0Logo flacPrise en charge complète Flac dans Media Center x64

Fol-low-tion à partir d'un article précédent, J'ai été en continuant à travailler sur l'obtention de ma collection de musique en travaillant sous Windows 7 Médias Cen-ter. Le problème que j'ai eu, c'est que bien qu'il existe des codecs de Xiph qui supportent la lecture de FLAC en 64 bits joueurs (voir ce post) il est (autant que je suis au courant) pas d'extension de tag compatible avec 64bit. Après avoir frappé la tête contre un mur pendant des siècles j'ai finalement eu une percée.


Installation de la 32codecs bit Xiph (altho Je suppose que le fonctionnaire FLAC codec ffdshow et à la fois le travail) et la balise extender WMPTag-Plus 1.1 Je suis en mesure de construire une bibliothèque, jouer FLAC et afficher et modifier des tags dans Media Player 32 bits (mais pas 64bit). Il semble que Media Center utilise le moteur Media Player pour jouer de la musique, mais il ne semble pas à l'esprit que Media Player utilise. Dans mon cas, le défaut semble être le lecteur 64bit, qui ne pouvait pas lire les étiquettes. Cependant, J'ai pu passer ce en renommant le dossier du lecteur C en 64 bits:Program Files (Je rebaptisèrent à Windows Media Player 64) puis copier le lecteur 32bit de C:\Program Files (x86) à C:\Program Files. Depuis lors, Windows Media Center a heureusement utilisé le 32 bit Windows Media Player pour lire et gérer les balises de mes FLAC.

Bien que cela fonctionne très bien, à plus long terme, j'espère que quelqu'un libère un agent d'extension de l'étiquette de 64bit pour que je puisse revenir à l'aide du lecteur 64bit et 64bit purement nouveau.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0FLAC LogoFull Flac support in Media Center x64

Following on from an earlier article, I have been continuing to work on getting my music collection working in Windows 7 Media Center. The problem I have had is that although there are codecs from xiph which support playback of flacs in 64bit players (see this post) there are (as far as I’m aware) no tag extenders compatible with 64bit.  After banging my head against a wall for ages I eventually had a breakthrough.


Installing the 32bit xiph codecs (altho I imagine the official FLAC codec and ffdshow will both work) and the tag extender WMPTagPlus 1.1 I was able to build a library, play flacs and view and edit tags in Media Player 32bit (but not 64bit). It seems that Media Center uses the Media Player engine to play music, but it doesn’t seem to mind which Media Player it uses. In my case the default appears to be the 64bit player, which couldn’t read the tags. However, I was able to switch this by renaming the 64bit player folder in C:Program Files (I renamed it to Windows Media Player 64) and then copying the 32bit player from C:\Program Files (x86) to C:\Program Files. Since then Windows Media Center has happily used the 32 bit Windows Media Player to play back and manage the tags of my flacs.

Whilst this works great, in the longer term I hope someone releases a 64bit tag extender so I can return to using the 64bit player and being purely 64bit again.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply