Articles taggés : x64

2lune palePale Moon: Firefox amélioré et en 64 bits

J'ai été la recherche d'un 64 bits de Firefox pour une couple d'années maintenant, à peu près depuis Java et un lecteur flash est devenu disponible en 64bit. Mozilla semble pas pressé de progresser dans le champ de mines nightlies une version complète, mais plusieurs tiers ont pris le code open source et compilé pour 64bit. Je l'ai regardé plusieurs de ces derniers et les meilleurs soutenais et le plus régulièrement mise à jour semble être une construction appelée Pale Moon.

Lire l'article complet

2FFmpeg LogoFFDShow DXVA H.264 corruption résolu

J'ai récemment souffert la corruption lecture des fichiers H.264 avec FFDShow camp d'essai. Après un peu d'expérimentation que j'ai trouvé que la dernière construction sans ce problème est la construction 3949 à partir de 24e-Juillet. J'avais déjà des problèmes avec les versions antérieures de FFDShow quedidn work « t avec DXVA du tout - heureusement construire 3949 ne souffre pas de cette question. moi aussiavait déjà un problème où certains builds de FFDShow étaient moins efficaces sur mon HTPC et ont été incapables de décoder facilement des films de haute bitrate, par exemple. une déchirure du Inglorious Basterds Blu-Ray, ce qui m'a contraint de continuer à utiliser une ancienne construction de la mi-2010 jusqu'à présent. Construire 3949 ne souffre pas de ces questions soit - si en termes de 3 J'ai eu des problèmes au fil des ans avec ffdshow, construire 3949 ne souffre d'aucune d'entre elles, ce qui en fait mon choix de construire un avenir prévisible.

0DOSBoxCourir applications Windows 16 bits sur Windows 7

Alors réglage de jusqu'à un nouvel ordinateur portable avec Win-dows 7 x64 récemment, On m'a demandé si je pouvais obtenir quelques anciens programmes 16bit en cours d'exécution. L'un d'eux était un volet éducatif du logiciel appelé « multimédia Mouvement II » par Cambridge Media Science. Ceci est un programme Windows qui a travaillé sur toutes les versions précédentes de Windows jusqu'à Windows XP. cependant, Win-dows 7 x64 ne prend plus en charge les programmes Windows 16 bits, et jette l'erreur au lieu d'être un « non pris en charge l'application 16 bits » ... Lire l'article complet

0Humax PVR-9200TCopiez les fichiers du Humax PVR 9200T pour PC

Je possède un couple de Humax PVT-9200T RVP dual Freeview, qui sont tous deux maintenant tout à fait complet avec des programmes enregistrés. Humax ont fourni un programme appelé Elinker, mais il est pas très bon. Une bonne alternative est Humax Media Controller, mais malheureusement, il ne fonctionne pas avec Windows x64, comme Mike Dimmick explique. heureusement, Mike a également créé une solution par patcher certains fichiers, de sorte que Humax contrôleur multimédia peut maintenant être utilisé avec succès dans Windows 7 x64. Le seul problème est que Windows doit être démarré avec signature du pilote d'application désactivé.

71Canor CanoScan LIDE ScannerObtenez votre ancien scanner de fonctionner avec Windows 7 x64

Ces derniers mois, je l'ai rencontré plusieurs problèmes où les gens ont communiqué avec moi demander de l'aide obtenir leur USB scanners de travail sur la nouvelle PC.  Dans chaque cas, la nouvelle PC sont venus avec Windows 7 x64, et les scanners ont été USB appareils produits par Canon et Nikon. Ces deux spécialistes de l'imagerie ont sérieusement baissé la balle sur les produits de soutien, dont certains kit premium assez cher de ne pas tout ce qui il y a longtemps.
Lire l'article complet

0logo adobe acrobat pdfAjout de la recherche de contenu d'un fichier PDF à partir de recherche de Windows

