0Wordpress LogoLe Guide de WordPress

Partie 1: Commencer

1.1 Première installation et configuration

Les rudiments

1.1.1 Acheter hébergement

Alors que vous pouvez obtenir un site WordPress sans wordpress.com, vous perdre un certain contrôle et vous devez servir leurs annonces. Je conseille personnellement l'obtention de votre propre hébergement. Il ya beaucoup d'hôtes là-bas, et qui est la volonté la plus appropriée dépend de vos besoins et préférences. Dans le passé, j'ai hos-ted mes propres sites (par exemple. jonscaife.com), J'ai utilisé NearlyFreeSpeech.net pour certains sites (par exemple. Premiership-Predictors.co.uk), et pour ce site, je suis actuellement en utilisant TSOHost. Vous devriez trouver un paquet-âge qui vous convient. Si vous êtes un partenaire commencer, Je vous recommande de trouver un hôte qui offre un panneau de contrôle qui comprend l'installation automatisée de wordpress (par exemple. via softacu-lous) que fait TSOHost.

1.1.2 Acheter un domaine

Je recommande fortement d'avoir un nom de domaine pour votre site. Un domaine appro-pri-mangé est pas cher, ressemble plus professionnelle et aide CET. La méthode la plus simple est d'acheter ce en même temps que votre hébergement. J'ai utilisé à faible coût noms dans le passé, mais récemment, j'ai acheté la plupart des mines de 123-reg. Cela devrait être un processus simple. Si vous choisissez un domaine qui ne se termine pas par. Com alors envisager d'acheter le. Com ainsi (voir section 1.4.13). Pensez aussi bien à combien de temps vous achetez le domaine de - plus est mieux (voir section 2.1.13)

wordpress login screen

1.1.3 Pointer votre domaine vers votre hébergement

Une fois que vous avez un nom de domaine, vous devez le signaler à votre hôte-ment. Si vous avez acheté votre hébergement et nom de domaine avec le même fournisseur ce qui a probablement déjà été fait pour vous. Si non, vous devrez modifier le DNS entrée de votre nom de domaine et le faire pointer sur les serveurs de noms de votre fournisseur d'hébergement. Vous fournisseur d'hébergement vous dira de quoi il s'agit. Vous voudrez généralement à changer les serveurs de noms - par exemple - que mon hébergement est avec TSOHost j'ai mes serveurs de noms mis à ns2.tsohost.co.uk et ns1.tsohost.co.uk

1.1.4 Mettre en place wordpress

Une fois que vous avez à la fois l'hébergement et un nom de domaine dont vous avez besoin pour configurer wordpress sur votre hébergement. Idéalement, ce sera fait par un gestionnaire de panneau de commande comme Softaculous ou fantastico et devrait prendre seulement quelques clics. Si vous ne possédez pas cette option, vous devez faire une installation manuelle. Il est un excellent guide manuel installe sur liquide Web. Une fois que vous avez installé mot-presse, vous connecter à votre tableau de bord WordPress via l'adresse web suivante: http://<your.domain>/wp-admin /

1.1.5 Obtenez un thème personnalisé

Vous ne voulez pas que votre site ressemble à un million et 1 d'autres sites wordpress, si vous voulez un thème altern-à-ive. Il ya beaucoup de thèmes gratuits dispo-nibles - par exemple, quand cet article a été publié à l'origine, nous utilisions l' mys-tique thème. Depuis ce temps, nous sommes passés à un thème personnalisé inspiré par la mystique et construit sur la version réactive du os thème démarreur. Idéalement, vous voulez examiner un thème personnalisé, mais pour cela, vous devrez soit payer, ou investir beaucoup de temps à développer votre propre. Une fois que votre site est opérationnel, vous pouvez enquêter sur des thèmes personnalisés. Word Press a une très aide-ful guide développe-ment op-thèmes, mais je vous conseille d'utiliser une partie de la libre "blanc", "bare-bones", "Nu", "Cadre", ou thèmes "de templates" dis-ponibles. Ceux-ci peuvent vous aider à démarrer sur un thème personnalisé beaucoup plus rapide, et beaucoup offrent un excellent niveau de compatibilité et les fonctionnalités intégrées dans. Je recommandons regard-ment pour (ou création-à-ing) des thèmes basés sur HTML5 et CSS3, et avec le soutien de microformats / microdonnées / rich snippets inclus. Il est également utile d'avoir un thème qui est "sensible" - c'est à dire. il peut s'adapter à beaucoup de résolutions efficacement - il s'affiche sur les appareils mobiles correctement. Il est vaste couverture de ces thèmes ailleurs que je ne vais pas reproduire ici, pour plus d'informer-a-tion début par le regard-ment à WP maire, Conception Shack, Specky-Boy, Smash-ment Magas-ine or Specky-Boy (encore).

