2Haali Matroska logoDésinstaller Haali Media Splitter x64

Il est un bêta (ou peut-être son Alpha) installateur pour Haali Media Splitter x64 dehors et environ (Pour les liens vers le programme d'installation voir mon post précédent sur WINDOWS 7 codecs x64). Malheureusement la désinstallation semble être rompu, ce qui peut causer des ravages en essayant de diagnostiquer les problèmes de codec. Pour supprimer complètement Haali vous devez désenregistrer manuellement les fichiers suivants à l'aide regsvr32 /u filename (à partir d'une invite de commande courir aussi administrateur)


avs.dll
dxr.dll
dxr.x64.dll
mmfinfo.dll
mmfinfo.x64.dll
splitter.ax
splitter.x64.ax
avi.dll
avi.x64.dll
mp4.dll
mp4.x64.dll
mkx.dll
mkx.x64.dll
ogm.dll
ogm.x64.dll
ts.dll
ts.x64.dll

Ces fichiers se trouvent généralement dans C:Program Files (x86)HaaliMatroskaSplitter

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatarJon Scaife

Je ne sais pas du tout ce qui installe Haali x64 sans demander. Cependant, se il est installé, les commandes précédentes ne fonctionnent. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7 vous devrez ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur. Pour faire, cliquez sur Démarrer et dans la recherche type de boîte "cmd" (sans les «marques). Ne appuyez pas sur Entrée. Au lieu de cela, cliquez droit sur le résultat de recherche en haut (cmd.exe) et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ». Dans le type de fenêtre de commande cd ... \. Ensuite, tapez cd Program Files " (x86)\haali Matroska diviseur "puis exécutez chacune des commandes ci-dessus.

Répondre
gravatarMarixay

Il me semble avoir ces programmes ... que je n'ai pas installé ... et je ne peux pas me débarrasser d'eux ... J'ai essayé, mais ça n'a pas marché ...

Répondre

2Haali Matroska logoUninstall Haali Media Splitter x64

There is a beta (or maybe its Alpha) installer for Haali Media Split­ter x64 out and about (for links to the installer see my pre­vi­ous post on win­dows 7 x64 codecs). Sadly the unin­stall seems to be broken, which can cause hav­oc when try­ing to dia­gnose codec issues. To remove Haali com­pletely you need to unre­gister the fol­low­ing files manu­ally using regsvr32 /u filename (from a com­mand prompt run as admin­is­trat­or)


avs.dll
dxr.dll
dxr.x64.dll
mmfinfo.dll
mmfinfo.x64.dll
splitter.ax
splitter.x64.ax
avi.dll
avi.x64.dll
mp4.dll
mp4.x64.dll
mkx.dll
mkx.x64.dll
ogm.dll
ogm.x64.dll
ts.dll
ts.x64.dll

These files are usu­ally found in C:Program Files (x86)HaaliMatroskaSplitter

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatarJon Scaife

I don’t know of any­thing that installs Haali x64 without ask­ing. How­ever, if it is installed the com­mands above do work. If you are run­ning Win­dows Vista or Win­dows 7 you will need to open the com­mand prompt as an admin­is­trat­or. To do so click on start and in the search box type “cmd” (without the ” marks). Do not press enter. Instead right click on the top search res­ult (cmd.exe) and select “Run as admin­is­trat­or”. In the com­mand win­dow type… cd \. Then type cd “pro­gram files (x86)\haali matroska split­ter” then run each of the com­mands above.

Reply
gravatarMarixay

I seem to have these pro­grams… that I didn’t install… and I can’t get rid of them… I tried this, but it didn’t work…

Reply