Articles taggés : fenêtres 8

0Windows Media Center eHome LogoObtenez Media Center 8 gratuit

Si vous avez Win-dows 8 Pro, et souhaitez ajouter Media Center, il vous faut une clé de Microsoft. À l'avenir, ce ne sera pas en libre, mais vous pouvez en obtenir un gratuitement jusqu'à 31st Jan 2013 grâce à un Microsoft offre.  Je me suis inscrit pour le mien, même si je ne cours pas Win-dows 8 parce que je voudrais peut-être utiliser à l'avenir, alors pourquoi pas!

... Lire l'article complet

0codecsGuide complet de configuration du codec pour Windows 7/8

Win-dows 8 est terminé et sera bientôt disponible pour la vente au détail. Dans cet esprit, il semblait un bon moment pour écrire un guide mis à jour pour obtenir des codecs mis en place pour un pleinement opérationnel HTPC pour les deux Win-dows 7 et 8. Pour ce guide, je suis en utilisant une nouvelle fonctionnalité de HTML5 qui crée instructions extensibles. Au moment de la rédaction de ce est uniquement pris en charge par Chrome et Safari 6 mais nous espérons que d'autres navigateurs ajouteront un soutien dans un proche avenir.

... Lire l'article complet

3fenêtres 8 logoComment faire pour restaurer une interface appropriée à Windows 8 & Serveur 2012

Win-dows 8 et le serveur 2012 ont maintenant RTMed et comme attentes-ment le bon vieux UI de bureau et startmenu a été remplacé par unhor-rible nouvelle UI (pré-vi-ment appelé Metro).  Dans leur sagesse ultime Microsoft ont laissé aucun moyen de revenir à l'ancien système de menu de bureau / de départ, mais grâce à différents réglages et outils qu'il est possible d'obtenir 90% de l'interface restaurée - assez bon pour être pleinement utilisable. Ci-dessous je documente les différentes étapes et quelques réglages nécessaires.

... Lire l'article complet

0fenêtres 8 logoFenêtres 8: Fixer le menu de démarrage

Si, Win-dows 8 est com-ment à la fin de Juillet (Octo-bre de la coutume-teurs de détail).  Il n'y a aucun signe que Microsoft va fléchir fournir une option pour revenir aux Win-dows 7 le menu démarrer, et au lieu forcera leterrible interface Metro sur tout le monde. En conséquence, beaucoup d'entre nous collera sans doute tout à fait heureux avec Windows 7, mais il y a 2 raisons d'utiliser Windows 8: être forcé comme il viendra sur tous les nouveaux PC bientôt et améliorations, y compris une augmentation de la performance et la nouvelledes espaces de stockage âge fonction entre autres. Si vous tombez dans l'un de ces camps, mais, comme moi, ne supporte pas le métro, il y a maintenant plus d'options disponibles que lorsque jedernière a écrit à propos de cette question.

... Lire l'article complet

0fenêtres 8 logoFenêtres 8250 Aperçu des consommateurs: Menu traditionnel de début

Win-dows 8 semble avoir beaucoup de nouvelles caractéris-tiques belles, mais malheu-reusement tu-, comme je l'ai men-tionné dans un poste de pré-vi-ous, Microsoft has decided to cre­ate a phone/tablet user inter­face and foist it upon desktop users as well. This would­n’t be such a prob­lem if Microsoft had left an option to turn the excel­lent and well estab­lished tra­di­tion­al inter­face back on, but in their infin­ite wis­dom Microsoft has­n’t provided any such option. For­tu­nately there are 2 options pour revenir sur le bouton de démarrage et le menu traditionnel.

... Lire l'article complet

19fenêtres 8 logoFenêtres 8: Horrible Horrible Horrible interface utilisateur Metro

Bien, Je soupçonne que le titre va donner. Je téléchargé Windows 8 8250 consommateur pré-vue aujourd'hui, et presque immé-di-ment réel IDED que tel qu'il est, je vais éviter de Win-dows 8 comme la peste. En ce qui me concerne la UI changements actuellement faire Win-dows 8 la pire version de Win-dows jamais (encore pire que Windows Me!)

... Lire l'article complet

0Les espaces de stockageEspaces de stockage Microsoft: RAID virtuel pour Windows 8?

Microsoft Steve Sinofsky a écrit un article détaillé sur une nouvelle fonctionnalité de Windows vraiment excitant 8 - Les espaces de stockage. Je ne vais pas répéter les détails ici, pour ceux que vous pouvez aller directement à la bouche des chevaux. Cependant, je soulignerai une ligne clé d'un point de vue du serveur multimédia à domicile: « Il y a un autre attribut de résilience, appelé parité, qui dirige les espaces de stockage pour stocker des informations de redondance aux côtés de données d'utilisateur contenues dans l'espace, permettant ainsi la reconstruction automatique des données en cas de défaillance du disque physique. » Pour moi,, cela sonne un peu comme un logiciel RAID5 similaire à celui fourni par unRAID.  jusqu'à ce que Windows 8 est libéré et la technologie est entièrement revue les détails sont bien sûr quelque peu spéculative, mais ma lecture de l'article me porte à croire que les espaces de stockage permettront au striping des disques, avec une parité en cas de défaillance d'un disque unique. plus, il est raisonnable de supposer que ce système fonctionne avec les disques standards non-entreprise sans subir problèmes de compatibilité.  Enfin, it is reas­on­able to assume that Stor­age Spaces will offer some of the per­form­ance bene­fits of hard­ware raid‑5 too. If you have a home serv­er with a lot of media and you want some redund­ancy, sans coût énorme, alors cette technologie semble que cela pourrait être la solution parfaite. Merci Microsoft!

Posts Tagged: windows 8

0codecsComplete codec setup guide for Windows 7/8

Windows 8 is finished and will soon be available for retail sale. With that in mind it seemed a good time to write an updated guide to getting codecs set up for a fully operational HTPC for both Windows 7 and 8. For this guide I’m using a new feature of HTML5 which creates expandable instructions. At the time of writing this is only supported by chrome and safari 6 but hopefully other browsers will add support in the near future.

Read Full Article

3windows 8 logoHow to restore a proper UI to Windows 8 & Server 2012

Windows 8 and Server 2012 have now RTMed and as expected the good old UI of desktop and startmenu has been replaced with a horrible new UI (previously called Metro).  In their ultimate wisdom Microsoft have left no way to switch back to the old desktop/start menu system, but thanks to various tweaks and tools it is possible to get 90% of the interface restored – good enough to be fully usable.  Below I document the various steps and tweaks required.

Read Full Article

0windows 8 logoWindows 8: Fix the start menu

So, Windows 8 is coming in late July (October for retail customers).  There are no signs that Microsoft will relent provide an option to switch back to the Windows 7 start menu, and instead will force the horrible metro interface upon everyone.  As a result many of us will undoubtedly stick quite happily with Windows 7, however there are 2 reasons to use Windows 8: being forced to as it will come on all new PCs soon and for improvements including a performance increase and the new storage spaces feature amongst others.  If you fall into either of these camps but, like me, can’t stand metro, there are now more options available than when I last wrote about this issue.

Read Full Article

0windows 8 logoWindows 8250 consumer preview: Traditional start menu

Windows 8 looks to have many nice new features, but unfortunately, as I mentioned in a previous post, Microsoft has decided to create a phone/tablet user interface and foist it upon desktop users as well.  This wouldn’t be such a problem if Microsoft had left an option to turn the excellent and well established traditional interface back on, but in their infinite wisdom Microsoft hasn’t provided any such option.  Fortunately there are 2 options for getting the traditional start button and menu back.

Read Full Article

19windows 8 logoWindows 8: Horrible Horrible Horrible Metro UI

OK, I suspect the title is going to give it away.  I downloaded Windows 8 8250 consumer preview today, and almost immediately realised that as it stands I am going to avoid Windows 8 like the plague.  As far as I’m concerned the UI changes currently make Windows 8 the worst release of Windows ever (even worse than Windows ME!)

Read Full Article

0Storage SpacesMicrosoft Storage Spaces: Virtual RAID for Windows 8?

Microsoft’s Steve Sinofsky has written a detailed article about a genuinely exciting new feature of Windows 8 – Storage Spaces.  I won’t repeat the details here, for those you can go straight to the horses mouth.  However I will point out a key line from a home media server point of view: “There’s another resiliency attribute, called parity, which directs Storage Spaces to store some redundancy information alongside user data contained within the space, thereby enabling automatic data reconstruction in the event of physical disk failure.”  To me, this sounds a LOT like a software RAID5 similar to that provided by UnRAID.  Until Windows 8 is released and the technology is fully reviewed the details are of course somewhat speculative, but my reading of the article leads me to believe that Storage Spaces will enable the striping of disks, with a parity in the event of single disk failure.  Further, it is reasonable to assume that this system will work with standard non-enterprise drives without suffering any compatibility issues.  Finally, it is reasonable to assume that Storage Spaces will offer some of the performance benefits of hardware raid-5 too.  If you have a home server with a lot of media and you want some redundancy, without huge cost, then this technology sounds like it might be the perfect solution.  Thanks Microsoft!