5FFmpeg LogoMédias Codecs et utilitaires pour Windows 7 x64

Voici une liste rapide des liens vers des codecs 64 bits utiles et des services publics connexes qui sont compatibles avec Windows 7 x64 (64-Peu) édition ...

Il ya quelques problèmes de désinstallation Haali - voir l'article sur la façon de désenregistrer manuellement.

Il ya aussi quelques problèmes avec les codecs Xiph - voir l'article à ce sujet.

Mise à jour 3-Jan-10 avec le nouveau lien Haali Splitter

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

5 commentaires

gravatarQue

Puisque vous conseillez les gens à installer les codecs Xiph vous aussi leur dire comment fixer le cassée WMP Un dialogue ouvert qu'il casse?Il l'habitude d'avoir un type liste déroulante une des médias. Après l'installation de codecs Xiph, cette liste déroulante est parti pour de bon.

Répondre
gravatarJon Scaife

Donc, il est. Pour être honnête, je ne l'avais pas remarqué. Vous pouvez toujours taper "* .extension" dans la boîte de dialogue ouverte pour filtrer par extension ce est ce que je ai toujours fait. Pour être juste - Windows 7 est toujours pas encore sorti - quelqu'un d'installer les codecs 64 bits sur il devrait être assez technique pour attendre et faire face à quelques bugs relativement mineurs. Espérons que le problème avec les codecs de Xiph est soit fixe, ou seront bientôt. Vive l'info, si je trouve un travail autour ou fixer (ou si les codecs se fixe) Je posterai en conséquence.

Répondre
gravatarQue

Aussi ... Si vous modifiez le chemin burncd au joueur x64 vous casserez votre capacité à brûler CDS "de WMP12. Peut-être que vous ne devriez pas simplement copier d'autres méthodes de peuples (ChrisNT) dans l'espoir qu'ils l'ont correct et trouver des originaux, ou au moins TESTE, Méthodes. Bonne journée.

Répondre
gravatarJon Scaife

Merci Tom pour votre offre utile et constructive. Je ne connais personne qui brûle avec CD WMP12, mais toute personne qui a besoin de graver un CD et ne utilise WMP peut toujours passer à l'une des nombreuses alternatives, par exemple CDBurnerXP qui est libre. Quant à ce que vous avez dit au sujet de « copier d'autres méthodes de peuples ... » - il ne résiste pas à l'examen. Même un coup d'œil sur les messages sur DIYMH il sera évident que je donne crédit à toutes les sources que j'ai utilisé pour résoudre les problèmes. Je voudrais souligner que je ne fais pas un gain personnel de fonctionnement de ce site - il prend le temps sans avantage pour moi. Il ne existe que dans l'espoir qu'il peut à l'occasion être utile aux autres. Ce que j'écris ici est toujours basé sur mon expérience réelle, autrement dit ce qui a fonctionné pour moi. Dans ce cas, je ai un ordinateur Windows 7 x64 HTPC et je ai passé beaucoup de temps, en utilisant de nombreux nombreuses ressources de partout dans le net, faire marcher la façon dont je voulais. Ce poste était tout simplement un pointeur pour me rappeler ce que je l'avais utilisé codecs. Plutôt que de créer simplement un document privé Je ai mis toutes mes pensées et conclusions dans un article dans l'espoir que quelqu'un d'autre peut trouver certains des utile. Si vous ne trouvez pas utile qui est assez juste - mais il n'y a pas besoin de venir ici et poster des commentaires des tireurs embusqués - essayer de mettre quelque chose de constructif dans le monde au lieu 🙂

Répondre

5FFmpeg LogoMedia Codecs and Utilities for Windows 7 x64

Here is a quick list of links to useful x64 codecs and related utilities that are compatible with Windows 7 x64 (64-Bit) edition…

There are some issues uninstalling Haali – see the article on how to manually unregister it.

There are also some issues with the Xiph codecs – see the article about that.

Updated 3-Jan-10 with new Haali Splitter link

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

5 Comments

gravatar Tom

Since you are advising people to install the xiph codecs are you also telling them how to fix the broken WMP Open dialog that it breaks?It used to have a a media type dropdown list. After installing xiph codecs, this dropdown is gone for good.

Reply
gravatar Jon Scaife

So it is. To be honest I hadn’t noticed. You can still type “*.extension” in the open dialog box to filter by extension which is what I’ve always done. To be fair – Windows 7 still isn’t even out yet – anyone installing x64 codecs on it ought to be technical enough to expect and cope with a few relatively minor bugs. Hopefully the problem with the xiph codecs is either fixed, or will be soon. Cheers for the info, if I find a work-around or fix (or if the codecs get fixed) I’ll post accordingly.

Reply
gravatar Tom

Also… If you change the BurnCD path to the x64 player you will break your ability to burn CD’s from WMP12. Maybe you should not just copy other peoples methods (ChrisNT) in the hopes that they have it correct and come up with some original, or at least TESTED, methods. Have a nice day.

Reply
gravatar Jon Scaife

Thank you Tom for your helpful and constructive offering. I don’t know anyone who burns CDs with WMP12, but anyone who needs to burn a CD and does use WMP can always switch to one of the many alternatives, for example CDBurnerXP which is free. As for what you said about “copying other peoples methods…” – it doesn’t stand up to scrutiny. Even a cursory glance at the posts on DIYMH will make it evident that I give credit to any sources I’ve used to resolve issues. I’d like to point out that I make no personal gain from running this site – it takes up time for no benefit to me. It exists merely in hope that it may on occasion be useful to others. What I write here is always based on my actual experience, in other words what has worked for me. In this case I have a Windows 7 x64 based HTPC and I spent a great deal of time, using many many resources from all over the net, getting it working how I wanted. This post was simply a pointer to remind myself what codecs I had used. Rather than simply creating a private document I put all my thoughts and findings into an article in the hope that someone else may find some of it useful. If you don’t find it helpful that’s fair enough – but there is no need to come here and post sniping comments – try putting something constructive into the world instead 🙂

Reply