0Sony VaioPilotes pour Windows 7 Sony Vaio FZ sur

Ceci est juste un petit post pour hommes-tion d'un Guide excellente J'ai récemment utilisé lors de l'installation de Win-dows 7 Le Sony Vaio VGN-FZ31Z Olde ordinateur portable. Je faisais beaucoup de difficulté d'installer plusieurs pilotes, en particulier ceux de la nVidia GeForce 8600M GS (hardware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) qui a été obstinément restant un "adaptateur VGA standard". Sony ne fournit pas de Win-dows 7 pilotes, et les pilotes nVidia génériques ne reconnaissent pas la version matérielle du Vaio, au lieu offrant l'erreur inutile « Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser les pilotes qui sont compatibles avec votre matériel actuel. Le programme d'installation de sortie « Il n'y a pas de bonnes raisons pour cela -. Les pilotes ont été désactivés dans le logiciel uniquement parce que OEMC'est comme Sony ne veulent pas que les utilisateurs d'installer les pilotes de nVidia qu'ils (Sony) ont pas vérifié sur leur configuration matérielle spécifique. Ce serait compréhensible si Sony fait pris la peine de fournir un soutien pour leur vieux matériel, mais comme ils ne le font pas cette situation est vraiment pas acceptable.

J'ai rencontré ce genre de problème avant - avec le matériel ATI, et utiliser l' ATI mobi-lité mod-der à résoudre. Il existe également un nVidia mobi-lité mod-der, mais cela n'a pas résolu le problème - tenter de forcer installer les pilotes modded juste généré une nouvelle erreur: "Le pilote sélectionné pour cet appareil ne prend pas en charge cette version de Windows." Heureusement, après beaucoup de recherches, j'ai trouvé un emploi par CoolGuy sur NotebookReview qui comprenait des instructions claires et un lien vers un fichier modifié qui m'a permis d'installer un pilote. Le pilote sup-por-ment est bang à jour (301.42 au moment de la rédaction-ment) et, plus import-antly cela fonctionne, qui est ce qui lettres MAT vraiment dans ce cas. La plupart des autres pilotes liés du guide étaient aussi très utiles, et le meilleur de tous le guide est toujours en cours de mise à jour - la mise à jour la plus récente était 2Dakota du Nord juin 2012 - Ne 10 jours avant que ce poste a été publié.

Merci encore à frais-type

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Sony VaioDrivers for Windows 7 on Sony Vaio FZs

This is just a quick post to men­tion an excel­lent guide I recently used when installing Win­dows 7 on an old Sony Vaio VGN-FZ31Z laptop. I was hav­ing sig­ni­fic­ant dif­fi­culty installing sev­er­al drivers, in par­tic­u­lar those for the nVidia GeForce 8600M GS (hard­ware ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_9005104D&REV_A1) which was stub­bornly remain­ing a “Stand­ard vga adapter”. Sony don’t provide any Win­dows 7 drivers, and the gen­er­ic nVidia drivers don’t recog­nise the hard­ware ver­sion in the Vaio, instead offer­ing the unhelp­ful error “The NVIDIA setup pro­gram could not loc­ate any drivers that are com­pat­ible with your cur­rent hard­ware.  Setup will now exit.”  There is no good reas­on for this — the drivers have been dis­abled in soft­ware purely because OEM’s like Sony don’t want users installing drivers from nVidia that they (Sony) haven’t checked on their spe­cif­ic hard­ware con­fig­ur­a­tion. This would be under­stand­able if Sony actu­ally bothered to provide sup­port for their old hard­ware, but since they don’t this situ­ation really isn’t accept­able.

I’ve run into this kind of issue before — with ATI hard­ware, and used the ATI mobil­ity mod­der to resolve it. There is also an nVidia mobil­ity mod­der, how­ever this didn’t solve the prob­lem — attempt­ing to force install the mod­ded drivers just gen­er­ated a new error: “The driver selec­ted for this device does not sup­port this ver­sion of Win­dows.”  For­tu­nately after much search­ing I found a guide by Cool­Guy on Note­bookRe­view which included clear instruc­tions and a link to a mod­i­fied file which enabled me to install a driver. The driver sup­por­ted is bang up-to-date (301.42 at time of writ­ing) and, more import­antly it works, which is what really mat­ters in this case. Many of the oth­er drivers linked from the guide were also really use­ful, and best of all the guide is still being updated — the most recent update was 2nd June 2012 — only 10 days before this post was pub­lished.

Thanks again to cool­guy

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply