Articles taggés : navigateur de médias

1Media Player Classic - Home Cinema LogoComment mettre à distance les touches de saut de contrôle pour MPC-HC

Comme je l'ai doc-u en œuvre dans le passé, J'ai plusieurs HTPC« S exécutant Windows Media Center. Je l'utilise aussi pour MediaBrowser TV séries et films arrachés à partir du disque. J'ai trouvé que MediaBrowser fonctionne beaucoup mieux avec un lecteur externe que le joueur interne - la performance semble être supérieure - donc j'utiliser Media Player Classic Home Cinema. J'ai aussi plusieurs contrôles de télécommande Media Center pour une utilisation avec les différents HTPC, et l'un des couples les plus fréquemment utilisées de boutons sont le "saut" ou "sauter" boutons qui sautent centre des médias de la lecture en cours avant par 30 secondes ou arrière par 30 secondes. C'est vraiment pratique pour sauter annonces enregistrées TV.  cependant, dans les paramètres d'installation par défaut de ces touches ne fonctionnent pas lors de la lecture des vidéos en MPC-HC.  Après plusieurs essais et erreurs j'ai finalement compris la configuration correcte

... Lire l'article complet

0Navigateur média LogoLibération: Navigateur des médias 2.5.2 (Apollon)

Aujourd'hui Media Browser 2.5.2 nom de code Apollo a été libéré.

La principale nouveauté est le support pour les films en 3D. Oth­er­wise this update does­n’t bring as many changes as some pre­vi­ous releases, mais il est intéressant de noter que Windows Vista n'est plus supporté.
... Lire l'article complet

0Images par Nom Studios LogoNew IBN Studios téléchargement

A user called “Chip­monkery” has uploaded a new stu­di­os pack to the IBN pro­jectThis doubles the pre­vi­ous num­ber of stu­dio images. Hope­fully it will include many (or at least some) of the icons I lis­ted in my earli­er postI will update that post accord­ingly.

0Images par Nom Studios Logostudios manquants de projet IBN

Voici une liste Je compile lentement des logos Movie Studio qui sont absents de la Images par projet Nom. Je l'espère, à terme, trouver des sources pour tous et à un point pratique les soumettra au projet.

articles barrées sont maintenant inclus dans les téléchargements disponibles. Les éléments grisés sont des éléments qui sont des noms alternatifs pour les studios existants - ceux-ci peuvent être ajoutées en dupliquant le dossier concerné et le renommer.

... Lire l'article complet

0Navigateur média LogoPeaufiner nouveau média performances du navigateur

Last year I pos­ted about improv­ing the per­form­ance of Media BrowserIn the end that attempt yiel­ded dis­ap­point­ing res­ults. How­ever, I’ve recently been exper­i­ment­ing with vari­ous ways of improv­ing per­form­ance as my lib­rary size increases.
... Lire l'article complet

0Antec Fusion HTPC Case à distance LogoCréation d'un nouveau HTPC bricolage à partir de zéro

Pulling togeth­er a lot of pre­vi­ous posts here is a guide on how to build and set up a fully fea­tured DIY HTPC à partir de zéro ...
... Lire l'article complet

Posts Tagged: media browser

1Media Player Classic - Home Cinema LogoHow to set remote control jump keys for MPC-HC

As I’ve doc­u­mented in the past, I have sev­er­al HTPC’s run­ning Win­dows Media Cen­ter.  I also use Medi­aB­rowser for TV series and movies ripped from disk.  I’ve found that Medi­aB­rowser works much bet­ter with an extern­al play­er than the intern­al play­er — per­form­ance seems to be super­i­or — so I use Media Play­er Clas­sic Home Cinema.  I also have sev­er­al Media Cen­ter remote con­trols for use with the vari­ous HTPCs, and one of the most fre­quently used pairs of but­tons are the “jump” or “skip” but­tons which in media cen­ter jump the cur­rent play­back for­ward by 30 seconds or back by 30 seconds.  This is really handy for skip­ping adverts in recor­ded TV.  How­ever, under default install­a­tion set­tings these keys don’t work when play­ing videos in MPC-HC.  After much tri­al and error I finally figured out the cor­rect con­fig­ur­a­tion

Read Full Art­icle

0Images by Name Studios LogoMissing studios from IBN project

Below is a list I’m slowly com­pil­ing of Movie Stu­dio logos that are miss­ing from the Images By Name pro­ject. I hope to even­tu­ally loc­ate sources for them all and at a con­veni­ent point will sub­mit them to the pro­ject.

Crossed-out items are now included in the avail­able down­loads.  Grey items are items that are altern­at­ive names for exist­ing stu­di­os — these can be added by duplic­at­ing the rel­ev­ant folder and renam­ing it.

Read Full Art­icle

0Media Browser LogoTweaking Media Browser Performance again

Last year I pos­ted about improv­ing the per­form­ance of Media Browser.  In the end that attempt yiel­ded dis­ap­point­ing res­ults.  How­ever, I’ve recently been exper­i­ment­ing with vari­ous ways of improv­ing per­form­ance as my lib­rary size increases.
Read Full Art­icle