Articles taggés : fenêtres 7

0le sport BT fonctionne sur Windows 7

Si vous avez le sport BT et essayer de voir sur un ordinateur Windows 7 PC, vous trouverez plusieurs avertissements et le contenu peut même pas jouer. Cela se fait entièrement délibérément par BT (à la demande de Microsoft?) pour aucune raison technique que-si-jamais. Vous pouvez facilement le faire fonctionner à nouveau
... Lire l'article complet

0Internet Explorer 9 LogoIE10 pour Windows 7 arrive enfin

Un autre point que nous sommes un peu en retard à la couverture est l'arrivée de Explorateur Inter-net 10 pour Win-dows 7 (et le serveur 2008 R2).  Comme avec les versions antérieures, OS âgées sont laissées sans soutien pour Vista ou XP, qui sont collées sur IE9 et IE8 respectivement. Si vous utilisez Windows 7 nous recommandons upgrad-ment (même si vous n'utilisez pas IE) et bien sûr il n'y a pas de mal lui donner un essai. Nous allons probablement avec collons Firefox et Chrome nous, mais IE parfois a ses usages.

... Lire l'article complet

0codecsGuide complet de configuration du codec pour Windows 7/8

Win-dows 8 est terminé et sera bientôt disponible pour la vente au détail. Dans cet esprit, il semblait un bon moment pour écrire un guide mis à jour pour obtenir des codecs mis en place pour un pleinement opérationnel HTPC pour les deux Win-dows 7 et 8. Pour ce guide, je suis en utilisant une nouvelle fonctionnalité de HTML5 qui crée instructions extensibles. Au moment de la rédaction de ce est uniquement pris en charge par Chrome et Safari 6 mais nous espérons que d'autres navigateurs ajouteront un soutien dans un proche avenir.

... Lire l'article complet

0Désactiver le démarrage de réparation

Parfois mon HTPC enlisement du faire quelque chose et dans la frustration les moins techniques du ménage peuvent choisir d'appuyer sur le bouton de réinitialisation tentant de faire avancer les choses à nouveau. De temps en temps ce bouscule de Windows 7 qui tente de lancer « réparation de démarrage ». Malgré le nom, « Réparation démarrage » n'a jamais réparé aucun problème de démarrage pour moi, mais provoque souvent des problèmes en modifiant les paramètres ou le remplacement des fichiers que je ne veux pas remplacer. Alors, Je ai décidé de le désactiver

... Lire l'article complet

0Sony VaioPilotes pour Windows 7 Sony Vaio FZ sur

Ceci est juste un petit post pour hommes-tion d'un Guide excellente J'ai récemment utilisé lors de l'installation de Win-dows 7 Le Sony Vaio VGN-FZ31Z Olde ordinateur portable. Je faisais beaucoup de difficulté d'installer plusieurs pilotes, en particulier ceux de la nVidia GeForce 8600M GS (hardware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) qui a été obstinément restant un "adaptateur VGA standard". Sony ne fournit pas de Win-dows 7 pilotes, et les pilotes nVidia génériques ne reconnaissent pas la version matérielle du Vaio, au lieu offrant l'erreur inutile « Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser les pilotes qui sont compatibles avec votre matériel actuel. Le programme d'installation de sortie « Il n'y a pas de bonnes raisons pour cela -. Les pilotes ont été désactivés dans le logiciel uniquement parce que OEMC'est comme Sony ne veulent pas que les utilisateurs d'installer les pilotes de nVidia qu'ils (Sony) ont pas vérifié sur leur configuration matérielle spécifique. Ce serait compréhensible si Sony fait pris la peine de fournir un soutien pour leur vieux matériel, mais comme ils ne le font pas cette situation est vraiment pas acceptable.

... Lire l'article complet

71Canor CanoScan LIDE ScannerObtenez votre ancien scanner de fonctionner avec Windows 7 x64

Ces derniers mois, je l'ai rencontré plusieurs problèmes où les gens ont communiqué avec moi demander de l'aide obtenir leur USB scanners de travail sur la nouvelle PC.  Dans chaque cas, la nouvelle PC sont venus avec Windows 7 x64, et les scanners ont été USB appareils produits par Canon et Nikon. Ces deux spécialistes de l'imagerie ont sérieusement baissé la balle sur les produits de soutien, dont certains kit premium assez cher de ne pas tout ce qui il y a longtemps. ... Lire l'article complet

0Personnaliser de Windows 7 disque d'installation

This is just a quick post to draw atten­tion to the “RT Se7en Lite” tool which can be used to update, slip­stream, tweak and modi­fy a Win­dows 7 install disk. A full guide to using the tool for vari­ous dif­fer­ent PC’s is upcom­ing in the next few weeks. In the mean­time, if you are inter­ested in cus­tom­ising a disk for a HTPC, jetez un oeil à ce guide sur thehtpc.net.

0Antec Fusion HTPC Case à distance LogoCréation d'un nouveau HTPC bricolage à partir de zéro

Pulling togeth­er a lot of pre­vi­ous posts here is a guide on how to build and set up a fully fea­tured DIY HTPC à partir de zéro ...
... Lire l'article complet

2Windows Media Center eHome LogoInstallation complète de codec 7MC

Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur les questions de codec sur 7MC, mais j'ai maintenant une solution complète, assez simple et fonctionne de manière cohérente. Avec quelques codecs gratuits et utilitaires que vous pouvez avoir un support complet de décodage, DXVA, sous-titres et la flexibilité fantastique travail en 64bit (ou 32 bits) Media Center. Les instructions suivantes sont spécifiques à l'édition x64, mais devrait fonctionner tout aussi bien sur la 32 bits édi-tion.
... Lire l'article complet

