Articles taggés : hd

0AVStoDVDComment graver des fichiers sur DVD-Vidéo compatible

Comme je l'ai bien documenté sur ce blog je lance tout mon TV via un serveur et Windows Media Center. Parfois, je veux archiver certains enregistrés TV à DVD. Pas DVD des fichiers de données, mais un vidéo conforme aux normes DVD qui va jouer dans les meilleurs joueurs établis. Ce ne sont pas toujours simple comme bon DVD doivent se conformer à diverses normes, y compris être encodé en MPEG2 et ayant une PAL ou NTSC résolution (480p ou 576p). La plupart de ce que j'ai enregistré est 1080p et je dois aussi quelques 720p, et la plupart de ce est codée en utilisant H.264. Donc transformer ces fichiers en une norme DVD vidéo signifie que les deux recodage et le redimensionnement des vidéos…. Lire l'article complet

0Antec Fusion HTPC Case à distance LogoCréation d'un nouveau HTPC bricolage à partir de zéro

Rassemblant un grand nombre de messages précédents ici est un guide sur la façon de construire et de mettre en place un entièrement en vedette DIY HTPC from scratch
Lire l'article complet

2Windows Media Center eHome LogoInstallation complète de codec 7MC

Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur les questions de codec sur 7MC, mais j'ai maintenant une solution qui est complète, fairly simple and works consistently. With a few free codecs and utilities you can have full decoding support, DXVA, sous-titres et la flexibilité fantastique travaillant dans 64bit (ou 32 bits) Media Center. The following instructions are specific to the x64 edition, mais devrait fonctionner aussi bien sur l'édition 32bit.
Lire l'article complet

0ITV-HD LogoITV-HD comme un canal approprié

ITV-HD est enfin disponible en tant que canal approprié. Pour toute personne accordant manuellement une boîte de Freesat du PC Media Center, vous devez ajouter 10832MHz avec 22600 ksymboles sur horizontal. 2 canaux supplémentaires devraient apparaître appelé 10000 et 10001. Je ne me souviens pas les numéros de canal (et je suis maintenant les renuméroté) mais il y avait entre 1000 et 1100 Je pense que.
Lire l'article complet

3BBC HD LogoATI BBC HD Fix!

Suite à mon post d'hier, J'ai découvert, via le blog de Nigel Dessau (fermé par AMD depuis que cet article a été publié), que ATI va sortir un correctif pour ce problème dans le Catalyst 10.2 (février 2010) Libération. Ce sont des nouvelles fantastiques, je vous remercie ATI!
Lire l'article complet

0Freesat HD LogoObtenez free-to-air HD TV par satellite pour moins de £ 100

J'ai récemment eu marre de mon pauvre TV la réception et l'incapacité à obtenir BBC via TNT et décidé d'enquêter Freesat. En regardant la rue les meilleures offres que je pourrais trouver Were £ 70 pour une boîte de visualisation + £ 80 pour l'installation (un total de 150 £). Pour les installations d'enregistrement de cette monte en flèche à plus de £ 300 pour la boîte + installation. Cela me semble un peu comme un début des adoptants impôts je décide donc de chercher des solutions de rechange. Le résultat de ma recherche était qu'il est facile et relativement pas cher pour obtenir et installer tout l'équipement nécessaire pour mettre en place Freesat sur un PC. Comme il arrive effectivement que j'avais déjà un PC de médias pour cette solution était idéale pour moi.

Lire l'article complet

Posts Tagged: hd

0AVStoDVDHow to burn files to compliant DVD-Video

As I’ve doc­u­mented well on this blog I run all my TV through a serv­er and Win­dows Media Cen­ter. Occa­sion­ally I want to archive some recor­ded TV to DVD. Not a DVD of data-files, but a stand­ards-com­pli­ant video DVD that will play in set top play­ers. This isn’t always straight for­ward as prop­er DVDs have to con­form to vari­ous stand­ards, includ­ing being encoded in MPEG2 and hav­ing a PAL or NTSC res­ol­u­tion (480p or 576p). Most of what I have recor­ded is 1080p and I also have some 720p, and most of this is encoded using H.264. So turn­ing these files into a stand­ard DVD video means both recod­ing and res­iz­ing the videos.… Read Full Art­icle

2Windows Media Center eHome LogoFull 7MC codec setup

I’ve pre­vi­ously pos­ted sev­er­al times about codec issues on 7mc, but I’ve now got a solu­tion that is com­pre­hens­ive, fairly simple and works con­sist­ently.  With a few free codecs and util­it­ies you can have full decod­ing sup­port, DXVA, sub­titles and fant­ast­ic flex­ib­il­ity work­ing in 64bit (or 32bit) Media Cen­ter.  The fol­low­ing instruc­tions are spe­cif­ic to the x64 edi­tion, but should work just as well on the 32bit edi­tion.
Read Full Art­icle

0ITV-HD LogoITV-HD as a proper channel

ITV-HD is finally avail­able as a prop­er chan­nel. For any­one manu­ally tun­ing a freesat box of Media Cen­ter PC you need to add 10832MHz with 22600 ksym­bols on hori­zont­al. 2 extra chan­nels should appear called 10000 and 10001. I can’t remem­ber the chan­nel num­bers (and I have now renumbered them) but there were between 1000 and 1100 I think.
Read Full Art­icle

0Freesat HD LogoGet free-to-air HD Satellite TV for under £100

I recently got fed up with my poor TV recep­tion and inab­il­ity to get BBC via Freeview and decided to invest­ig­ate Freesat. Look­ing at the high street the best deals I could find were £70 for a view­er box + £80 for install­a­tion (a total of £150). For record­ing facil­it­ies this rises steeply to over £300 for the box + install­a­tion. This looks to me a bit like an early-adop­ters-tax so I decided to search for altern­at­ives. The out­come of my research was that it is easy and rel­at­ively cheap to obtain and install all the neces­sary equip­ment to set up Freesat on a PC. As it hap­pens I actu­ally already had a media PC so this solu­tion was ideal for me.

Read Full Art­icle