Articles taggés : Centre des médias

0Comment déplacer la télévision enregistrée à partir de Media Center Kodi

Il y a quelques mois j'ai finalement abandonné sur Windows Media Center et moi changé la configuration des médias à Kodi. Après quelques premiers défis que je suis la plupart du temps heureux avec ma nouvelle configuration, et aujourd'hui je me suis finalement décidé de migrer une grande collection de vieux enregistré TV à partir de MCE à Kodi.
Read Full Article

0DVB LogicFixé: DVBLink MCE client premier morceau échec

Un de mes nombreux HTPC les clients ont eu un problème étrange – la première fois qu'il est réglé dans un canal il échoue avec la commune (et dénué de sens) Jouer erreur Prêt. Changement de canal une fois semble toujours le ramener à la vie mais. Après beaucoup de creuser autour j'ai finalement trouvé la solution très simple
Read Full Article

0DVB LogicFixé: DVBLink centre de messagerie PlayReady des médias

Je me sers de DVBLink pour partager TV autour de ma maison pendant plusieurs années. De tous les problèmes avec elle, la plus redoutée est le “Jouer Prêt” erreur sur les clients Windows Media Center. les clients ont eu un problème étrange – les clients ont eu un problème étrange, et signifie simplement qu'il ne peut pas obtenir un signal du syntoniseur. L'échec pourrait se situer dans les coulisses. Récemment, mon 2 Les principaux clients ont commencé à lancer cette erreur complètement hors du bleu.
Read Full Article

0Media Player Classic - Home Cinema LogoJouer BluRays et DVD dans MediaCenter avec MPC-HC

J'ai longtemps lancer Windows Media Center sur mon HTPC en combinaison avec DVBLink et MediaBrowser. Cependant, récemment, nous avons observé plusieurs disques physiques que par le passé, et je l'ai trouvé divers problèmes avec Media Center. Habituellement, je dois MPC-HC configuré comme un lecteur externe, mais le faire pour les disques physiques prouvé moins simples. Finalement, cependant, Je suis parvenu à le faire fonctionner parfaitement.

Read Full Article

1Media Player Classic - Home Cinema LogoComment mettre à distance les touches de saut de contrôle pour MPC-HC

Comme je l'ai documenté dans le passé, J'ai plusieurs HTPC« S exécutant Windows Media Center. Je l'utilise aussi pour MediaBrowser TV séries et des films gravés sur disque. J'ai trouvé que MediaBrowser fonctionne beaucoup mieux avec un lecteur externe que le joueur interne – la performance semble être supérieure – donc j'utiliser Media Player Classic Home Cinema. J'ai aussi plusieurs contrôles de télécommande Media Center pour une utilisation avec les différents HTPC, et l'une des paires les plus fréquemment utilisées sont les boutons “saut” ou “sauter” boutons qui, dans le centre des médias sauter la lecture en cours en avant par 30 secondes ou arrière par 30 secondes. C'est vraiment pratique pour sauter annonces enregistrées TV. Cependant, dans les paramètres d'installation par défaut de ces touches ne fonctionnent pas lors de la lecture des vidéos en MPC-HC. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, je finalement compris la configuration correcte

Read Full Article

0Windows Media Center eHome LogoObtenez Media Center 8 gratuit

Si vous avez de Windows 8 Pro, les clients ont eu un problème étrange. À l'avenir, ce ne sera pas en libre, mais vous pouvez en obtenir un gratuitement jusqu'au 31 janvier 2013 grâce à un Microsoft offre. Je me suis inscrit pour le mien, même si je ne cours pas Windows 8 parce que je voudrais peut-être utiliser à l'avenir, alors pourquoi pas!

Read Full Article

0Windows Media Center eHome LogoMedia Center Themer 1.45

Media Center Themer 1.45 a été libéré. Cela apporte enfin un soutien pour ajouter des éléments aux menus intégrés, en faisant pleinement Media Center personnalisation du menu possible. les clients ont eu un problème étrange 8. les clients ont eu un problème étrange Centre Media Studio les clients ont eu un problème étrange.

