Articles taggés : à gratter

0Haali Matroska logoHaali Media Splitter: Site officiel de Down

HTPC des sites et de ressources connexes semblent tomber comme des mouches au moment. PremierMedia Center studio disparu, puis TheHTPC.net développé des problèmes, et maintenant le site officiel pour Haali Media Splitter est en panne. Heureusement, le séparateur des médias peut encore être téléchargé à partir de beaucoup de d'autres sites, et nous garderons un miroir ici au cas où d'autres sites laissent tomber. Il existe également des alternatives, y compris la MPC-HC codecs autonomes et LAV. Liens vers ceux-ci sont disponibles sur notrebas-charges page. Espérons que ce soit le dernier de la série récente de HTPC pertes connexes.

0Antec Fusion HTPC Case à distance LogoCréation d'un nouveau HTPC bricolage à partir de zéro

Rassemblant un grand nombre de messages précédents, voici un guide sur la façon de construire et de configurer un DIY HTPC à partir de zéro ...
Lire l'article complet

2Windows Media Center eHome LogoInstallation complète de codec 7MC

Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur les questions de codec sur 7MC, mais j'ai maintenant une solution complète, assez simple et fonctionne de manière cohérente. Avec quelques codecs gratuits et utilitaires que vous pouvez avoir un support complet de décodage, DXVA, sous-titres et la flexibilité fantastique travail en 64bit (ou 32 bits) Media Center. Les instructions suivantes sont spécifiques à l'édition x64, mais devrait fonctionner tout aussi bien sur la 32 bits édi-tion.
Lire l'article complet

0Haali Matroska logoProblèmes avec DS répartiteurs de jouer une série de fichiers m2ts

Depuis réglages une HTPC en cours d'exécution Win7 Media Center J'ai eu le problème de temps en temps la lecture de fichiers M2TS. ffdshow prend en charge tous les codecs utilisés dans les fichiers m2ts mais encore quelques fichiers jouent sans sans audio ou vidéo, ou la lecture n'est pas lisse malgré plus ample matériel. Je l'ai expérimenté abondamment à la fois haali séparateur de Matroska et gabests séparateur mpeg mais les deux ont leurs défauts.
Lire l'article complet

0Haali Matroska logoHaali libérer enfin diviseur officiel x64

Haali Media Splitter est maintenant « officiellement » disponible pour 64bit. Pour télécharger il suffit d'aller à la Site haali et télécharger à partir du lien en haut à droite. Les deux 32bit et 64bit séparateur de sont inclus. Diverses corrections sont mentionnés altho Je ne l'ai pas encore eu l'occasion de les tester.

2Haali Matroska logoDésinstaller Haali Media Splitter x64

Il est un bêta (ou peut-être son Alpha) installateur pour Haali Media Splitter x64 dehors et environ (Pour les liens vers le programme d'installation voir mon post précédent sur WINDOWS 7 codecs x64). Malheureusement la désinstallation semble être rompu, ce qui peut causer des ravages en essayant de diagnostiquer les problèmes de codec. Pour supprimer complètement Haali vous devez désenregistrer manuellement les fichiers suivants à l'aide regsvr32 /u filename (à partir d'une invite de commande courir aussi administrateur)
Lire l'article complet

Posts Tagged: haali

0Haali Matroska logoHaali Media Splitter: Official Site Down

HTPC related sites and resources seem to be drop­ping like flies at the moment.  First Media Cen­ter Stu­dio dis­ap­peared, then TheHTPC.net developed prob­lems, and now the offi­cial site for Haali Media Split­ter is down.  For­tu­nately the media split­ter can still be down­loaded from lots of oth­er sites, and we will keep a mir­ror here in case oth­er sites drop it.  There are also altern­at­ives, includ­ing the MPC-HC stan­dalone codecs and LAV.  Links to these are avail­able on our down­loads page.  Lets hope that this is the last in the recent series of HTPC related losses.

2Windows Media Center eHome LogoFull 7MC codec setup

I’ve pre­vi­ously pos­ted sev­er­al times about codec issues on 7mc, but I’ve now got a solu­tion that is com­pre­hens­ive, fairly simple and works con­sist­ently.  With a few free codecs and util­it­ies you can have full decod­ing sup­port, DXVA, sub­titles and fant­ast­ic flex­ib­il­ity work­ing in 64bit (or 32bit) Media Cen­ter.  The fol­low­ing instruc­tions are spe­cif­ic to the x64 edi­tion, but should work just as well on the 32bit edi­tion.
Read Full Art­icle

0Haali Matroska logoProblems with DS splitters playing a range of m2ts files

Ever since set­tings up a HTPC run­ning Win7 Media Cen­ter I have had the occa­sion­al prob­lem play­ing m2ts files. ffd­show sup­ports all of the codecs used in m2ts files but still a few files play without without either audio or video, or the play­back isn’t smooth des­pite more than ample hard­ware. I have exper­i­mented extens­ively with both haali matroska split­ter and gabests mpeg split­ter but both have their flaws.
Read Full Art­icle

0Haali Matroska logoHaali finally release official x64 splitter

Haali Media Split­ter is now “offi­cially” avail­able for 64bit. To down­load simply go to the Haali site and down­load from the link at the top right. Both 32bit and 64bit split­ter are included. Vari­ous fixes are men­tioned altho I haven’t yet had oppor­tun­ity to test them.

2Haali Matroska logoUninstall Haali Media Splitter x64

There is a beta (or maybe its Alpha) installer for Haali Media Split­ter x64 out and about (for links to the installer see my pre­vi­ous post on win­dows 7 x64 codecs). Sadly the unin­stall seems to be broken, which can cause hav­oc when try­ing to dia­gnose codec issues. To remove Haali com­pletely you need to unre­gister the fol­low­ing files manu­ally using regsvr32 /u filename (from a com­mand prompt run as admin­is­trat­or)
Read Full Art­icle