0Wordpress LogoLe Guide de WordPress

1.3 Statistics & Site Data

Col­lect and mon­it­or vis­it­or inform­a­tion to inform your site development.

Google Analytics Data1.3.1 Utilisez Google Analytics

Google Analytics fournit des stats libres et très détaillées qui peuvent vous aider à optimiser votre site. Inscrivez-vous gratuitement et soit intégrer le code nécessaire à partir de votre page d'analyse dans votre header.php, ou utiliser le ics-ana-lyt google pour mot-presse plu-gin par Yoast. The lat­ter is recom­men­ded as it’s easi­er and more powerful.

1.3.2 Use Google Page Speed

Google Page Speed ​​fournit des informations détaillées sur la vitesse de chargement de votre page. Vos deux vis-it-eurs, et le classement de votre moteur de recherche vous récompensera pour avoir un site rapide et réactif. Like most oth­er google ser­vices, vitesse de page est gratuite. Vous pouvez aussi utiliser la page dir-ectement ligne, ou vous pouvez vous inscrire pour un API clé et l'utiliser avec W3 Cache total qui présente les données sous forme de widget du tableau de bord. Pour obtenir un API clés W3 Total Cache instructions de sui-bas: aller à la APIL 'Con-sole, Allez à l'onglet Accueil Pro-projet, Activ-mangé la page de vitesse en ligne API, et accepter les conditions de Ser-vice. Ensuite, allez à la API onglet Accès. le API clé est dans la simple API Access section.

1.3.3 Use Google Web Master Tools

Ceux-ci fournissent des informations sur la façon visible votre page est sur google. Encore, l'accès est gratuit. Inscrivez-vous en allant à la Web-mas-ter page des outils. Vous pouvez également obtenir un API clé qui vous permettra d'utiliser la Yoast CET plu­gin — this is highly recommended.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

0Wordpress LogoThe WordPress Guide

1.3 Statistics & Site Data

Col­lect and mon­it­or vis­it­or inform­a­tion to inform your site devel­op­ment.

Google Analytics Data1.3.1 Use Google Analytics

Google ana­lyt­ics provides free and very detailed stats which can help you optim­ise your site. Sign up for free and either embed the required code from your ana­lyt­ics page into your header.php, or use the google ana­lyt­ics for word­press plu­gin by yoast. The lat­ter is recom­men­ded as it’s easi­er and more power­ful.

1.3.2 Use Google Page Speed

Google page speed provides detailed feed­back on the load­ing speed of your page. Both your vis­it­ors, and your search engine rank­ing will reward you for hav­ing a fast and respons­ive site. Like most oth­er google ser­vices, page speed is free. You can just use the page dir­ectly online, or you can sign up for an API key and use it with W3 Total Cache which presents the data as a dash­board wid­get. To get an API key fol­low the W3 Total Cache instruc­tions: go to the API’s Con­sole, Go to the Pro­ject Home tab, activ­ate the Page Speed Online API, and accept the Terms of Ser­vice. Then go to the API Access tab. The API key is in the Simple API Access sec­tion.

1.3.3 Use Google Web Master Tools

These provide inform­a­tion about how vis­ible your page is on google. Again, access is free. Sign up by going to the web­mas­ter tools page. You can also get an API key which you can use with the Yoast SEO plu­gin — this is highly recom­men­ded.

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

You might also like...

Leave a Reply