0Mozilla Firefox LogoUtilisation SNI crypté dans firefox et le réglage de synchronisation

Je cherche toujours à garder mon accès internet aussi sécurisé que possible. Une chose qui est venu récemment à la lumière est cryptée SNI. Si vous ne savez pas ce que cela est google est votre ami. Si vous voulez utiliser dans Firefox, vous devez activer car il est désactivé par défaut

dans la barre de addresws aller à environ:config et aller de l'avant quand averti

Utilisez la barre de recherche pour trouver le réglage network.security.esni.enabled et double-cliquez pour l'activer

recherche dans la barre de recherche pour services.sync.prefs.network.security.esni.enabled et cliquez sur le + bouton qui apparaît

Ce second paramètre indique Firefox Sync pour synchroniser la première préférence avec Firefox Sync (en admettant que vous êtes connecté) donc vous suffit de le faire une fois qu'il appliquera à toutes vos installations de Firefox

Bonne navigation sécurisée.

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Mozilla Firefox LogoUse encrypted SNI in firefox and sync the setting

I’m always look­ing to keep my inter­net access as secure as pos­sible. One thing that recent came to light is encryp­ted SNI. If you don’t know what this is google is your friend. If you want to make use of it in fire­fox you have to turn it on as it is off by default

in the addresws bar go to about:config and go ahead when warned

Use the search bar to find the set­ting network.security.esni.enabled and double click to turn it on

In the search bar search for services.sync.prefs.network.security.esni.enabled and click the + but­ton that appears

This second set­ting tells fire­fox sync to sync the first pref­er­ence with fire­fox sync (assum­ing you are signed in) so you only have to do this once and it will apply to all your fire­fox installs

Happy secure brows­ing.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply