1Media Player Classic - Home Cinema LogoComment mettre à distance les touches de saut de contrôle pour MPC-HC

Comme je l'ai documenté dans le passé, J'ai plusieurs HTPC« S exécutant Windows Media Center. Je l'utilise aussi pour MediaBrowser TV séries et des films gravés sur disque. J'ai trouvé que MediaBrowser fonctionne beaucoup mieux avec un lecteur externe que le joueur interne – la performance semble être supérieure – donc j'utiliser Media Player Classic Home Cinema. J'ai aussi plusieurs contrôles de télécommande Media Center pour une utilisation avec les différents HTPC, et l'une des paires les plus fréquemment utilisées sont les boutons “saut” ou “sauter” boutons qui, dans le centre des médias sauter la lecture en cours en avant par 30 secondes ou arrière par 30 secondes. C'est vraiment pratique pour sauter annonces enregistrées TV. Cependant, dans les paramètres d'installation par défaut de ces touches ne fonctionnent pas lors de la lecture des vidéos en MPC-HC. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, je finalement compris la configuration correcte

  • Ouvrir MPC-HC
  • Aller à “vue” et sélectionnez “les options”
  • En dessous de “joueur” sélectionner “clés”
  • Faites défiler jusqu'à “Aller de l'avant (moyen)” puis faites défiler vers la droite à la “commande App” colonne
  • Cliquez dans la colonne et les options déroulants qui apparaissent sélectionnez “MCE_MEDIA_NEXTTRACK”
  • Réglez maintenant “saut en arrière (moyen)” à “MCE_MEDIA_PREVIOUSTRACK” en utilisant le même procédé
  • Cliquez sur OK pour quitter les réglages

Cela a fonctionné avec mes télécommandes, mais bien sûr différentes télécommandes peuvent avoir besoin d'un autre paramètre. Si vous trouvez différents paramètres de travail pour vous s'il vous plaît laissez tomber un commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir, Santé.

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

Un Commentaire

1Media Player Classic - Home Cinema LogoHow to set remote control jump keys for MPC-HC

As I’ve doc­u­mented in the past, I have sev­er­al HTPC’s run­ning Win­dows Media Cen­ter.  I also use Medi­aB­rowser for TV series and movies ripped from disk.  I’ve found that Medi­aB­rowser works much bet­ter with an extern­al play­er than the intern­al play­er — per­form­ance seems to be super­i­or — so I use Media Play­er Clas­sic Home Cinema.  I also have sev­er­al Media Cen­ter remote con­trols for use with the vari­ous HTPCs, and one of the most fre­quently used pairs of but­tons are the “jump” or “skip” but­tons which in media cen­ter jump the cur­rent play­back for­ward by 30 seconds or back by 30 seconds.  This is really handy for skip­ping adverts in recor­ded TV.  How­ever, under default install­a­tion set­tings these keys don’t work when play­ing videos in MPC-HC.  After much tri­al and error I finally figured out the cor­rect con­fig­ur­a­tion

  • Open MPC-HC
  • Go to “view” and select “options”
  • Under “play­er” select “keys”
  • Scroll down to “Jump For­ward (medi­um)” and then scroll to the right to the “App Com­mand” column
  • Click in the column and in the pull-down options that appear select “MCE_MEDIA_NEXTTRACK”
  • Now set “Jump Back­ward (medi­um)” to “MCE_MEDIA_PREVIOUSTRACK” using the same meth­od
  • Click OK to exit the set­tings

This has worked with my remotes, but of course dif­fer­ent remotes may need a dif­fer­ent set­ting.  If you find dif­fer­ent set­tings work for you please drop a com­ment below and let us know, cheers.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

One Comment