2CD LogoAlbums de disques multi dans Media Center

J'ai récemment ajouté mon FLAC musique col-lec-tion de ma boîte Cen-ter médias, mais l'une des dernières choses m'ont mise sur écoute sur l'interface Media Center est qu'il ne respecte pas le numéro de disque. Je préfère ne pas avoir un nom d'album différent pour le deuxième disque, et je préfère aussi garder les disques Sep-ar-mangé. Aujourd'hui, je accident-allié tombé sur une solu-tion, grâce à une mauvaise marquage d'un album double cd.


Utilisation Mp3Tag (téléchargeable gratuitement) il est possible d'ajouter des champs personnalisés à ceux qui peuvent être édités. Je découvris que Media Center reconnaît un FLAC balise nommée "Artiste de l'album" (notez l'espace qui ne devrait pas être présent - le titre de balise valide doit effectivement omettre l'espace). Si je mets ce champ pour le nom de l'artiste pour seulement l'un des 2 disques (le deuxième disque est mieux de sorte qu'ils sont présentés dans l'ordre correct) Media Center montre la 2 disques séparément.

Les seuls inconvénients que j'ai trouvé pour cette approche sont, 1: Centre des médias ne distingue pas entre les disques par nom, l'album apparaît seulement deux fois, et 2, cela ne fonctionnera que pour les albums double-cd, pas 3 ou plusieurs disques

Toutes les pensées - tombent un com-ment ci-dessous

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatarJon Scaife

En effet, Je crois que j'ai vu ce thread (ou similaire) quand j'étais regard-ment pour une solu-tion. Je ne pense pas qu'il y ait une façon de traiter avec 3 ou plusieurs albums de disque, mais au moins ce qui précède « hack » qui fonctionne et ne semble pas avoir d'effets indésirables.

Répondre
gravatarJustinTArthur

Cela a été élevé dans les forums plusieurs fois de Microsoft, et, malheureusement, la réponse de Microsoft, c'est qu'ils n'ont pas l'intention de fixer ce défaut. Ils suggèrent un hack lequel vous utilisez des balises triables existantes pour tenir afin de disque métadonnées

Répondre

2CD LogoMulti disc albums in Media Center

I recently added my FLAC music collection to my Media Center box, but one of the last few things bugging me about the Media Center interface is that it does not respect the Disc Number. I prefer not to have a different album name for the second disc, and i also prefer to keep discs separate. Today I accidentally stumbled on a solution, thanks to a mis-tagging of a double-cd album.


Using Mp3Tag (downloadable for free) it is possible to add custom fields to those that can be edited. I discovered that Media Center recognises a FLAC tag called “ALBUM ARTIST” (note the space which shouldn’t be present – the valid tag title should actually omit the space). If I set this field to the artist name for just one of the 2 discs (the second disc is better so they are shown in correct order) Media Center shows the 2 discs separately.

The only downsides I have found to this approach are, 1: Media center doesn’t distinguish between the disks by name, the album just appears twice, and 2, this will only work for double-cd albums, not 3 or more discs

Any thoughts – drop a comment below

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatarJon Scaife

Indeed, I think I saw that thread (or similar) when I was looking for a solution. I don’t think there is a way to deal with 3 or more disc albums, but at least the above “hack” works and doesn’t seem to have any adverse effects.

Reply
gravatarJustinTArthur

This has been brought up in Microsoft’s forums several times, and unfortunately the answer from Microsoft is that they aren’t planning on fixing this defect. They suggest a hack whereby you use existing sortable tags to hold disc order metadata

Reply