Articles taggés : flac

2Windows Media Center eHome LogoInstallation complète de codec 7MC

Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur les questions de codec sur 7MC, mais j'ai maintenant une solution complète, assez simple et fonctionne de manière cohérente. Avec quelques codecs gratuits et utilitaires que vous pouvez avoir un support complet de décodage, DXVA, sous-titres et la flexibilité fantastique travail en 64bit (ou 32 bits) Media Center. Les instructions suivantes sont spécifiques à l'édition x64, mais devrait fonctionner tout aussi bien sur la 32 bits édi-tion.
Lire l'article complet

2CD LogoAlbums de disques multi dans Media Center

J'ai récemment ajouté mon FLAC musique col-lec-tion de ma boîte Cen-ter médias, mais l'une des dernières choses m'ont mise sur écoute sur l'interface Media Center est qu'il ne respecte pas le numéro de disque. Je préfère ne pas avoir un nom d'album différent pour le deuxième disque, et je préfère aussi garder les disques Sep-ar-mangé. Aujourd'hui, je accident-allié tombé sur une solu-tion, grâce à une mauvaise marquage d'un album double cd.
Lire l'article complet

0Logo flacPrise en charge complète Flac dans Media Center x64

Fol-low-tion à partir d'un article précédent, J'ai été en continuant à travailler sur l'obtention de ma collection de musique en travaillant sous Windows 7 Médias Cen-ter. Le problème que j'ai eu, c'est que bien qu'il existe des codecs de Xiph qui supportent la lecture de FLAC en 64 bits joueurs (voir ce post) il est (autant que je suis au courant) pas d'extension de tag compatible avec 64bit. Après avoir frappé la tête contre un mur pendant des siècles j'ai finalement eu une percée.
Lire l'article complet

0Logo Xiph Codecs64peu Xiph codec brise de dialogue de type de fichier dans WMP12

dans un article précédent Je recommande d'installer les codecs Xiph pour soutenir FLAC les fichiers 64bit Media Player et Media Center. L'un des com-mentaires (mes remerciements à thom007) sur ce poste a fait remarquer que les codecs Xiph briser la boîte de dialogue « type de fichier » dans Media Player 12. Ci-dessous est un travail autour qui restaure la boîte de dialogue de type de fichier. Les effets secondaires possible sont encore inconnues, -i-ment expertise à vos risques et périls.
Lire l'article complet

Posts Tagged: flac

2Windows Media Center eHome LogoFull 7MC codec setup

I’ve previously posted several times about codec issues on 7mc, but I’ve now got a solution that is comprehensive, fairly simple and works consistently.  With a few free codecs and utilities you can have full decoding support, DXVA, subtitles and fantastic flexibility working in 64bit (or 32bit) Media Center.  The following instructions are specific to the x64 edition, but should work just as well on the 32bit edition.
Read Full Article

2CD LogoMulti disc albums in Media Center

I recently added my FLAC music collection to my Media Center box, but one of the last few things bugging me about the Media Center interface is that it does not respect the Disc Number. I prefer not to have a different album name for the second disc, and i also prefer to keep discs separate. Today I accidentally stumbled on a solution, thanks to a mis-tagging of a double-cd album.
Read Full Article

0FLAC LogoFull Flac support in Media Center x64

Following on from an earlier article, I have been continuing to work on getting my music collection working in Windows 7 Media Center. The problem I have had is that although there are codecs from xiph which support playback of flacs in 64bit players (see this post) there are (as far as I’m aware) no tag extenders compatible with 64bit.  After banging my head against a wall for ages I eventually had a breakthrough.
Read Full Article

0Xiph Codecs Logo64bit Xiph codec breaks file-type dialog in WMP12

In an earlier article I recommended installing the Xiph codecs to support FLAC files in 64bit Media Player and Media Center. One of the comments (my thanks to thom007) on that post pointed out that the Xiph codecs break the “file type” dialog box in Media Player 12. Below is a work-around which restores the file-type dialog box. The possible side effects are as yet unknown, so experiment at your own risk.
Read Full Article