0Windows Media Center eHome LogoObtenez Media Center 8 gratuit

Si vous avez Win-dows 8 Pro, et souhaitez ajouter Media Center, il vous faut une clé de Microsoft. À l'avenir, ce ne sera pas en libre, mais vous pouvez en obtenir un gratuitement jusqu'à 31st Jan 2013 grâce à un Microsoft offre.  Je me suis inscrit pour le mien, même si je ne cours pas Win-dows 8 parce que je voudrais peut-être utiliser à l'avenir, alors pourquoi pas!

Alors que je ne recommandons pas Win-dows 8 gen-er-allié, pour un média Cen-ter le PC UI les problèmes ne sont pas vraiment pertinents. Maintenant, les principaux codecs et plug-ins, y compris Navigateur des médias, avoir Win 8 ver-sions com-pat-ible, utilisant Win 8 Médias Cen-ter devrait être tout à fait faisable.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Windows Media Center eHome LogoGet Media Center 8 free

If you’ve got Windows 8 Pro, and wish to add Media Center to it you need a key from Microsoft.  In future this wont be free, but you can get one free until 31st Jan 2013 thanks to a Microsoft offer.  I have registered for mine, even though I don’t run Windows 8 because I may want to use it in future so why not!

Whilst I don’t recommend Windows 8 generally, for a Media Center PC the UI problems aren’t really relevant.  Now the main codecs and plugins, including Media Browser, have Win 8 compatible versions, using Win 8 Media Center should be entirely doable.

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply