2FFmpeg LogoFFDShow DXVA H.264 corruption résolu

J'ai récemment souffert la corruption lecture des fichiers H.264 avec FFDShow camp d'essai. Après un peu d'expérimentation que j'ai trouvé que la dernière construction sans ce problème est la construction 3949 à partir de 24e-Juillet. J'avais déjà des problèmes avec les versions antérieures de FFDShow quedidn work « t avec DXVA du tout - heureusement construire 3949 ne souffre pas de cette question. moi aussiavait déjà un problème où certains builds de FFDShow étaient moins efficaces sur mon HTPC et ont été incapables de décoder facilement des films de haute bitrate, par exemple. une déchirure du Inglorious Basterds Blu-Ray, ce qui m'a contraint de continuer à utiliser une ancienne construction de la mi-2010 jusqu'à présent. Construire 3949 ne souffre pas de ces questions soit - si en termes de 3 J'ai eu des problèmes au fil des ans avec ffdshow, construire 3949 ne souffre d'aucune d'entre elles, ce qui en fait mon choix de construire un avenir prévisible.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatar

Désolé pour la question de, mais saviez-vous FFD-Show a une GUI avec beaucoup de réglages? F.ex. vous pouvez activer ou désactiver DXVA soutien, au cas où certains fichiers ne sont pas com-pat-tible avec elle. Aussi, you can set it up to try to do it auto­mat­ic­ally.

Répondre
gravatarJon Scaife

Merci vous, oui je l'ai fait. Je les ai utilisé intensivement pour peaufiner les réglages de sous-titres. J'ai besoin d' DXVA comme la E350 CPU en mon HTPC est trop sous-alimenté pour décoder 1080p BluRay de la CPU. J'utilise ffdshow spécifiquement parce qu'il soutient DXVA and sub­titles which is some­thing I can­’t do with oth­er decoders.
Dans mon expérience avec tryouts ffdshow fichiers ne sont pas incompatibles avec elle, autant que certaines révisions de celui-ci sont incompatibles avec certains fichiers. This isn’t all that sur­pris­ing giv­en that it is in alpha or beta stage con­stantly.
Tout-chemin, pour l'instant ma recommandons-a-tion pour la construction 3949 stands - il fonctionne bien avec tous les fichiers que j'ai essayé avec - et il le fait avec faible CPU usage than any oth­er build I’ve tried — which is most of them.

Répondre

2FFmpeg LogoFFDShow DXVA H.264 corruption resolved

I have recently been suf­fer­ing cor­rup­tion play­ing back some H.264 files with FFD­Show try­outs.  After a bit of exper­i­ment­ing I’ve found that the last build without this issue is build 3949 from 24th-July.  I pre­vi­ously had issues with earli­er releases of FFD­Show that didn\‘t work with DXVA at all — for­tu­nately build 3949 doesn’t suf­fer this issue.  I also pre­vi­ously had a prob­lem where some builds of FFD­Show were less effi­cient on my HTPC and were unable to smoothly decode some high bitrate movies, e.g. a rip of the Inglori­ous Bas­terds Blu-Ray, which has forced me to con­tin­ue to use an old build from mid-2010 until now.  Build 3949 doesn’t suf­fer from these issues either — so in terms of the 3 prob­lems I’ve had over the years with ffd­show, build 3949 doesn’t suf­fer from any of them, mak­ing it my build of choice for the fore­see­able future.

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatarzd

Sorry for the ques­tion, but did you know FFD­Show has a GUI with a lot of set­tings? F.ex. you can switch on or off DXVA sup­port, in case some files are not com­pat­ible with it. Also, you can set it up to try to do it auto­mat­ic­ally.

Reply
gravatarJon Scaife

Thanks you, yes I did. I’ve used them extens­ively to tweak the sub­title set­tings. I require DXVA as the E350 CPU in my HTPC is too under-powered to decode full 1080p BluRay’s on the CPU. I use ffd­show spe­cific­ally because it sup­ports DXVA and sub­titles which is some­thing I can’t do with oth­er decoders.
In my exper­i­ence with ffd­show try­outs files aren’t incom­pat­ible with it, so much as cer­tain revi­sions of it are incom­pat­ible with some files. This isn’t all that sur­pris­ing giv­en that it is in alpha or beta stage con­stantly.
Any­way, for now my recom­mend­a­tion for build 3949 stands — it works well with all the files I’ve tried it with — and it does so with lower CPU usage than any oth­er build I’ve tried — which is most of them.

Reply