messages catégorisées: Freesat

0BBC HD LogoBBC HD à devenir BBC2 HD

J'ai été un peu lent ronde obtenir la mise à jour du contenu sur le site récemment, et ces nouvelles était un élément qui me reste derrière. La BBC a annoncé que la BBC HD doit être remplacé par BBC2 HD. La majorité du contenu sur BBC HD était de toute façon BBC2, donc la plupart remarquerez peu dif-fer-rence, mais attendez-vous un nouveau changement de logo et de mineurs à la gamme programme. La date de basculement prévue est 6h du matin le mardi 26e Mars.

... Lire l'article complet

0ITV-HD LogoITV-HD comme un canal approprié

ITV-HD est enfin disponible en tant que canal approprié. Pour toute personne réglant manuellement une boîte freesat du PC Media Center, vous devez ajouter 10832MHz avec 22600 ksymboles sur horizontale. 2 canaux supplémentaires devraient semblent appelés 10000 et 10001. Je ne me souviens pas les numéros de canal (et je suis maintenant les renuméroté) mais il y avait entre 1000 et 1100 Je pense que.
... Lire l'article complet

3BBC HD LogoATI BBC HD Fix!

Suite à mon post d'hier, J'ai découvert, Le blog de Nigel Dessau par (fermé par AMD depuis que cet article a été publié), que ATI publiera un correctif pour ce problème dans le catalyseur 10.2 (février 2010) Libération. C'est fantastique nouvelles, je vous remercie ATI!
... Lire l'article complet

0Freesat HD LogoCanaux supplémentaires Freesat

Mettre à jour: ITV-HD a changé. Regarde ça récent article

Il semble que Windows Media Center 7 ne trouve pas tous les canaux qui sont FTA sur la route principale Royaume-Uni groupe satellite, le groupe Astra 28,2 ° Est au 2D. Je pense que beaucoup de boîtes Freesat wont soit. Voici les fréquences pour quelques entièrement Free-To-Air chaînes en langue anglaise disponibles sur ce groupe satellite ...
... Lire l'article complet

0Freesat HD LogoObtenez free-to-air HD TV par satellite pour moins de £ 100

J'ai récemment eu marre de mon pauvre TV la réception et l'incapacité à obtenir BBC via TNT et décidé d'enquêter Freesat. En regardant la rue les meilleures offres que je pourrais trouver 70 £ pour Étiez une boîte de visualisation + £ 80 pour installer-a-tion (un total de 150 £). Pour les installations d'enregistrement ce monte en flèche à plus de £ 300 pour la boîte + install-a-tion. Cela ressemble à moi un peu comme un des premiers adoptants impôts alors j'ai décidé de chercher des alternatives. Le résultat de mes recherches, c'est qu'il est facile et relativement pas cher à obtenir et installer tout l'équipement nécessaire pour mettre en place Freesat sur un PC. Comme il arrive que je fait déjà un PC multimédia si cette solution était idéal pour moi.

... Lire l'article complet

Posts Categorised: Freesat

0BBC HD LogoBBC HD to become BBC2 HD

I’ve been a little slow get­ting round to updat­ing con­tent on the site recently, and this news was one item that got left behind.  The BBC have announced that BBC HD is to be replaced by BBC2 HD.  The major­ity of con­tent on BBC HD was from BBC2 any­way, so most will notice little dif­fer­ence, but expect a new logo and minor changes to the pro­gramme line-up.  The expec­ted switchover date is 6am on Tues­day 26th March.

Read Full Art­icle

0ITV-HD LogoITV-HD as a proper channel

ITV-HD is finally avail­able as a prop­er chan­nel. For any­one manu­ally tun­ing a freesat box of Media Cen­ter PC you need to add 10832MHz with 22600 ksym­bols on hori­zont­al. 2 extra chan­nels should appear called 10000 and 10001. I can’t remem­ber the chan­nel num­bers (and I have now renumbered them) but there were between 1000 and 1100 I think.
Read Full Art­icle

0Freesat HD LogoExtra Freesat channels

Update: ITV-HD has changed. See this new­er art­icle

It seems that Win­dows Media Cen­ter 7 doesn’t find all the chan­nels that are FTA on the main UK Satel­lite group, the Astra 2D group at 28.2º East. I ima­gine many Freesat boxes wont either. Here are the fre­quen­cies for a few fully Free-To-Air Eng­lish lan­guage chan­nels avail­able on this satel­lite cluster…
Read Full Art­icle

0Freesat HD LogoGet free-to-air HD Satellite TV for under £100

I recently got fed up with my poor TV recep­tion and inab­il­ity to get BBC via Freeview and decided to invest­ig­ate Freesat. Look­ing at the high street the best deals I could find were £70 for a view­er box + £80 for install­a­tion (a total of £150). For record­ing facil­it­ies this rises steeply to over £300 for the box + install­a­tion. This looks to me a bit like an early-adop­ters-tax so I decided to search for altern­at­ives. The out­come of my research was that it is easy and rel­at­ively cheap to obtain and install all the neces­sary equip­ment to set up Freesat on a PC. As it hap­pens I actu­ally already had a media PC so this solu­tion was ideal for me.

Read Full Art­icle