Articles taggés : enregistrement

0Activer l'accès à la part de c $ sur Windows 7 et plus récent

Je ai une gamme de HTPC courir fenêtres autour de la maison, que je administre largement via Remote Desktop. Occasionnellement, il est utile pour accéder à la racine du lecteur C à distance. Windows a toujours traiteur pour ce en créant des partages administratifs par défaut, qui sont cachées. Le lecteur C est accessible via \ remote-pc c $ par exemple. Dans les fenêtres 7 J'ai trouvé que je n'ai pas pu accéder à ces partages par défaut car ils ont été limités (compréhensible). Je avais besoin d'un moyen de les rendre à nouveau accessible.
... Lire l'article complet

0Logo stratégie de groupefichier ADM personnalisé pour Windows Server 2003 / XP domaine

Je me fouille-Ging à travers un vieux back-up CD aujourd'hui et sommes tombés sur un fichier ADM personnalisé J'ai créé quand j'administrais un serveur Windows 2003 / Win-dows XP Domain. Pour utiliser, copier le code ci-bas-tion en bloc-notes, enregistrer le fichier avec une extension .adm sur le dossier system32 d'un serveur de domaine. Ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe et ajouter le fichier, puis recherchez les «techniciens les paramètres" pour activer l'un des paramètres.
... Lire l'article complet

0Matériel PC CPU RAM Mise à jourDes moyens simples pour rendre votre PC plus rapide

Il ya beaucoup de trucs et conseils là-bas sur l'Internet sur la façon de modifier les performances de votre PC. Certains d'entre eux ont quelques conseils uti-les, mais la grande majorité sont de peu d'utilité, soit parce qu'ils sont pour le système d'exploitation de mal, ou qu'ils ne s'appliquent pas à votre configuration, ou parce qu'ils sont tout simplement faux. Quand quelqu'un apporte un PC vers moi et dit sa trop lent, avant que je leur conseille de le mettre à jour (et c'est toujours une option) J'ai un rapide coup d'oeil pour plusieurs choses qui sont la principale cause de la performance du PC lent. Sur 90% du temps la réalisation des différentes étapes décrites ci-dessous les résultats d'une amélioration substantielle et un utilisateur heureux de PC.
... Lire l'article complet

0Antec Fusion HTPC Case à distance LogoCréation d'un nouveau HTPC bricolage à partir de zéro

Pulling togeth­er a lot of pre­vi­ous posts here is a guide on how to build and set up a fully fea­tured DIY HTPC à partir de zéro ...
... Lire l'article complet

2Windows Media Center eHome LogoInstallation complète de codec 7MC

Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur les questions de codec sur 7MC, mais j'ai maintenant une solution complète, assez simple et fonctionne de manière cohérente. Avec quelques codecs gratuits et utilitaires que vous pouvez avoir un support complet de décodage, DXVA, sous-titres et la flexibilité fantastique travail en 64bit (ou 32 bits) Media Center. Les instructions suivantes sont spécifiques à l'édition x64, mais devrait fonctionner tout aussi bien sur la 32 bits édi-tion.
... Lire l'article complet

0Haali Matroska logoProblèmes avec DS répartiteurs de jouer une série de fichiers m2ts

Depuis réglages une HTPC en cours d'exécution Win7 Media Center J'ai eu le problème de temps en temps la lecture de fichiers M2TS. ffdshow prend en charge tous les codecs utilisés dans les fichiers m2ts mais encore quelques fichiers jouent sans sans audio ou vidéo, ou la lecture n'est pas lisse malgré plus ample matériel. Je l'ai expérimenté abondamment à la fois haali séparateur de Matroska et gabests séparateur mpeg mais les deux ont leurs défauts.
... Lire l'article complet

1Titrages Sous-titres LogoSous-titres et DXVA dans Windows Media Center 7 x64

Merci à un guide sur theHTPC.net j'ai été en mesure d'obtenir les sous-titres de travail avec une accélération matérielle de décodage dans Windows Media Center 7 x64.

Pour ce guide simplifié fonctionne, vous devez déjà être à l'aise avec les différents réglages nécessaires pour changer les codecs par défaut utilisés dans Media Center. Une fois que vous savez comment modifier codecs (et changer leur mer-son) vous pouvez simplement sui-vre les étapes ...
... Lire l'article complet

0FFmpeg LogoCentre des médias réglages du codec de base

Fol-low-ment sur de mon pré-vi-rents détails après-ing liste des addins et applications that I use with my media cen­ter PC here are the details of the basic set of codec tweaks I use to enable max­im­um file com­pat­ib­lity with DXVA soutien a permis ...
... Lire l'article complet

Posts Tagged: registry

0Enable access to the c$ share on Windows 7 and newer

I have a range of HTPCs running windows around the house, which I largely administer via remote desktop. Occasionally it is useful to access the root of the C drive remotely. Windows has always catered for this by creating some default administrative shares, which are hidden. The C drive is accessed via \\remote-pc\c$ for example. In windows 7 I found I wasn’t able to access these shares by default as they have been restricted (understandably). I needed a way to make them accessible again.
Read Full Article

0Group Policy LogoCustom ADM file for Windows Server 2003 / XP domain

I was digging thru an old back-up CD today and stumbled upon a custom ADM file I created when I was administering a Windows Server 2003 / Windows XP Domain. To use, copy the following code into notepad, save the file with a .adm extension on the system32 folder of a domain server. Open Group Policy editor and add the file, then browse to the “Technicians Settings” to enable any of the settings.
Read Full Article

0PC Hardware CPU RAM UpgradeSimple ways to make your PC much faster

There are lots of tips and advice out there on the internet about how to tweak the performance of your PC. Some of them have some useful tips, but the vast majority are of very little use, either because they are for the wrong operating system, or they don’t apply to your setup, or because they’re just plain wrong. When someone brings a PC to me and says its too slow, before I advise them to upgrade it (and that is always an option) I have a quick look for several things that are the leading cause of slow PC performance. Over 90% of the time carrying out the various steps detailed below results in a substantial improvement and a happy PC user.
Read Full Article

2Windows Media Center eHome LogoFull 7MC codec setup

I’ve previously posted several times about codec issues on 7mc, but I’ve now got a solution that is comprehensive, fairly simple and works consistently.  With a few free codecs and utilities you can have full decoding support, DXVA, subtitles and fantastic flexibility working in 64bit (or 32bit) Media Center.  The following instructions are specific to the x64 edition, but should work just as well on the 32bit edition.
Read Full Article

0Haali Matroska logoProblems with DS splitters playing a range of m2ts files

Ever since settings up a HTPC running Win7 Media Center I have had the occasional problem playing m2ts files. ffdshow supports all of the codecs used in m2ts files but still a few files play without without either audio or video, or the playback isn’t smooth despite more than ample hardware. I have experimented extensively with both haali matroska splitter and gabests mpeg splitter but both have their flaws.
Read Full Article

1Closed Captions Subtitles LogoSubtitles and DXVA in Windows Media Center 7 x64

Thanks to a guide on theHTPC.net I have been able to get subtitles working with hardware accelerated decoding in Windows Media Center 7 x64.

For this simplified guide to work you must already be comfortable with the various tweaks necessary to change the default codecs used in Media Center. Once you know how to tweak codecs (and change their merits) you can simply follow these steps…
Read Full Article