0Wordpress LogoLe Guide de WordPress

Partie 3: Croissance & Faire de l'argent

3.1 Performance

Gardez votre site rapide - les humains et les moteurs de recherche n'aiment pas attendre

3.1.1 Réduire au minimum les plugins

Tout au long de cet article, nous avons recommandé un bon nombre de plug-ins. Ils sont tous précieux et peuvent ajouter à votre site. cependant, ne vont pas sur le dessus. Chaque plug-in qui change l'apparence de votre site ajoute les frais généraux de traitement et de transfert. Plugins qui sont pour la gestion utilisent uniquement (par exemple. PLU-gins de sauvegarde) sont d'une question beaucoup moins. Dans la mesure du possible, utiliser un thème qui comprend la fonctionnalité, ou la mise-ment des solutions sans PLU-gins, par exemple, au lieu d'utiliser le plug-in « liens externes » pour appliquer le style de vos liens externes, tout simplement mettre en œuvre vous-même cette coiffure avec un peu de CSS et une image ou 2. Essayez de garder un équilibre raisonnable - ne pas enlever les plugins précieux juste pour garder le nombre de plug-ins bas, mais ne pas garder ceux que vous n'avez pas vraiment besoin soit.

3.1.2 Retirer plugins inutilisés

Est simple - si vous n'êtes pas d'utiliser un plugin alors ne perdez pas espace d'hébergement sur eux. À moins que vous pensez que vous pourriez vouloir réactiver un plugin dans l'avenir ne se contentent pas de désactiver, mais supprimer. Suppression de plugins non nécessaires conserve également votre page de gestion wordpress moins encombrées.

3.1.3 Remplacer plugins

Certains plugins sont très grandes et ont beaucoup de caractéristiques, mais vous pouvez utiliser seulement une caractéristique d'un énorme plug-in. Pensez à ajouter manuellement le code pour cette fonctionnalité et le creusement de fossés les frais généraux de l'ensemble plug-in (voir section 3.1.1) ou envisager de trouver un plugin alternatif qui offre seulement les fonctionnalités dont vous avez besoin.

3.1.4 Cachette & Rapetisser

Word Press est basée sur PHP et MySQL, et ces deux nécessitent un traitement important à chaque fois qu'une page est accessible. Étant donné que ni les utilisateurs ni les moteurs de recherche comme attente pour les pages à charger, vous devez réduire le temps de charge en utilisant différents plugins de mise en cache et d'efficacité. Caching génère statique HTML fichiers pour chacune de vos pages, réduire le retard causé par le traitement de votre serveur web PHP et l'accès à la base de données. Minifying supprime de votre redondance CSS et JavaScript. le 2 conduire-ing solutions sont W3 Total Cache, qui fait à la fois la mise en cache et minifying ou une combinaison de WP Super Cache et WP Minify.

3.1.5 Compression

Votre hébergement sera presque certainement en cours d'exécution soit sur le Microsoft du serveur Web Apache. Notre hôte utilise Apache, qui prend en charge la compression de toutes les données qu'il envoie, si vous choisissez de l'activer. Le serveur Web Microsoft prend également en charge la compression qui peut simplement être activée ou désactivée. Tous les navigateurs web modernes prennent en charge la compression. Il y a 2 façons de données com-pres-sion avec Apache, et vous voudrez peut-être seulement pour compresser certains fichiers. Ici à DIYMH nous compressons tous nos fichiers à base de texte à l'aide de mod_deflate apache. Cela réduit la taille de notre chargement de la page avant de 100k environ à environ 20k!  En fonction de votre hébergeur vous ne peut être en mesure de permettre à certains types de compression. BetterExplained ont un Guide excellente pour com-pres-sion que nous vous recommandons de lire.

3.1.5 Gardez les scripts dans les fichiers

Tout le contenu non devrait vraiment être dans des fichiers externes, ligne non chargée. Cela accélère considérablement le rendu navigateur et rend le débogage des erreurs de page plus facile. JavaScript doit être dans les fichiers js, Styl-tion devrait être en CSS fichiers, etc. Même un contenu méta peuvent aller dans des fichiers externes (voir par exemple sec-tions 1.4.3 et 1.4.17).  WordPress est très bon à garder à ce, mais si vous apportez des modifications essayer de coller au système. Certains plugins wordpress sont mieux que d'autres à ce, si certains ne sont pas à la hauteur, envisager de trouver une solution de rechange.

