Articles taggés : DVD

0Media Player Classic - Home Cinema LogoJouer BluRays et DVD dans MediaCenter avec MPC-HC

J'ai longtemps lancer Windows Media Center sur mon HTPC en combinaison avec DVBLink et MediaBrowser. Cependant, récemment, nous avons observé plusieurs disques physiques que par le passé, et je l'ai trouvé divers problèmes avec Media Center. Habituellement, je dois MPC-HC configuré comme un lecteur externe, mais le faire pour les disques physiques prouvé moins simples. Finalement, cependant, Je suis parvenu à le faire fonctionner parfaitement.

Lire l'article complet

0AVStoDVDComment graver des fichiers sur DVD-Vidéo compatible

Comme je l'ai bien documenté sur ce blog je lance tout mon TV via un serveur et Windows Media Center. Parfois, je veux archiver certains enregistrés TV à DVD. Pas DVD des fichiers de données, mais un vidéo conforme aux normes DVD qui va jouer dans les meilleurs joueurs établis. Ce ne sont pas toujours simple comme bon DVD doivent se conformer à diverses normes, y compris être encodé en MPEG2 et ayant une PAL ou NTSC résolution (480p ou 576p). La plupart de ce que j'ai enregistré est 1080p et je dois aussi quelques 720p, et la plupart de ce est codée en utilisant H.264. Donc transformer ces fichiers en une norme DVD vidéo signifie que les deux recodage et le redimensionnement des vidéos…. Lire l'article complet

0Yham DSP-E800 LogoPour obtenir un son haut de gamme à partir de votre PC

Pour plusieurs personnes, il ya soit son ou pas de son, la qualité ne vient pas vraiment en elle. Pour les autres, spécification et les droits de vantardise règle: débits, les fréquences d'échantillonnage, bande passante, power handling. For many a simple set of pc speakers will do very nicely, surtout s'il y a 6 ou plus d'entre eux (plus c'est mieux, droit?) Mais que faites-vous si vous voulez un son génial de votre ordinateur? Que faites-vous si vous êtes un audiophile sur un budget? Que faire si vous jouez à des jeux et que vous voulez le son surround, mais jouer de la musique à travers le même système? Il y a beaucoup de choix et cela pourrait devenir très coûteux et complexe, mais il n'a pas à.

Lire l'article complet

0Création de Windows 7 DVD de la distribution numérique

I got my copy of windows 7 via digital purchase, and after running the downloaded EXE was left with the contents of a setup CD dans un dossier. Now i want to do a clean install so I need to create a bootable DVD. Un peu de googler a révélé la façon de faire. Download and install WAIK Pour les fenêtres 7 de Microsoft. Installez-le, and then use the command line as follows
Lire l'article complet

Posts Tagged: dvd

0Media Player Classic - Home Cinema LogoPlay BluRays and DVD’s in MediaCenter with MPC-HC

I’ve long run Windows Media Center on my HTPCs in combination with DVBLink and MediaBrowser. However, recently we have been watching more physical disks than in the past, and I have found various issues with Media Center. Usually I have MPC-HC configured as an external player, but doing this for physical disks proved less than simple. Eventually however, I have managed to get it working flawlessly.

Read Full Article

0AVStoDVDHow to burn files to compliant DVD-Video

As I’ve documented well on this blog I run all my TV through a server and Windows Media Center. Occasionally I want to archive some recorded TV to DVD. Not a DVD of data-files, but a standards-compliant video DVD that will play in set top players. This isn’t always straight forward as proper DVDs have to conform to various standards, including being encoded in MPEG2 and having a PAL or NTSC resolution (480p or 576p). Most of what I have recorded is 1080p and I also have some 720p, and most of this is encoded using H.264. So turning these files into a standard DVD video means both recoding and resizing the videos…. Read Full Article

0Yahama DSP-E800 LogoGetting high end sound from your PC

For many people, there’s either sound or no sound, the quality doesn’t really come into it. For others, specification and bragging rights rule: bit-rates, sampling frequencies, bandwidth, power handling.  For many a simple set of pc speakers will do very nicely, especially if there are 6 or more of them (more is better, right?)  But what do you do if you want awesome sound from your computer?  What do you do if you are an audiophile on a budget?  What if you play games and want surround sound but play music through the same system?  There are many choices and this could get very expensive and complex, but it doesn’t have to.

Read Full Article

0Creating Windows 7 DVD from digital distribution

I got my copy of windows 7 via digital purchase, and after running the downloaded EXE was left with the contents of a setup CD in a folder. Now i want to do a clean install so I need to create a bootable DVD. A bit of googling revealed the way to do this. Download and install WAIK for windows 7 from microsoft. Install it, and then use the command line as follows…
Read Full Article