Win-dows 7 (et Vista) inclure un système de recherche qui permet de rechercher non seulement déposer des noms, mais le contenu des fichiers. les documents Microsoft Office sont tous pris en charge par défaut, comment-jamais PDF les fichiers ne sont pas. Adobe fournit un plug-in qui est inclus avec Adobe Reader 9 (et plus récent) ce qui permet à cette fonctionnalité. Toutefois, un plug-in 64 bits ne sont pas inclus. Adobe fournit maintenant la version 9 de leur iFilter pour 64bit x64 systèmes qui est librement téléchargeable

0MCEBuddy LogoMCEBuddy - v2 Beta 14

MCE-Buddy 2 Bêta 14 est sorti. Il est la première version depuis longtemps qui est un programme complet. Il comprend également un soutien officiel x64. Il y a encore quelques grandes questions en suspens, mais dans ces limites, il devrait être une excellente solution pour convertir les fichiers WTV et décapage annonces d'eux.

0FFmpeg LogoNon résolu: Décodage vc1 entrelacé dans Media Center x64

Alors que mon installation MediaPC peut décoder à peu près tout jeté à elle, J'ai eu des problèmes de décodage contenu VC1 entrelacée. Le problème est causé par l'échec de ffmpeg pour soutenir VC1 entrelacée. Bien qu'il existe d'autres codecs (par exemple. cyber-lien ou arc-doux) ceux-ci ne sont pas disponibles en x64. Cyberlink ont ​​un codec x64 pour h.264 et mpeg2, mais je ne l'ai pas été en mesure de le faire fonctionner avec un contenu VC1. Espérons que ffmpeg corrigera le soutien de VC1 entrelacée bientôt, mais comme son été sur la liste à faire pour plus 2 années je ne retiens pas mon souffle

0Serial Logo KeyRécupération des séries à partir de Windows

Je suis souvent donné PC à la réparation qui nécessitent une réinstallation de Windows. Ces souvent ne viennent pas avec une liste complète des numéros de série pour le logiciel installé sur eux. Pour éviter les tracas de demander au propriétaire de creuser les publications en série sur, il est plus facile de simplement tirer les publications en série de l'ancienne installation avant d'essuyer. ... Lire l'article complet

Posts Tagged: x64

2pale moonPale Moon: Firefox enhanced and in 64bit

I’ve been look­ing for a 64bit Fire­fox for a couple of years now, pretty much since Java and Flash play­er became avail­able in 64bit.  Moz­illa seem in no hurry to pro­gress the mine­field night­lies into a full release, but sev­er­al third parties have taken the open source code and com­piled it for 64bit.  I’ve looked at sev­er­al of these and the best sup­por­ted and most reg­u­larly updated seems to be a build called Pale Moon.

Read Full Art­icle

2FFmpeg LogoFFDShow DXVA H.264 corruption resolved

I have recently been suf­fer­ing cor­rup­tion play­ing back some H.264 files with FFD­Show try­outs.  After a bit of exper­i­ment­ing I’ve found that the last build without this issue is build 3949 from 24th-July.  I pre­vi­ously had issues with earli­er releases of FFD­Show that didn\‘t work with DXVA at all — for­tu­nately build 3949 doesn’t suf­fer this issue.  I also pre­vi­ously had a prob­lem where some builds of FFD­Show were less effi­cient on my HTPC and were unable to smoothly decode some high bitrate movies, e.g. a rip of the Inglori­ous Bas­terds Blu-Ray, which has forced me to con­tin­ue to use an old build from mid-2010 until now.  Build 3949 doesn’t suf­fer from these issues either — so in terms of the 3 prob­lems I’ve had over the years with ffd­show, build 3949 doesn’t suf­fer from any of them, mak­ing it my build of choice for the fore­see­able future.

0dosboxRunning 16bit Windows apps on Windows 7

Whilst set­ting up a new laptop with Win­dows 7 x64 recently, I was asked if I could get some old 16bit pro­grams run­ning.  One of these was an edu­ca­tion­al piece of soft­ware called “Mul­ti­me­dia Motion II” by Cam­bridge Sci­ence Media.  This is a win­dows pro­gram that has worked on all pre­vi­ous ver­sions of win­dows up to win­dows XP.  How­ever, Win­dows 7 x64 no longer sup­ports 16bit Win­dows pro­grams, and instead throws the error about being an “Unsup­por­ted 16-bit applic­a­tion”… Read Full Art­icle

0Humax PVR-9200TCopy files from Humax PVR 9200T to PC

I own a couple of Humax PVT-9200T dual freeview PVRs, both of which are now quite full with recor­ded pro­grams.  Humax have provided a pro­gram called eLinker, but it isn’t very good.  A good altern­at­ive is Humax Media Con­trol­ler but unfor­tu­nately it doesn’t work with Win­dows x64, as Mike Dim­mick explains.  Thank­fully, Mike has also cre­ated a solu­tion by patch­ing some of the files, so that Humax Media Con­trol­ler can now be used suc­cess­fully in Win­dows 7 x64.  The only issue is that Win­dows must be booted with Driver Sign­ing Enforce­ment dis­abled.

68Canor CanoScan LIDE ScannerGet your old scanner working with Windows 7 x64

In recent months I’ve encountered sev­er­al prob­lems where people have con­tac­ted me ask­ing for help get­ting their USB scan­ners work­ing on new PCs.  In each case the new PCs have come with Win­dows 7 x64, and the scan­ners have been USB devices pro­duced by Can­on and Nikon.  Both of these ima­ging spe­cial­ists have ser­i­ously dropped the ball on sup­port­ing products, includ­ing some quite expens­ive premi­um kit from not all that long ago.  … Read Full Art­icle

0adobe acrobat pdf logoAdding searching of PDF file contents from Windows search

Win­dows 7 (and Vista) include a search sys­tem that can search not just file names, but the con­tents of files.  Microsoft Office doc­u­ments are all sup­por­ted by default, how­ever PDF files are not.  Adobe provide a plu­gin which is included with Adobe Read­er 9 (and new­er) which enables this func­tion­al­ity.  How­ever a 64bit plu­gin is not included.  Adobe now provide ver­sion 9 of their iFil­ter for x64 64bit sys­tems which is freely down­load­able

0MCEBuddy LogoMCEBuddy — v2 Beta 14

MCE­Buddy 2 Beta 14 has been released.  It’s the first release in a long time that is a com­plete pro­gram.  It also includes offi­cial x64 sup­port.  There are still some major issues remain­ing, but with­in those lim­its it should be an excel­lent solu­tion for con­vert­ing wtv files and strip­ping adverts from them.

0FFmpeg LogoUnsolved: Decoding interlaced vc1 in Media Center x64

Whilst my MediaPC setup can decode just about everything thrown at it, I have had prob­lems decod­ing inter­laced VC1 con­tent.  The prob­lem is caused by the fail­ure of ffm­peg to sup­port inter­laced vc1.  Whilst there are oth­er codecs (e.g. cyber­link or arc­soft) these are cur­rently not avail­able as x64.  Cyber­link do have an x64 codec for h.264 and mpeg2, but I haven’t been able to get it to work with VC1 con­tent.  Hope­fully ffm­peg will fix inter­laced vc1 sup­port soon, but as its been on the to do list for over 2 years I’m not hold­ing my breath

0Serial Key LogoRetrieving serials from Windows

I am fre­quently giv­en PCs to repair that require a rein­stall of win­dows.  These often don’t come with a full list of seri­al num­bers for the soft­ware installed on them.  To avoid the hassle of ask­ing the own­er to dig the seri­als out, it is easi­er to simply pull the seri­als from the old install before wip­ing.… Read Full Art­icle