2Fixer: Accidents et de lock-up avec bureau à distance

Pour la dernière 9 mois ou si je ai eu une succession de problèmes avec le bureau à distance entre mon Windows 7 PC de bureau et divers HTPC'S qui sont également sous Windows 7. Après un assez long voyage me semblait avoir enfin un fer à repasser tous les problèmes.

Le premier numéro est paru, comme par magie, quand je ai trouvé un certain nouvellement installé PC gelaient quand on y accède via Remote Desktop. Je pourrais vous connecter in fine, mais si je minimisé la fenêtre du bureau distant quand je suis rentré, je ne pouvais pas obtenir toute communication. Le PC distant ne avait pas écrasé - je pourrais fermer bureau à distance et puis reconnectez-vous, mais chaque minimiser causé une perte de communication. Je ai travaillé autour de cette base sur les conseils que je ai lu quelque part à propos de la mise à niveau de bureau à distance 8.1
Mise à niveau vers RDP 8.1
Pour mettre à jour Windows 7 vous avez besoin d'un total de 5 mises à jour, installée dans le bon ordre. Vous pouvez déjà avoir certains d'entre eux installés.

  1. kb2574819
  2. kb2857650
  3. kb2830477
  4. kb2913751
  5. kb2923545

Une fois ces mises à jour sont installées (sur PC local et à distance), et vous avez redémarré, vous devez activer RDP8. Cela peut être fait 1 de 2 moyens ...
Exécuter « gpedit.msc » et utiliser l'éditeur de stratégie de groupe. Le réglage de RDP8 est situé dans Configuration de l'ordinateur-> administratif Templates-> windows Composants-> Remote Desktop Services-> Remote Desktop Session Host-> Session à distance Environnement->Activer Remote Desktop Protocol 8.0.
Alors que l'édition il serait également utile réglage « Définir la compression algorithme de données RDP » à « optimisé pour utiliser moins de bande passante réseau »
Sinon, vous pouvez utiliser une modification de registre (utiles sur les fenêtres 7 prime à domicile) dans [HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows NT Terminal Services] définir un DWORD nommée à fServerEnableRDP8 1
Fixer BSOD lors du sommeil, arrêt ou le redémarrage
Après je avais fait ce qui précède, je ai trouvé ma session congélation a été guéri. Je ai aussi remarqué que le bureau à distance retourna ot ne pas utiliser visuels Aero via RDP qui est bien - je ne ai pas besoin d'eux pour l'accès distant. cependant, Je trouve que chaque fois que je remis en marche, arrêt ou envoyé à dormir le PC distant, il serait bloquer avec un BSOD référencement wdf01000.sys.
Après beaucoup expérimenter Je ai trouvé que un simple changement à mes paramètres RDP guéri ce BSOD. Dans les "options" pour ma connexion, J'ai choisi l'onglet « Ressources locales » et imprimantes décochée. Je ai ensuite cliqué sur le bouton "plus" et décoché tout ce que je trouvai.
Depuis lors, je ai pu utiliser RDP sans accident ou gel.

À bien des égards, je suppose que cela ne compte que comme une solution de contournement - je serais intéressé de connaître une solution adéquate, bien que je soupçonne cela exigerait un correctif de Microsoft. Je crois que les écraser avec RDP8 est liée à un problème IRQ avec USB. Ma meilleure supposition est que une sorte de partage des USB via RDP ne est pas fermée correctement pendant le processus d'arrêt. Si quelqu'un a une meilleure idée, je serais intéressé

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatarJe ne suis pas un robot

Il est « wdf01000.sys » et « tsusbhub.sys » dans mon cas. C'est probablement lié à une mise à jour qui les change, depuis environ 2012 tout a bien fonctionné.

Sur « les ressources locales » je n'ai audio et vidéo, mais il se bloque toujours à l'arrêt, redémarrer, hibernation ou de sommeil. Pas à chaque fois, mais assez souvent.

À niveau vers Windows 10 et tout fonctionne encore mieux. Mais ici, certains pilotes réseau ne prennent pas en charge Wake on LAN.

Dans la fin, tout est brisé pour moi ...

Répondre

2Fix: Crashes and lock-ups with remote desktop

For the last 9 months or so I’ve had a succession of issues with remote desktop between my Windows 7 desktop PC and various HTPC’s which are also running Windows 7. After quite a long journey I seemed to have finally irons out all the problems.

The first issue appeared, as if by magic, when I found some newly installed PCs were freezing when accessed via remote desktop. I could log in fine, but if I minimised the remote desktop window when I returned I couldn’t get any communication. The remote PC hadn’t crashed – I could close remote desktop and then log back in, but every minimise caused a loss of communication. I worked around this based on advice I read somewhere about upgrading to remote desktop 8.1
Upgrade to RDP 8.1
To upgrade Windows 7 you need a total of 5 updates, installed in the correct order. You may already have some of them installed.

  1. kb2574819
  2. kb2857650
  3. kb2830477
  4. kb2913751
  5. kb2923545

Once these updates are installed (on both local and remote PC), and you have restarted, you need to enable RDP8. This can be done 1 of 2 ways…
Run “gpedit.msc” and use group policy editor. The setting for RDP8 is located in Computer Configuration-> Administrative Templates-> Windows Components-> Remote Desktop Services-> Remote Desktop Session Host-> Remote Session Environment->Enable Remote Desktop Protocol 8.0.
Whilst editing it would also be worth setting “Set Compression Algorithm to RDP Data” to “Optimized to use less Network Bandwidth”
Alternatively you can use a registry modification (useful on windows 7 home premium) in [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\Terminal Services] set a dword called fServerEnableRDP8 to 1
Fix BSOD when sleeping, shutting down or restarting
After I had done the above I found my session freezing was cured. I also noticed that remote desktop went back ot not using Aero visuals over RDP which is fine – I don’t need them for remote access. However, I found that whenever I restarted, shutdown or sent to sleep the remote PC, it would crash with a BSOD referencing wdf01000.sys.
After much experimenting I found that a simple change to my RDP settings cured this BSOD. In the “options” for my connection, I selected the “local resources” tab and unticked printers. I then clicked the “more” button and unticked everything I found.
Since then I have been able to use RDP without crash or freeze.

In many ways I suppose this counts only as a workaround – I would be interested to know about a proper fix, although I suspect this would require a hotfix from Microsoft. I believe the crashing with RDP8 is related to an IRQ issue with USB. My best guess is that some kind of sharing of USB via RDP isn’t being closed correctly during the shutdown process. If anyone has any more insight I would be interested

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatar I'm not a robot

It’s “wdf01000.sys” and “tsusbhub.sys” in my case. That’s probably related to some update that changes them, since around 2012 everything worked fine.

On “local resources” I have only audio and video, but it still crashes on shutdown, restart, hibernation or sleep. Not every time, but frequently enough.

Upgraded to Windows 10 and everything works even better. But here some network drivers do not support Wake on LAN.

In the end everything is broken for me…

Reply