Articles taggés : adobe

0adobeRestaurer les mises à jour d'Adobe Application Manager

Dans une récente mise à jour Cre-à-ive Suite 6 Adobe ont changé la fonctionnalité du Gestionnaire d'applications. Cela permet de lancer la même fenêtre Mises à jour d'application qui est disponible lors de la sélection d'aide: Les mises à jour à partir de toute application Adobe, mais il se lance maintenant une fenêtre de connexion pour Creative Cloud, qui ne sont pas tous les utilisateurs CS6 ont ou veulent. Un simple changement aura la fonctionnalité originale restaurée

Lire l'article complet

0logo adobe acrobat pdfAjout de la recherche de contenu d'un fichier PDF à partir de recherche de Windows

Win-dows 7 (et Vista) inclure un système de recherche qui permet de rechercher non seulement déposer des noms, mais le contenu des fichiers. les documents Microsoft Office sont tous pris en charge par défaut, comment-jamais PDF les fichiers ne sont pas. Adobe fournit un plug-in qui est inclus avec Adobe Reader 9 (et plus récent) ce qui permet à cette fonctionnalité. Toutefois, un plug-in 64 bits ne sont pas inclus. Adobe fournit maintenant la version 9 de leur iFilter pour 64bit x64 systèmes qui est librement téléchargeable

2Mozilla Firefox LogoRetrait plugins Firefox, addons & extensions

Presque 18 il ya quelques mois, j'ai écrit une brève note sur la façon de retirez-feu renard PLU-gins de cer-tains, addons et extensions qui n'ont pas un bouton « supprimer » dans le gestionnaire Add-ons. Je l'ai mis à jour et ajouté à la liste initiale, et continuera d'ajouter d'autres plugins que je rencontre ici. En cas de doute, il n'y a généralement pas de mal fait en laissant ou en supprimant les plug-ins, extension ou des extensions. Je vous conseille de retirer tous ceux que vous n'utilisez pas comme ils utilisent les ressources de mémoire et de traitement et ralentir Firefox vers le bas. Dans certains cas, la stabilité du navigateur peut même être minée par des plugins. ... Lire l'article complet

0Flash Flv LogoJouer téléchargés FLV de

J'ai récemment eu un problème avec 2 PC qui semblait être configuré de manière identique, mais alors que l'on peut jouer un FLV téléchargé à partir de YouTube, l'autre échouerait. Certains autres FLVs joué OK sur les deux systèmes. Après une enquête plus poussée beaucoup plus que j'ai découvert que la version activeX du flash player sur 1 de était mise à la date du PC, mais l'autre n'a pas été.
Lire l'article complet

Posts Tagged: adobe

0adobeRestoring Adobe Application Manager updates

In a recent update to Creative Suite 6 Adobe have changed the functionality of the Application Manager.  This used to launch the same Application Updates window that is available when selecting Help: Updates from within any Adobe App, but it now launches a login window for Creative Cloud, which not all CS6 users have or want.  A simple change will have the original functionality restored

Read Full Article

0adobe acrobat pdf logoAdding searching of PDF file contents from Windows search

Windows 7 (and Vista) include a search system that can search not just file names, but the contents of files.  Microsoft Office documents are all supported by default, however PDF files are not.  Adobe provide a plugin which is included with Adobe Reader 9 (and newer) which enables this functionality.  However a 64bit plugin is not included.  Adobe now provide version 9 of their iFilter for x64 64bit systems which is freely downloadable

2Mozilla Firefox LogoRemoving Firefox plugins, addons & extensions

Nearly 18 months ago I wrote a brief note about how to remove certain firefox plugins, addons and extensions which don’t have a “remove” button in the Add-ons manager.  I have updated and added to the original list, and will continue to add any further plugins I encounter here.  If in doubt there is usually no harm done by leaving or removing any plugins, addons or extensions.  I advise removing all of those that you don’t use as they are using memory and processing resources and slow firefox down.  In some cases the stability of the browser can even be undermined by plugins…. Read Full Article

0Flash Flv LogoPlaying downloaded FLV’s

I recently had a problem with 2 PCs which appeared to be configured identically, but whilst one would play a FLV downloaded from youtube, the other would fail. Some other FLVs played OK on both systems. After much further investigation I discovered that the activeX version of flash player on 1 of the PC’s was up-to-date, but on the other was not.
Read Full Article