2lune palePale Moon: Firefox amélioré et en 64 bits

J'ai été la recherche d'un 64 bits de Firefox pour une couple d'années maintenant, à peu près depuis Java et un lecteur flash est devenu disponible en 64bit. Mozilla semble pas pressé de progresser dans le champ de mines nightlies une version complète, mais plusieurs tiers ont pris le code open source et compilé pour 64bit. Je l'ai regardé plusieurs de ces derniers et les meilleurs soutenais et le plus régulièrement mise à jour semble être une construction appelée Pale Moon.

Je me sers de Pale Moon depuis plusieurs semaines et nous avons trouvé que cela fonctionne aussi bien que Firefox a fait. Il est également entièrement compatible avec tous les plug-ins et addins que j'utilise pour Firefox. Contrairement à la plupart des autres 3e party builds of Fire­fox it does­n’t share a pro­file with Fire­fox, de sorte que vous pouvez garder Firefox à côté sans profils de mélange. Pour tous ceux qui cherchent, je recommande vivement pour une version 64 bits de Firefox il.

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatarElyse

Woah! Je suis vraiment aimer le template / thème de ce site.
C'est simple, mais efficace. Un grand nombre de fois, il est difficile d'obtenir que «l'équilibre parfait» entre l'utilisabilité et l'apparence.
Je dois dire que vous avez fait un travail incroyable avec ce.

En outre-tion, les charges de blog super rapide pour moi sur Internet Explorer.

Blog exceptionnelle!

Répondre
gravatarCadmium ADAMOADAMAS

Et «VERMAETE belle et puissante ... NAS N'EST PAS EN ITALIEN" "MAIS SEULEMENT DANS LES AUTRES LINGUE.CORDIALMENTE DR. ADAMO ADAMAS cadmium

Répondre

2pale moonPale Moon: Firefox enhanced and in 64bit

I’ve been looking for a 64bit Firefox for a couple of years now, pretty much since Java and Flash player became available in 64bit.  Mozilla seem in no hurry to progress the minefield nightlies into a full release, but several third parties have taken the open source code and compiled it for 64bit.  I’ve looked at several of these and the best supported and most regularly updated seems to be a build called Pale Moon.

I’ve been using Pale Moon for several weeks now and have found that it works just as well as Firefox did.  It is also fully compatible with all of the plugins and addins that I use for Firefox.  Unlike most other 3rd party builds of Firefox it doesn’t share a profile with Firefox, so you can keep Firefox alongside without mixing profiles.  For anyone looking for a 64bit version of firefox I can highly recommend it.

Think we’ve missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatarElyse

Woah! I’m really loving the template/theme of this website.
It’s simple, yet effective. A lot of times it’s challenging to get that “perfect balance” between usability and appearance.
I must say that you’ve done a amazing job with this.

In addition, the blog loads super fast for me on Internet explorer.

Outstanding Blog!

Reply
gravatarADAMOADAMAS KADMON

E’ VERMAETE BELLO E POTENTE…PECCATO NON SIA IN ITALIANO,,,,MA SOLO IN ALTRE LINGUE.CORDIALMENTE DR. ADAMO ADAMAS KADMON

Reply