3.1.6 Utilisation CSS Lutins

CSS sprites sont un excellent moyen de réduire le nombre de HTTP Les demandes envoyées et-vient entre le navigateur de lecteurs et votre serveur web. Au lieu d'avoir 30 images individuelles, qui ont tous à être reques-ment séparé-ar-ment, vous pouvez réduire le nombre de requêtes au serveur en ayant toutes les images dans un seul fichier. Utilisation CSS d'insérer la partie correcte de l'image chaque fois que vous voulez utiliser. Un autre avantage est que 1 grand fichier d'image est souvent plus petite que plusieurs petites images combinées. Il y a plus d'informations à CSSTricks, W3Schools et Smash-ing-Ma-gaz-ine

3.1.7 images compresser

Par défaut beaucoup d'images peuvent être compressés sans perte mieux que par défaut ne wordpress. Cela permettra d'économiser sur les temps de transfert d'image. Il y a des plugins qui le fera pour vous, par exemple. WP Smush.it.  Si vous utilisez PNGs (comme recom-hommes-ded en sec-tion 2.1.2) puis il y a plusieurs façons d'améliorer l'efficacité. pour maximiser PNG images d'efficacité peuvent être compressées avec PNGGauntlet, Cependant cela doit être fait après upload. If the image does­n’t con­tain many shades or col­ours then save it as a 256-col­our image — this will reduce the file-size sig­ni­fic­antly, mais là encore,, cette efficacité doit être recherchée après le téléchargement. La raison pour ne pas compresser ou de réduire la profondeur de couleur des images avant le téléchargement est que le PHP redimensionner la fonction ne va pas créer de bonnes images redimensionnées de qualité si elles sont déjà compressés. Alors, télécharger vos images, laissez wordpress généré les images redimensionnées, -les-charger avec un FTP pro-gramme, les com-presse avec PNG-Gaunt-let, puis réimporter et plus-écrire les originaux. WP Smush.it vous obtiendrez 90% de la route et est beaucoup plus con-veni-ent. Nous recompresser toujours nos PNG localement avec PNGGauntlet, mais vous ne voulez pas les tracas - le choix est à vous.

3.1.8 Définir l'expiration des ressources statiques

Cache des navigateurs tout le contenu qu'ils chargent. Pour éviter des images et d'autres ressources statiques étant rechargés chaque chargement de page, vous pouvez spécifier une date d'expiration qui indique au navigateur d'utiliser sa copie en cache jusqu'à la date d'expiration passe, when it will fetch a fresh copy. Any­thing that does­n’t change very often should have an expiry set. At DIYMH nous le faisons via W3 Total Cache.

3.1.9 Utilisez les liens relatifs

Si vous insérez des liens vers tout autre chose sur votre site toujours utiliser un chemin relatif, plutôt que d'un chemin d'accès complet. Cela permet d'économiser un petit peu de la taille de page, mais plus import-antly, cela signifie que vous n'aurez pas à les changer si jamais vous changez votre nom de domaine.

3.1.10 Retirez les anciennes révisions

Par défaut conserve une wordpress copie de toutes les révisions précédentes de chaque article sur votre site. Ceci est exagéré à notre avis. La meilleure façon de gérer est d'utiliser un plug-in, par exemple. révi-sion com-mande, qui réformera automatiquement les anciennes versions en fonction de vos paramètres. Cela permet de garder la taille de votre base de données vers le bas et la vitesse de votre site bénéficiera.

3.1.11 Vérifiez votre vitesse page

Alors que Google Page Speed (voir section 1.3.2) est un bon endroit pour commencer, nous recommandons utilisant un large éventail d'outils pour vérifier que vous avez optim-nisé votre site entièrement.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

0Wordpress LogoThe WordPress Guide

Part 3: Growing & Making Money

3.1 Performance

Keep your site fast – both humans and search engines don’t like waiting

3.1.1 Minimise plugins

Throughout this article we’ve recommended lots of plugins.  They’re all valuable and can add to your site.  However, don’t go over the top.  Each and every plugin that changes your site appearance adds processing and transfer overheads.  Plugins that are for management use only (e.g. backup plugins) are of much less issue.  Wherever possible, use a theme which includes the functionality, or implement solutions without plugins, for example, instead of using the “external links” plugin to apply style your external links, simply implement this styling yourself with a bit of CSS and an image or 2.  Try to keep a sensible balance – don’t remove valuable plugins just to keep the number of plugins low, but don’t keep ones you don’t really need either.

