Articles taggés : madVR

2Media Player Classic - Home Cinema LogoComparaison des performances du GPU madvr

Mon courant HTPC a un nVidia GeForce GTX 1050Ti 4Gb avec lequel je suis capable de mettre à l'échelle tout le contenu à 1080p avec des paramètres de qualité assez élevés, et je suis aussi (juste) capable de lire du contenu 8k 60fps réduit à 1080p. Cependant, Je me demande depuis longtemps quels sont les avantages d'une carte plus puissante sur la possibilité d'utiliser des paramètres plus élevés. Tristement, personne ne semble fournir de référence pour madvr, alors comment comparer les cartes?
Lire l'article complet

0Optimal paramètres LAV et vr folles pour un GPU haut de gamme à 1080p

J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter avec mad-vr et lav à essayer de trouver les paramètres optimaux pour ma GTX 1050Ti qui sort sur un projecteur 1080p. Les paramètres pour les écrans à plus haute résolution seront très différents, mais comme les projecteurs 4k sont actuellement si chers, pour une expérience véritablement « home cinéma » 1080p est la limite pour la plupart des gens.
Lire l'article complet

0Véritable home cinéma pour un grand

J'ai longtemps eu une installation « home cinéma » avec un budget assez HTPC, un 50 "plasma TV, et un 4.1 système surround, mais quand j'ai déménagé il y a un an, j'ai trouvé pas eu plus de place dans la salle familiale pour adapter 50 " TV, donc dû revenir à l'ancien Samsung 32 "CRT 720p que j'ai acheté dans environ 2006. La chambre dispose d'une grande baie vitrée avec un parfait petit évidement pour le montage d'un écran, si un plan est né pour une véritable home cinéma
Lire l'article complet

Posts Tagged: madvr

2Media Player Classic - Home Cinema LogoComparing madvr GPU performance

My cur­rent HTPC has an nVidia GeForce GTX 1050Ti 4Gb with which I am able to upscale all con­tent to 1080p with fairly high qual­ity set­tings, and am also (just) able to play­back 8k 60fps con­tent down­scaled to 1080p. How­ever, I have long wondered what the bene­fits of a more power­ful card might be on the abil­ity to use high­er set­tings. Sadly, no-one seems to provide any bench­marks for mad­vr, so how can cards be compared?
Read Full Article

0Optimal LAV and mad-vr settings for a high end GPU at 1080p

I have spent a lot of time exper­i­ment­ing with mad-vr and lav try­ing to find the optim­al set­tings for my GTX 1050Ti which out­puts to a 1080p pro­ject­or. Set­tings for high­er res­ol­u­tion dis­plays will be very dif­fer­ent, but as 4k pro­ject­ors are cur­rently so expens­ive, for a truly “home cinema” exper­i­ence 1080p is the lim­it for most people.
Read Full Article

0True home cinema for a grand

I’ve long had a “home cinema” setup with a fairly budget HTPC, a 50″ plasma TV, and a 4.1 sur­round sys­tem, but when I moved house a year ago I found I no longer had a place in the main fam­ily room to fit the 50″ TV, so had to revert back to the old Sam­sung 32″ 720p CRT that I bought in around 2006. The room has a large bay win­dow with a little recess per­fect for fit­ting a screen, so a plan was born for true home cinema
Read Full Article