Articles taggés : Faible

0Optimal paramètres LAV et vr folles pour un GPU haut de gamme à 1080p

J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter avec mad-vr et lav à essayer de trouver les paramètres optimaux pour ma GTX 1050Ti qui sort sur un projecteur 1080p. Les paramètres pour les écrans à plus haute résolution seront très différents, mais comme les projecteurs 4k sont actuellement si chers, pour une expérience véritablement « home cinéma » 1080p est la limite pour la plupart des gens.
Lire l'article complet

0Haali Matroska logoHaali Media Splitter: Site officiel de Down

HTPC des sites et de ressources connexes semblent tomber comme des mouches au moment. PremierMédias Cen-ter Stu-dio disparu, puis TheHTPC.net développé des problèmes, et maintenant le site officiel pour Haali Media Splitter est en panne. Heureusement, le séparateur des médias peut encore être téléchargé à partir de beaucoup de d'autres sites, et nous garderons un miroir ici au cas où d'autres sites laissent tomber. Il existe également des alternatives, y compris la MPC-HC codecs autonomes et LAV. Liens vers ceux-ci sont disponibles sur notrebas-charges page. Espérons que ce soit le dernier de la série récente de HTPC pertes connexes.

0FFmpeg LogoLAV - Un nouveau séparateur

Un nouveau séparateur DirectShow est devenu disponible. Si vous n'êtes pas satisfait des offres de Haali et Gabest alors vous pouvez essayer LOW.  Je n'ai pas encore essayé moi-même, donc je ne peux pas offrir actuellement plus d'informations. Il fait les fichiers WTV de partage de mentionner cependant, donc je vais essayer dans un avenir proche.
Lire l'article complet

Posts Tagged: lav

0Optimal LAV and mad-vr settings for a high end GPU at 1080p

I have spent a lot of time exper­i­ment­ing with mad-vr and lav try­ing to find the optim­al set­tings for my GTX 1050Ti which out­puts to a 1080p pro­ject­or. Set­tings for high­er res­ol­u­tion dis­plays will be very dif­fer­ent, but as 4k pro­ject­ors are cur­rently so expens­ive, for a truly “home cinema” exper­i­ence 1080p is the lim­it for most people.
Read Full Article

0Haali Matroska logoHaali Media Splitter: Official Site Down

HTPC related sites and resources seem to be drop­ping like flies at the moment.  First Media Cen­ter Stu­dio dis­ap­peared, then TheHTPC.net developed prob­lems, and now the offi­cial site for Haali Media Split­ter is down.  For­tu­nately the media split­ter can still be down­loaded from lots of oth­er sites, and we will keep a mir­ror here in case oth­er sites drop it.  There are also altern­at­ives, includ­ing the MPC-HC stan­dalone codecs and LAV.  Links to these are avail­able on our down­loads page.  Lets hope that this is the last in the recent series of HTPC related losses.

0FFmpeg LogoLAV — A new splitter

A new dir­ect­show split­ter has become avail­able.  If you’re not happy with the offer­ings from Haali and Gabest then you might like to try LAV.  I haven’t tried it myself yet, so I can­’t cur­rently offer any more inform­a­tion.  It does men­tion split­ting wtv files though, so I will be try­ing it in the near future.
Read Full Article