Read Full Article

1Windows Media Center eHome LogoSolution à l'erreur Media Center Bibliothèque

A il y a quelques jours, je commencé à avoir une erreur sur mon HTPC quand j'ai essayé de changer d'emplacement bibliothèque – soit en ajoutant ou en supprimant. Media Center montre l'erreur qui dit “Un élément nécessaire des fenêtres centre des médias n'a pas démarré correctement. Redémarrer Windows media center”. Je comprends cette erreur peut également affecter Media Center Extenders… Read Full Article

Posts Tagged: media center

0DVB LogicFixed: DVBLink MCE Client first tune fail

One of my many HTPC cli­ents has had a strange prob­lem — the first time it is tuned into a chan­nel it fails with the com­mon (and mean­ing­less) Play Ready error. Chan­ging chan­nel once always seems to bring it back to life how­ever. After much dig­ging around I finally found the very straight­for­ward solu­tion
Read Full Art­icle

0DVB LogicFixed: DVBLink media center playready message

I’ve been using DVBLink to share TV around my home for sev­er­al years. Of all the issues with it, the most dreaded is the “Play Ready” error on Win­dows Media Cen­ter cli­ents. The prob­lem is this error mes­sage is mean­ing­less — it is gen­er­ated by Media Cen­ter, and just means it can’t get a sig­nal from the tuner. The fail­ure could be any­where behind the scenes. Recently my 2 main cli­ents star­ted throw­ing this error com­pletely out of the blue.
Read Full Art­icle

0Media Player Classic - Home Cinema LogoPlay BluRays and DVD’s in MediaCenter with MPC-HC

I’ve long run Win­dows Media Cen­ter on my HTPCs in com­bin­a­tion with DVBLink and Medi­aB­rowser. How­ever, recently we have been watch­ing more phys­ic­al disks than in the past, and I have found vari­ous issues with Media Cen­ter. Usu­ally I have MPC-HC con­figured as an extern­al play­er, but doing this for phys­ic­al disks proved less than simple. Even­tu­ally how­ever, I have man­aged to get it work­ing flaw­lessly.

Read Full Art­icle

1Media Player Classic - Home Cinema LogoHow to set remote control jump keys for MPC-HC

As I’ve doc­u­mented in the past, I have sev­er­al HTPC’s run­ning Win­dows Media Cen­ter.  I also use Medi­aB­rowser for TV series and movies ripped from disk.  I’ve found that Medi­aB­rowser works much bet­ter with an extern­al play­er than the intern­al play­er — per­form­ance seems to be super­i­or — so I use Media Play­er Clas­sic Home Cinema.  I also have sev­er­al Media Cen­ter remote con­trols for use with the vari­ous HTPCs, and one of the most fre­quently used pairs of but­tons are the “jump” or “skip” but­tons which in media cen­ter jump the cur­rent play­back for­ward by 30 seconds or back by 30 seconds.  This is really handy for skip­ping adverts in recor­ded TV.  How­ever, under default install­a­tion set­tings these keys don’t work when play­ing videos in MPC-HC.  After much tri­al and error I finally figured out the cor­rect con­fig­ur­a­tion

Read Full Art­icle

0Windows Media Center eHome LogoGet Media Center 8 free

If you’ve got Win­dows 8 Pro, and wish to add Media Cen­ter to it you need a key from Microsoft.  In future this wont be free, but you can get one free until 31st Jan 2013 thanks to a Microsoft offer.  I have registered for mine, even though I don’t run Win­dows 8 because I may want to use it in future so why not!

Read Full Art­icle

1Windows Media Center eHome LogoSolution to Media Center Library Error

A couple of days ago I star­ted get­ting an error on my HTPC when I tried to change lib­rary loc­a­tions — either adding or remov­ing.  Media Cen­ter shows the error which says “A neces­sary com­pon­ent of win­dows media cen­ter did not start prop­erly. Restart win­dows media cen­ter”.  I under­stand this error can also affect Media Cen­ter Extenders… Read Full Art­icle

0DVB LogicPlanning a new networked home media setup

In the com­ing months I will be buy­ing a new prop­erty, and to go with my new home, I’ve been read­ing up lots on how I might integ­rate a new home media setup.  In recent months sev­er­al excit­ing new options have become avail­able, which finally makes the sort of setup I have always desired a real pos­sib­il­ity.… Read Full Art­icle