0connexion Wi-Fi sans fil 802.11 ABGN LogoRésolu: Wireless problème de streaming vidéo

I have a very strange issue which is caus­ing prob­lems play­ing videos over a wire­less-n net­work. Play­ing the videos causes the net­work to drop out after a short peri­od. Some­times this only lasts for 2–3 seconds, which just causes a video stut­ter. Oth­er times the drop out is more per­man­ent and takes nearly a minute to recov­er, à moins que la radio sans fil est désactivée et retour sur, quoi reconstruction nca-tion se produit.
... Lire l'article complet

Posts Tagged: windows 7

0Internet Explorer 9 LogoIE10 for Windows 7 finally arrives

Anoth­er item that we’re a bit late to cov­er is the arrival of Inter­net Explorer 10 for Win­dows 7 (and Serv­er 2008 R2).  As with past releases, older OSes are being left behind with no sup­port for Vista or XP, which are stuck on IE9 and IE8 respect­ively.  If you have Win­dows 7 we recom­mend upgrad­ing (even if you don’t use IE) and of course there is no harm giv­ing it a try.  We’ll prob­ably be stick­ing with Fire­fox and Chrome ourselves, but IE some­times has its uses.

Read Full Art­icle

0codecsComplete codec setup guide for Windows 78

Win­dows 8 is fin­ished and will soon be avail­able for retail sale. With that in mind it seemed a good time to write an updated guide to get­ting codecs set up for a fully oper­a­tion­al HTPC for both Win­dows 7 and 8. For this guide I’m using a new fea­ture of HTML5 which cre­ates expand­able instruc­tions. At the time of writ­ing this is only sup­por­ted by chrome and safari 6 but hope­fully oth­er browsers will add sup­port in the near future.

Read Full Art­icle

0Disable startup repair

Occa­sion­ally my HTPC gets bogged down doing some­thing and in frus­tra­tion the less tech­nic­al of the house­hold may choose to press the tempt­ing reset but­ton to get things going again.  Occa­sion­ally this upsets Win­dows 7 which attempts to launch “star­tup repair”.  Des­pite the name, ‘star­tup repair’ has nev­er repaired any star­tup prob­lems for me, but instead often causes prob­lems by chan­ging set­tings or repla­cing files I don’t want replaced.  So, I’ve decided to dis­able it

Read Full Art­icle

0Sony VaioDrivers for Windows 7 on Sony Vaio FZs

This is just a quick post to men­tion an excel­lent guide I recently used when installing Win­dows 7 on an old Sony Vaio VGN-FZ31Z laptop. I was hav­ing sig­ni­fic­ant dif­fi­culty installing sev­er­al drivers, in par­tic­u­lar those for the nVidia GeForce 8600M GS (hard­ware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) which was stub­bornly remain­ing a “Stand­ard vga adapter”. Sony don’t provide any Win­dows 7 drivers, and the gen­er­ic nVidia drivers don’t recog­nise the hard­ware ver­sion in the Vaio, instead offer­ing the unhelp­ful error “The NVIDIA setup pro­gram could not loc­ate any drivers that are com­pat­ible with your cur­rent hard­ware.  Setup will now exit.”  There is no good reas­on for this — the drivers have been dis­abled in soft­ware purely because OEM’s like Sony don’t want users installing drivers from nVidia that they (Sony) haven’t checked on their spe­cif­ic hard­ware con­fig­ur­a­tion. This would be under­stand­able if Sony actu­ally bothered to provide sup­port for their old hard­ware, but since they don’t this situ­ation really isn’t accept­able.

Read Full Art­icle

70Canor CanoScan LIDE ScannerGet your old scanner working with Windows 7 x64

In recent months I’ve encountered sev­er­al prob­lems where people have con­tac­ted me ask­ing for help get­ting their USB scan­ners work­ing on new PCs.  In each case the new PCs have come with Win­dows 7 x64, and the scan­ners have been USB devices pro­duced by Can­on and Nikon.  Both of these ima­ging spe­cial­ists have ser­i­ously dropped the ball on sup­port­ing products, includ­ing some quite expens­ive premi­um kit from not all that long ago.  … Read Full Art­icle

0Customise Windows 7 install disk

This is just a quick post to draw atten­tion to the “RT Se7en Lite” tool which can be used to update, slip­stream, tweak and modi­fy a Win­dows 7 install disk.  A full guide to using the tool for vari­ous dif­fer­ent PC’s is upcom­ing in the next few weeks.  In the mean­time, if you are inter­ested in cus­tom­ising a disk for a HTPC, take a look at this guide on thehtpc.net.

2Windows Media Center eHome LogoFull 7MC codec setup

I’ve pre­vi­ously pos­ted sev­er­al times about codec issues on 7mc, but I’ve now got a solu­tion that is com­pre­hens­ive, fairly simple and works con­sist­ently.  With a few free codecs and util­it­ies you can have full decod­ing sup­port, DXVA, sub­titles and fant­ast­ic flex­ib­il­ity work­ing in 64bit (or 32bit) Media Cen­ter.  The fol­low­ing instruc­tions are spe­cif­ic to the x64 edi­tion, but should work just as well on the 32bit edi­tion.
Read Full Art­icle

0Wireless WiFi 802.11 ABGN LogoResolved: Wireless video streaming problem

I have a very strange issue which is caus­ing prob­lems play­ing videos over a wire­less-n net­work.  Play­ing the videos causes the net­work to drop out after a short peri­od.  Some­times this only lasts for 2–3 seconds, which just causes a video stut­ter.  Oth­er times the drop out is more per­man­ent and takes nearly a minute to recov­er, unless the wire­less radio is switched off and back on, whereupon recon­nec­tion occurs.
Read Full Art­icle