Articles taggés : performance

0Navigateur média LogoPeaufiner nouveau média performances du navigateur

L'année dernière, j'ai posté sur améliorer les performances des médias navigateur.  En fin de cette tentative a donné des résultats décevants. cependant, J'ai récemment fait des expériences avec divers moyens d'améliorer les performances que ma taille bibliothèque augmente.
... Lire l'article complet

0Matériel PC CPU RAM Mise à jourDes moyens simples pour rendre votre PC plus rapide

Il ya beaucoup de trucs et conseils là-bas sur l'Internet sur la façon de modifier les performances de votre PC. Certains d'entre eux ont quelques conseils uti-les, mais la grande majorité sont de peu d'utilité, soit parce qu'ils sont pour le système d'exploitation de mal, ou qu'ils ne s'appliquent pas à votre configuration, ou parce qu'ils sont tout simplement faux. Quand quelqu'un apporte un PC vers moi et dit sa trop lent, avant que je leur conseille de le mettre à jour (et c'est toujours une option) J'ai un rapide coup d'oeil pour plusieurs choses qui sont la principale cause de la performance du PC lent. Sur 90% du temps la réalisation des différentes étapes décrites ci-dessous les résultats d'une amélioration substantielle et un utilisateur heureux de PC.
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDAccélérer Media Browser

Un article sur Hack7MC attiré mon attention il ya quelques mois, mais je viens tout juste eu le temps de donner suite à ce. L'idée est d'accélérer le Media Browser Plugin pour Media Center en déplaçant sa bibliothèque à un bon marché USB Lecteur Flash, qui offre de bien meilleures performances, espérons que les lecteurs de disque dur normales. La première chose que j'ai faite a été testé deux dispositifs à mémoire flash que j'ai sur mon bureau HardDrive ...
... Lire l'article complet

1Windows Media Center eHome LogoAccélérer WMP12 & 7MC base de données de la médiathèque

L'un des pro-blèmes avec mon HTPC que je viens tout juste commencé à regarder comment l'utiliser pour lire et gérer ma grande collection de l'audio CD'S que j'ai painstak en plus déchiré à FLAC'S. Les codecs Xiph (voir art-icles pré-vi-rents ici et ici) permettent de jouer FLAC en 64 bits centre des médias, mais les médias lib-raire a été Incred-ibly lente.
... Lire l'article complet

Posts Tagged: performance

0Media Browser LogoTweaking Media Browser Performance again

Last year I pos­ted about improv­ing the per­form­ance of Media Browser.  In the end that attempt yiel­ded dis­ap­point­ing res­ults.  How­ever, I’ve recently been exper­i­ment­ing with vari­ous ways of improv­ing per­form­ance as my lib­rary size increases.
Read Full Art­icle

0PC Hardware CPU RAM UpgradeSimple ways to make your PC much faster

There are lots of tips and advice out there on the inter­net about how to tweak the per­form­ance of your PC. Some of them have some use­ful tips, but the vast major­ity are of very little use, either because they are for the wrong oper­at­ing sys­tem, or they don’t apply to your setup, or because they’re just plain wrong. When someone brings a PC to me and says its too slow, before I advise them to upgrade it (and that is always an option) I have a quick look for sev­er­al things that are the lead­ing cause of slow PC per­form­ance. Over 90% of the time car­ry­ing out the vari­ous steps detailed below res­ults in a sub­stan­tial improve­ment and a happy PC user.
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoSpeeding up Media Browser

An art­icle on Hack7MC caught my eye a couple of months ago, but I have only just got around to fol­low­ing up on it. The idea is to speed up the Media Browser plu­gin for Media Cen­ter by mov­ing its lib­rary to a Cheap USB Flash drive, which hope­fully offers much bet­ter per­form­ance than nor­mal hard-disk drives. The first thing I did was test a couple of flash-based devices that I have against my desktop Hard­Drive…
Read Full Art­icle

1Windows Media Center eHome LogoSpeeding up WMP12 & 7MC media library database

One of the prob­lems with my HTPC that I have only just star­ted look­ing at is how to use it to play and man­age my large col­lec­tion of audio CD’s which I have painstak­ingly ripped to FLAC’s. The Xiph codecs (see pre­vi­ous art­icles here and here) make it pos­sible to play FLACs in 64bit media cen­ter, but the media lib­rary was incred­ibly slow.
Read Full Art­icle