Si vous décidez de personnaliser ou de développer un thème, je vous recommande fortement d'utiliser HTML5. C'est un langage beaucoup plus sémantique que les versions précédentes et introduit de nouvelles balises qui ont des noms beaucoup plus sensibles que toutes les balises « div » que les concepteurs l'habitude d'utiliser. Renseignez-vous sur les étiquettes comme <sec-tion>, <art-icle>, <tête>, <pied de page>, <pas>, <sec-tion>, et <résumé sur w3schools

1.1.6 Test & valider votre site

Une fois que votre site est prêt à aller, utiliser la W3C val-id-à-eurs pour html, css, atome / rss et mobiles ami-li-ness, utiliser la google outil de test au snip-animaux riches pour tester votre microdonnées, et con-sider check-tion de l'accès-ib-il-lité de votre site. Il est de nombreux services là-bas qui exécuter plusieurs tests de navigateur et de vous envoyer des images pour vérifier que votre page rendu correctement dans la vaste gamme de navigateurs web là-bas. Utilisez le puissant feu-bug navigateur plu-gin pour déboguer les problèmes que vous trouvez.

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

0Wordpress LogoThe WordPress Guide

Part 1: Getting Started

1.1 Initial installation and configuration

The very basics

1.1.1 Buy hosting

Whilst you can get a free WordPress site from wordpress.com, you lose some control and you have to serve their ads. I personally advise obtaining your own hosting. There are lots of hosts out there, and which is most suitable will depends on your requirements and preferences. In the past I have hosted my own sites (e.g. jonscaife.com), I’ve used NearlyFreeSpeech.net for some sites (e.g. Premiership-Predictors.co.uk), and for this site I’m currently using TSOHost. You should find a package that suits you. If you’re a beginner, I recommend finding a host which offers a control panel that includes automated installation of wordpress (e.g. via softaculous) as TSOHost does.

1.1.2 Buy a domain

I strongly recommend having a domain name for your site. An appropriate domain is cheap, looks more professional and helps SEO. The easiest method is to buy this at the same time as your hosting. I’ve used low-cost-names in the past, but recently I’ve bought most of mine from 123-reg. This should be a straight-forward process. If you choose a domain that doesn’t end in .com then consider buying the .com as well (see section 1.4.13). Also think carefully about how long you buy the domain for – longer is better (see section 2.1.13)

wordpress login screen

1.1.3 Point your domain to your hosting

Once you have a domain name, you need to point it to your hosting. If you’ve bought your hosting and domain with the same provider this has probably already been done for you. If not you will need to edit the DNS entry for your domain name and point it to the Name Servers of your hosting provider. You hosting provider will tell you what these are. You will usually want to change the nameservers – for example – as my hosting is with TSOHost I have my name servers set to ns2.tsohost.co.uk and ns1.tsohost.co.uk

1.1.4 Set up wordpress

Once you have both hosting and a domain name you need to set up wordpress on your hosting. Ideally this will be done via a control panel manager like softaculous or fantastico and should take just a few clicks. If you don’t have that option you need to do a manual installation. There is an excellent guide to manual installs on liquidweb. Once you’ve got wordpress installed, log in to your wordpress dashboard via the following web address: http://<your.domain>/wp-admin/

1.1.5 Get a custom theme

You don’t want your site to look like a million and 1 other wordpress sites, so you will want an alternative theme. There are lots of free themes available – for example, when this article was originally published we were using the mystique theme.  Since that time we’ve moved to a custom theme inspired by mystique and built on the responsive version of the bones starter theme. Ideally you will want to consider a custom theme, but for this you will either need to pay, or invest considerable time developing your own. Once your site is up and running you can investigate custom themes. WordPress has a very helpful guide to developing themes, but I recommend using some of the free “blank”, “bare-bones”, “naked”, “framework”, or “template” themes available. These can get you started on a custom theme much faster, and many offer an excellent level of compatibility and features built-in. I recommend looking for (or creating) themes based on HTML5 and CSS3, and with support for microformats/microdata/rich snippets included. It is also worth having a theme which is “responsive” – i.e. it can adapt to lots of resolutions effectively – so it will display on mobile devices correctly. There is extensive coverage of such themes elsewhere which I won’t duplicate here, for more information start by looking at WP Mayor, Design Shack, SpeckyBoy, Smashing Magasine or SpeckyBoy (again).

If you decide to customise or develop a theme then I strongly recommend using HTML5.   This is a much more semantic language than previous versions and introduces new tags which have much more sensible names than all the “div” tags that designers used to use.  Find out about tags like <section>, <article>, <header>, <footer>, <nav>, <section>, and <summary on w3schools

1.1.6 Test & validate your site

Once your site is ready to go, use the W3C validators for html, css, atom/rss and mobile friendliness, use the google rich snippets testing tool to test your microdata, and consider checking the accessibility of your site. There are many services out there that will run multiple browser tests and send you back images to verify that your page will render correctly in the huge range of web browsers out there. Use the powerful firebug browser plugin to debug any issues you find.

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

You might also like...

Leave a Reply