conséquence.

0Images par Nom Studios Logostudios manquants de projet IBN

Voici une liste Je compile lentement des logos Movie Studio qui sont absents de la Images par projet Nom. Je l'espère, à terme, trouver des sources pour tous et à un point pratique les soumettra au projet.

articles barrées sont maintenant inclus dans les téléchargements disponibles. Les éléments grisés sont des éléments qui sont des noms alternatifs pour les studios existants - ceux-ci peuvent être ajoutées en dupliquant le dossier concerné et le renommer.

Lire l'article complet

Posts Tagged: IBN

0Images by Name Studios LogoResurrected: Collaborative ImagesByName Project

With the sad loss of TheHTPC.net there no longer appears to be a home for the Col­lab­or­at­ive Images­By­Name Pro­ject (know as CiP or IBN at vari­ous times).  Whilst devel­op­ment on these seems to have hal­ted some time back, the resources them­selves are still sub­stan­tial and will be sorely missed.  As I still had down­loaded cop­ies avail­able, and couldn’t find them any­where else of the net, I’ve decided to host them here so that oth­ers may con­tin­ue to enjoy the pre­vi­ous hard work inves­ted in cre­at­ing them.

Read Full Art­icle

0Images by Name Studios LogoMissing studios from IBN project

Below is a list I’m slowly com­pil­ing of Movie Stu­dio logos that are miss­ing from the Images By Name pro­ject. I hope to even­tu­ally loc­ate sources for them all and at a con­veni­ent point will sub­mit them to the pro­ject.

Crossed-out items are now included in the avail­able down­loads.  Grey items are items that are altern­at­ive names for exist­ing stu­di­os — these can be added by duplic­at­ing the rel­ev­ant folder and renam­ing it.

Read Full Art­icle