3.1.2 Remove unused plugins

This is simple – if you’re not using a plugin then don’t waste hosting space on them.  Unless you think you might want to reactivate a plugin in the future don’t just deactivate, but delete.  Removing unneeded plugins also keeps your wordpress management page less cluttered.

3.1.3 Replace plugins

Some plugins are very large and have a lot of features, but you might only use one feature of such a huge plugin.  Consider manually adding the code for that feature and ditching the overhead of the whole plugin (see section 3.1.1) or consider finding an alternative plugin which offers just the features that you need.

3.1.4 Cache & Minify

WordPress is based on PHP and MySQL, and both of these require significant processing whenever a page is accessed.  Since neither users nor search engines like waiting for pages to load you should reduce load times by utilising various caching and efficiency plugins.  Caching generates static HTML files for each of your pages, reducing the delay caused by your web server processing PHP and accessing the database.  Minifying removes redundancy from your CSS and JavaScript.  The 2 leading solutions are W3 Total Cache, which does both caching and minifying or a combination of WP Super Cache and WP Minify.

3.1.5 Compression

Your hosting will almost certainly be running on either the Microsoft of the Apache web server.  Our host uses Apache, which supports compression of any data it sends, if you choose to enable it.  The Microsoft web server also supports compression which can simply be turned on or off.  All modern web browsers support compression.  There are 2 ways of compression data with Apache, and you may only want to compress certain files.  Here at DIYMH we compress all our text based files using apache’s mod_deflate.  This reduces our front page load size from approx 100k to approx 20k!  Depending on your web host you may only be able to enable some types of compression.  BetterExplained have an excellent guide to compression which we recommend you read.

3.1.5 Keep scripts in files

All non content really should be in external files, not loaded inline. This speeds up browser rendering significantly and also makes debugging any page errors easier.  JavaScript should be in js files, Styling should be in CSS files etc.  Even some meta content can go in external files (for example see sections 1.4.3 and 1.4.17).  WordPress is very good at keeping to this, but if you make modifications try to stick to the system.  Some wordpress plugins are better than others at this, so if some aren’t up to scratch, consider finding an alternative.

3.1.6 Use CSS Sprites

CSS sprites are an excellent way to reduce the number of HTTP requests sent back and forth between the readers browser and your web server.  Instead of having 30 individual images, which all have to be requested separately, you can reduce the number of requests to the server by having all of images in a single file.  Use CSS to insert the correct part of the image each time you want to use it.   Another benefit is that 1 large image file is often smaller than several small images combined.  There is more information at CSSTricks, W3Schools and SmashingMagasine

3.1.7 Compress images

By default lots of images can be losslessly compressed better than wordpress does by default.  This will save on image transfer times.  There are plugins that will do this for you, e.g. WP Smush.it.  If you’re using PNGs (as recommended in section 2.1.2) then there are several ways to improve efficiency.  To maximise PNG efficiency images can be compressed with PNGGauntlet, however this must be done after upload.  If the image doesn’t contain many shades or colours then save it as a 256-colour image – this will reduce the file-size significantly, but again, this efficiency should be sought after upload.  The reason for not compressing or reducing the colour depth of images before upload is that the PHP resize function will not create good quality resized images if they are already compressed.  So, upload your images, let wordpress generated the resized images, download them with an FTP program, compress them with PNGGauntlet, and then reupload and over-write the originals.  WP Smush.it will get you 90% of the way and is much more convenient. We always recompress our PNGs locally with PNGGauntlet, but you may not want the hassle – the choice is yours.

3.1.8 Set expiration of static resources

Browsers cache all the content that they load.  To avoid images and other static resources being reloaded on every page load you can specify an expiry time which instructs the browser to use its cached copy until the expiry date passes, when it will fetch a fresh copy.  Anything that doesn’t change very often should have an expiry set.  At DIYMH we do this via W3 Total Cache.

3.1.9 Use relative links

If you insert any links to anything else on your site always use a relative path, rather than a full path. This saves a tiny bit of page size, but more importantly, it means you won’t have to change them if you ever change your domain name.

3.1.10 Remove old revisions

By default wordpress retains a copy of all previous revisions of every article on your site.  This is overkill in our view.  The easiest way to manage this is to use a plugin, e.g. revision control, which will automatically cull older revisions based on your settings.  This will keep your database size down and the speed of your site will benefit.

3.1.11 Check your page speed

Whilst google page speed (see section 1.3.2) is a good place to start, we recommend using a wide range of tools to check you’ve optimised your site fully.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

You might also like...

Leave a Reply